07-02-2006, 20:53
Bah c'est beau dis donc !!!!!!
Quant à savoir si le Oc! a fauté avec une jeune toulousaine, joker !!!!!
07-02-2006, 20:53
Bah c'est beau dis donc !!!!!!
07-02-2006, 21:11
08-02-2006, 04:47
Bravo oc!,genial,un grand moment!
08-02-2006, 12:03
merci pour ces annales de la ville rose
...Faudrait demander à jean-paul Dubois ce qu'il en pense
08-02-2006, 12:35
Merci à tous.
J'insiste sur le titre: il s'agit bien d'anales et non d'annales.:nono1:
08-02-2006, 12:39
Oc ! a écrit :Merci à tous.C'est donc un néoclogisme !Dans ce cas de figure ( si je puis dire ) écrit le en italique ! Sinon ça parait sans fondement.
08-02-2006, 13:11
Journée a écrit :samedi 11 février 2006 Au mieux, on peut esperer un nul des autres vu leurs adversaire et une victoire de l'OM. Sans oublié, une petite défaite du PSG ce soir contre Strasbourg. Histoire qu'ils restent derriere nous.
08-02-2006, 17:30
toulouse, ca se dit "to lose" en anglais
c'est une anal...ogie prémonitoire ça non ? :blondblush1:
08-02-2006, 17:41
cetace a écrit :Dans ce cas de figure ( si je puis dire ) écrit le en italique ! Je ne vois pas ce que les italiens viennent faire dans cette histoire:nono1:
08-02-2006, 19:53
Y'a des cafetières qui chauffent ici !!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-02-2006, 13:07
Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés
Mamadou Niang, Taye Taiwo et Wilson Oruma sont rentrés de la Coupe d’Afrique des Nations et sont à Marseille depuis ce vendredi matin. Les trois internationaux participeront à la séance d’entraînement ce vendredi après-midi. Une décision concernant leur intégration dans le groupe pour le match face à Toulouse devrait être prise en fin de journée. om.net
10-02-2006, 13:29
(Modification du message : 10-02-2006, 13:51 par Teddy Bear.)
marseyais a écrit :Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés Une très bonne chose ... Taiwo a l'air cuit (il a fait tous les matchs du Nigeria), je pense qu'il sera préservé contre Toulouse en prévision de Bolton, en revanche Oruma et Niang ont trotiné 1/2h hier et devraient être de service dimanche ou au moins sur le banc. Ce retour est une très bonne nouvelle... :pouce:
10-02-2006, 13:47
Ghundar Gronk a écrit :On compte sur RadiopiOM l'ourson ? Vous pouvez ... Mathildien a la grande gentillesse de bien vouloir encore m'accueillir chez lui dimanche... :pouce: En espérant que je ne lui détracte pas son matos en posant le pied chez lui ... :paysan:
10-02-2006, 15:19
Teddy Bear a écrit :Vous pouvez ... Mathildien a la grande gentillesse de bien vouloir encore m'accueillir chez lui dimanche... :pouce: bah le signe indien est brisé maintenant que t'as commenté ta première victoire :boxe: ça devrait aller :pouce:
10-02-2006, 15:24
Ma télé a planté.
Vous pourriez commenter la finale Côte d'Ivoire-Egypte ? :jout1:
Solide comme un wok !
10-02-2006, 16:08
marseyais a écrit :Niang, Taiwo et Oruma sont rentrés Je suis réellement content de l'apprendre car j'avais entendu dire qu'ils devaient passer par leur apys respectifs et qu'ils ne seraient pas là à temps !!!!! On va sûrement voir à l'oeuvre PAGIS/NIANG.......j'en salive !!:bear_yes: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-02-2006, 16:14
m'est d'avis qu'on est pas prets de le voir le duo
Pagis et Maoulida sont en forme Niang arrive de trois semaines sous le soleil des tropiques avec des matchs à la noix une suspicion de blessure non soignée des heures d'avion dans les jambes sachant que contre Bolton Maoulida et Pagis seront à la maison et que contre Metz ils seront encore dans leur canapé m'étonnerait que Jeannot prenne le moindre risque avec sa SEULE solution offensive pour ses deux matchs... Bref Mamadou sur le banc contre Toulouse ça me semble prudent et quasi inéluctable. Imaginons qu'il se blesse à la cuisse dont on parlait en debut de CAN.... ça s'appellerait une faute professionnelle de laisser Guy Menez seul contre Bolton et Metz |