Super !!! Merci à vous les zaminches ! On a flippé quand même...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :marrant, ça a l'air d'être toujours le meilleur moment... Normal ? :hum:
Sans les africains, on a une équipe plus que moyenne, d'ailleurs le retour de beye a fait du bien, jusqu'à ce qu'ils reviennent il faudra se contenter de peu
Ernesto a écrit :Sans les africains, on a une équipe plus que moyenne, d'ailleurs le retour de beye a fait du bien, jusqu'à ce qu'ils reviennent il faudra se contenter de peu
vrai ! bilan...
on a deux bons gardiens Barthez et Carrasso (voire quenelle comme le susurent d'aucuns)
Un habit de Beye qui pourrait costumer la défense... surtout si on l'associe (de Strasbourg) avec un Taye patron...
Un Cana qui est plus qu'à la noce...
Un Ribéry extra bien qu'usé...
Des Oruma ou des Nasri qui vont dans le sens de la verticalité...
Un Pagis alchimiste
Un Niang ou un Maoulida profond à défaut d'être adroit...
boeuf mode a écrit :vrai ! bilan...
on a deux bons gardiens Barthez et Carraso (voire quenelle comme le susurent d'aucuns)
Un habit de Beye qui pourrait costumer la défense... surtout si on l'associe (de Strasbourg) avec un Taye patron...
Un Cana qui est plus qu'à la noce...
Un Ribéry extra bien qu'usé...
Des Oruma ou des Nasri qui vont dans le sens de la verticalité...
Un Pagis alchimiste
Un Niang ou un Maoulida profond à défaut d'être adroit...
ça fait un début d'équipe, ça ?
Et un Lamouchi souvent décisif
Le gros problème est à mon sens le manque de vivacité de la défense centrale, qualité que ce brave rené d'argentine ne semble pas posséder