03-03-2006, 21:14 (Modification du message : 04-03-2006, 15:37 par mimini.)
saly a écrit :Puisque Pape Diouf décide d' envoyer l' équipe réserve à Paris je suppose que Bébert en sera l' entraineur ! Ce serait sympa, non ??:y: :mf_laug2
confirmé car Jeannot n'est pas encore apte ... surtout à Paris
Et dans dans tout ça personne ne pense à encourager Bébert qui sera tout de même en première ligne car je suppose que l' Anigaud ne va pas faire le malin avec son téléphone !
Allez, alllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Bééééééééééééééébert !
saly a écrit :Et dans dans tout ça personne ne pense à encourager Bébert qui sera tout de même en première ligne car je suppose que l' Anigaud ne va pas faire le malin avec son téléphone !
Allez, alllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Bééééééééééééééébert !
C'est vrai, on ne connaît pas le staff qui va accompagner l'équipe à Paris?
la caution Marseillaise en Boulogne avec l'oreillette?:lol:
mimini a écrit :C'est vrai, on ne connaît pas le staff qui va accompagner l'équipe à Paris?
la caution Marseillaise en Boulogne avec l'oreillette?:lol:
Peut-être le staff de la CFa ?:lol:
hé, les gars, la caution Marseillaise est au Bois de Boulogne, il y va planquer ses oreillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:censored :mf_bluesb
saly a écrit :Peut-être le staff de la CFa ?:lol:
hé, les gars, la caution Marseillaise est au Bois de Boulogne, il y va planquer ses oreillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:censored :mf_bluesb
Rien de bon.
Un technicien de réputation régionale qui peut filer un coup de main en équipe première sur 3 semaines pas plus.
De la trempe du nigo.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :Rien de bon.
Un technicien de réputation régionale qui peut filer un coup de main en équipe première sur 3 semaines pas plus.
De la trempe du nigo.
Je te trouves sévère . En tout cas on a vu la différence entre lui et J.F. Son coaging est plus tourné vers l' attaque et non défensif et frileux comme celui de Mr soporifique. :add_vache on en a eu la preuve ce jeudi, aucun plan de jeu, tactique brouillonne... bien sûr on va me rétorquer qu' on a des joueurs moyens ( à part ça combien d' ex ou d' internationnaux a t-on dans cette équipe ? ) Pourquoi n' admettons pas une fois pour toute que J. F est aussi un entraineur moyen . IL ne suffit pas d' être passionné de l' OM pour être un bon entraineur !!! C' est mon opinion et tant pis si je fâche!
C.de Nihil : N' Gom et Mame N' Diaye sont les buteurs de l' équipe victorieuse des minots
Mobilisons-nous pour dire que Saly avait raison...
Tiens Saly ne nous fait pas une dépression :
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Il est très bien Albert !! Je me rappelle quand il jouait en équipe de France ! Au moins c'est pas un mercenaire qui vient toucher le chèque et qui s'en bat les yuks de l'Ohème !
tietie007 a écrit :Il est très bien Albert !! Je me rappelle quand il jouait en équipe de France ! Au moins c'est pas un mercenaire qui vient toucher le chèque et qui s'en bat les yuks de l'Ohème !