13-06-2006, 22:27
Peut être, mais les joueurs étaient beaucoup moins arrogants qu'aujourd'hui !! Emon il est resté attaché à un club ...
13-06-2006, 22:27
Peut être, mais les joueurs étaient beaucoup moins arrogants qu'aujourd'hui !! Emon il est resté attaché à un club ...
13-06-2006, 23:05
Saly avait raison de nous demander ce qu'on pensait d'Albert Emon?
13-06-2006, 23:19
tietie007 a écrit :Peut être, mais les joueurs étaient beaucoup moins arrogants qu'aujourd'hui !! Emon il est resté attaché à un club ...Comme joueur, je l'aimais bien Emon ... le futur Skoblar et gaucher en plus. Mais je crois qu'il a pris trop de coup dans l'épaule de la part de JF cette saison. Pour être sérieux Emon 200% pour ... rapport au Nigaud.
13-06-2006, 23:23
kdom93 a écrit :Saly avait raison de nous demander ce qu'on pensait d'Albert Emon? Absolument L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-06-2006, 23:24
Emon en lui même pourquoi pas :
13-06-2006, 23:44
jdp a écrit :Emon en lui même pourquoi pas :Ce qui tendrait à montrer que l'effectif restera le même?:mf_popean
14-06-2006, 01:31
Vous êtes tous serieux là, non?:choque:
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-06-2006, 08:07
Nick Belane a écrit :Rien de bon. :D
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
14-06-2006, 20:57
Maussanais a écrit :Vous êtes tous serieux là, non?:choque: Hélas ! si cela arrivait , faudrait que Bébert se mette une armure parcequ' avec le Nigo ça va pas être un long fleuve tranquille Merçi Kdom et Fanfarlo de me reconnaitre ce petit hum :Pixie mérite
14-06-2006, 20:58
Emon sera t'il véritablement L'entraineur s'il est nommé ?
14-06-2006, 21:03
Fanfarlo a écrit :Mobilisons-nous pour dire que Saly avait raison...Merçi fanfan mais mon docteur m' a dit Saly " non pas de Prozac "
20-06-2006, 18:08
Tout ce que m'évoque Emon, c'est qu'il a l'air sympa...dernier fait d'arme en date: le nul au Parc...
Il a droit au bénéfice du doute. La question qu'on peut se poser: who's next?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-06-2006, 18:13
En avant pour la dixième place!
comme tu dis Jeroemba, on peut prendre les paris: 2 mois, 3 mois?
20-06-2006, 18:13
Bon ben bébert, il a toujours été là quand on a besoin de lui, contrairement à ce qui a été lu, je pense que c'est quand même un caractère fort et quand fernandez a été absent cette année, contre rennes il a mis une belle équipe bien offensive, donc wait and see.
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
20-06-2006, 18:16
X-14 a écrit :Bon ben bébert, il a toujours été là quand on a besoin de lui, contrairement à ce qui a été lu, je pense que c'est quand même un caractère fort et quand fernandez a été absent cette année, contre rennes il a mis une belle équipe bien offensive, donc wait and see. Pour ceux qui en doute rappelez vous que pendant son interim avant l'arrivée de troussier il avait foutu pedretti et luyundula sur le banc. En plus ça avit marché. Sinon j'ai l'impression que les joueurs l'aime bien, ce qui déjà un gros plus.
20-06-2006, 18:21
Je suis stupéfait par certaines réactions.....
En gros, on pleure, on hurle et on s'arrache les cheveux car Ribery va peut-être partir et qu'il n'a ni reconnaissance, ni amour du club et du maillot ...et on ne supporte même pas la nomination d'un mec qui est un exemple de fidélité au club, toujours pret à servir l'OM.... Y'a pas que nous, les supporters qui aimons l'OM...le bebért l'a aussi prouvé... EMON RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
20-06-2006, 18:28
jdp a écrit :Pour ceux qui en doute rappelez vous que pendant son interim avant l'arrivée de troussier il avait foutu pedretti et luyundula sur le banc. En plus ça avit marché. Juste Luyindula pas Pedretti sur un match à la maison contre Nantes Pedretti sur le banc c'est Troussier avec Lizarazu à Caen pour son premier match
20-06-2006, 18:29
Dapuel15 a écrit :Je suis stupéfait par certaines réactions..... Pas faux ! Paradoxe attitude certainement...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
|