bah la caution Marseillaise aussi aime l'OM... Emon, c'est un gars sympa, il est bien pour organiser les exercices, faire du tennis-ballon avec les joueurs, mais gérer un groupe de stars (bon ok je sais..), le construire et l'emmener dans le championnat, je ne sais pas...
ca m'étonne qu'on ait attendu tout ce temps pour nommer Emon, ca fait un peu choix au rabais, non?
chichiman a écrit :C'est Capello le nouvel entraineur ?
il réussira jamais à l'om, il parle pas français
edit: je viens de comprendre pourquoi c'est pas la caution Marseillaise le coach cette année... parce que pape voulait un entraineur qui parle français couramment
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Pixie a écrit :Juste Luyindula pas Pedretti sur un match à la maison contre Nantes
Pedretti sur le banc c'est Troussier avec Lizarazu à Caen pour son premier match
Tu as raison je me suis trompé. Je me souvenaus de l'épisode liza à caen mais de ped.
Et dire qu'on se foutait de la gueule des parigots l'année dernière avec Fournier, mais lui au moins avait une équipe qui tenait la route. Là on se retrouve avec une équipe chamboulée et un novice aux manettes, belle partie de plaisir en perspective
Dapuel15 a écrit :Je suis stupéfait par certaines réactions.....
En gros, on pleure, on hurle et on s'arrache les cheveux car Ribery va peut-être partir et qu'il n'a ni reconnaissance, ni amour du club et du maillot ...et on ne supporte même pas la nomination d'un mec qui est un exemple de fidélité au club, toujours pret à servir l'OM.... Y'a pas que nous, les supporters qui aimons l'OM...le bebért l'a aussi prouvé...
EMON RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je pensais qu'on cherchait un entraîneur pas que l'on faisait acte de charité
Par ailleurs, il ne faudrait pas inverser les rôles. Emon est resté depuis longtemps à l'OM pas parce qu'il aime le club mais parce qu'il touche son salaire à chaque fin de mois... Je n'ai pas entendu de rumeurs selon lesquels de grands clubs européens se bousculaient au portillon pour le recruter et que, par amour pour l'OM, il avait décidé de rester coûte que coûte...
Tout ça pour ça... Je vous conseille de relire l'édito de Boeuf le concernant et vous aurez tout compris sur la saison qui s'annonce.
Cependant, je le répère, c'est peut-être une bonne nouvelle car cette fois la crise arrivera plus tôt dans la saison et emportera l'ensemble de staff!!!