07-12-2006, 20:23
KodiaK a écrit :Moi j'aime bien les pros PER......... you pla boum le roi du pain d'épice
et pendant ce temps là, les pros s'tatent à l'om
07-12-2006, 20:23
KodiaK a écrit :Moi j'aime bien les pros PER......... you pla boum le roi du pain d'épice et pendant ce temps là, les pros s'tatent à l'om
07-12-2006, 20:47
poluxo a écrit :Limite même. Chers compatriotes , chers compatriotiques ! :lol: Frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnçais , Frannnnnnnnnnnnnnnnnnncaises Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitoyyyyyyyyyyyens, Ciiiiiiiiiiiiiiiitoyyyyyyyyyyyyyyennes ! Opioooooooooooooooooomanes, opioooooooooooooooooooomanesses:blondblush1: je vous ai réunis pour, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....... non rien ! Mais je vous ai commmmmmmmmmmmmmmpris ! :langue:
07-12-2006, 22:17
Espigoulien a écrit :Mais justement ! La masse salariale est énorme ! Et l'équipe n'est pas à la hauteur. Le coups des équipes avec peu de moyens, c'est du flan ! on connait les chiffres de cette masse salariale et le comparatif avec les autres gros clubs français et européens?
07-12-2006, 22:22
_Mazargues a écrit :on connait les chiffres de cette masse salariale et le comparatif avec les autres gros clubs français et européens? Tu veux les chiffres avant ou apres le passage de la pegre ?:mf_bluesb lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-12-2006, 00:37
KOKOPELLI a écrit :un pour tous? tous pour I un Icare sinon rien même si je suis surtout anisette
08-12-2006, 09:32
Nicotine a écrit :Les vieilles recettes ont la vie dure...C'est vrai quoi...moi je préfère le "mouille le maillot ou casse toi", ils pourraient croire qu'on veut qu'ils restent à tout prix La seule fois qu'on l'a entonné cette année, c'est après 80 minutes de séance de "cache ballon" imposées par le grand FC Lorient , fraichement promu avec un budget colossal et des appuis dans la pègre bretone. Tu ne peux pas lutter dans ces conditions c'est vrai. Sinon à la place d'Emon tu dirais quoi aux joueurs ? Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
08-12-2006, 10:42
foutcheubol a écrit :non, on peut simplement penser et dire qu'il y a plus de racistes et moins d'humanistes à droite qu'à gauche. Comme quoi, y a pas besoin de fréquenter les bars PMU pour lire des grosses conneries... Content de pas être venu ici même plutot... au moins ça me permet de garder une relative zen attitude devant pareil propos...:biker_h4h
08-12-2006, 11:14
foutcheubol a écrit :mais moi aussi je te bouse, en toute zénitude... Pas bien mais alors pas bien du tout, manger des noisettes :paysan:
08-12-2006, 12:25
l'économie démarchée à l'om on sait faire, la libre circulation des biens et des "persona non grata" on pratique itou, ici point de milliardaire rouge, juste un milliardaire suisse qui use de l'exploitation de l'om par l'homme.
08-12-2006, 12:43
captain olorin a écrit :Merci pourvu que d'autres te suivent :incline: De rien, c'est mon cadeau de noël en avance à tout le monde (et je suis d'accord, ca devrait être un cadeau généralisé). Mais, j'avais surtout une information hyper importante sur Bébert. Il lui arrive de faire des courses avec sa femme rue saint ferréol. Je pense que cette information primordiale pour la connaissance de notre entraîneur valait un post. Et ça, c'est mon deuxième cadeau
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
08-12-2006, 12:45
Jubilet a écrit :De rien, c'est mon cadeau de noël en avance à tout le monde (et je suis d'accord, ca devrait être un cadeau généralisé). tant qu'il ne se fait pas courser rue saint fé...
08-12-2006, 14:32
Albert merci pour tout, retourne t'occuper des jeunes, Alain revient.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
08-12-2006, 15:11
Je propose un post de synthèse des 4 pages précédentes.
Histoire de mettre tout le monde d'accord. [SIZE=5]Présidentielles 2007 : votez Bébert ! [/SIZE] Comme ça vous aurez Nigo à Matignon et enfin un gouvernement avec des coroñes, des vraies. Et Jean Carmet senior place Bauveau, ce qui n'est pas négligeable non plus. Amour, paix et corn-flakes mes frères. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
08-12-2006, 15:26
les cornes flakes c'est un truc de cocu ça :happy2:
08-12-2006, 17:14
Mettez-vous des claques en MP, please. Ici on s'encule et c'est tout.
Solide comme un wok !
08-12-2006, 17:18
fautC1 a écrit :C'est vrai quoi...moi je préfère le "mouille le maillot ou casse toi", ils pourraient croire qu'on veut qu'ils restent à tout prix Que Gignac il aime se retourner pour orienter le jeu, qu'il redescend souvent bas pour le faire. Que si lui descend et bien c'est Lepen qui s'engouffre en profondeur. Que quand Marchall sort et que Medjani dont le point fort n'est pas la vitesse rentre et bien on rebascule Mama dans l'axe et Pagis se positionne en 10 à l'ancienne derrière pour jouer les ballons aériens avec les centraux et Mama file en profondeur. Que après le but l'orientais on pouvais peut être tenter un défense à 3 avec Habib, Zubar et Taiwo et Mahoulida remplace le petit Gary. Et surtout je leur aurais dit : " Les gars si le virage chante mouille le maillot, laisser tomber c'est un argument de supporters et ça fait partie du paysage local, ils sont persuadés de vous faire courrir plus vite ou de vous faire peur..." "Les clés tactiques du match vous les avez alors faites votre job..." Voila un petit essais de vis ma vie d'Alber Emon... Puisque entre nous on en est déjà à se poser des questions directes (mais qu'est ce qui nous arrive... ), j'ai juste une question pour toi et toi seul : A ton avis Capello, Lippi, Benitez ou Fergusson, ils disent mouillez le maillot avant un match à leur joueurs ? :meuh
Go MAVS
08-12-2006, 17:21
Beh non, fergie se contente de leur cracher dessus :Pixie
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
08-12-2006, 17:22
Pour Fergusson c'est plus du style : Move your ass Mother fucker en lourdant une pompe à travers la gueule du gugus.
08-12-2006, 17:25
Voila pourquoi le fergie a gagné une coupe d'europe avec .... Aberdeen:blondblush1:
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
|