03-02-2006, 16:37
westcoastdon a écrit :je pense, j'espere qu'il sera dans le groupe contre troyeson contrat a été signé avant la fin du mercato?
03-02-2006, 16:37
westcoastdon a écrit :je pense, j'espere qu'il sera dans le groupe contre troyeson contrat a été signé avant la fin du mercato?
03-02-2006, 16:41
il a été signé dans les temps
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
03-02-2006, 16:42
westcoastdon a écrit :il a été signé dans les tempspourquoi ils en parlent comme TaIwo "pari sur l'avenir etc etc" ?
03-02-2006, 16:44
pour pas qu'on ait peur vu que Taiwo est pour le moment une réussite. Imagine s'ils l'avaient comparé à Nakata
03-02-2006, 16:44
keyser a écrit :Merci Georges ! :poster_oo Encore râtée...
03-02-2006, 17:12
Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River.
Il a un surnom le Renato ? :blondblush1: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-02-2006, 17:22
Lorenzin a écrit :Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River.Hijodeanigo
03-02-2006, 17:31
Il faut faire confiance à Jeannot qui le fera jouer au bon moment afin de ne pas le griller.
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-02-2006, 17:37
philsiz a écrit :Il faut faire confiance à Jeannot qui le fera jouer au bon moment afin de ne pas le griller. Oula, tu demandes beaucoup là.:blondblush1:
03-02-2006, 17:51
03-02-2006, 18:09
Un pari sur l'avenir,il est jeune il faut lui laisse du temps pour voir ce qu'il a dans le ventre et surtout dans les jambes ........A revoir dans quelque mois
ALLEN...
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
03-02-2006, 18:31
Il connait Montenegro et Tuzzio et compte sur Gimenez pour intégrer le groupe...
Pas gagné. De toute façon, avec Dehu, Cesar, André Luis et Meité en DC, je pronostique 2 bouts de matchs dans la saison...
03-02-2006, 18:33
En même temps, si vous comptez bien son contrat pour l'instant est de 6 mois. Sachant qu'il va peut-être falloir qu'il se remette dans le rythme physiquement, on peut déjà enlever à ce contrat une à 2 semaines pour le juger.
De plus, on est en février et le championnat et les coupes s'arrêtent en mai donc potentiellement Civelli devra faire ses preuves durant un peu moins de 4 mois, ce qui ne lui réserve pas beaucoup de temps d'adaptation. Le jauger sur une période aussi réduite me semble être qqe peu hasardeux d'autant qu'il aura peut-être un peu de mal à découvrir un univers radicalement différent de celui qu'il a connu en Argentine. En tout cas, j'ai hâte de le voir rapidement et j'espère que s'il est très bon, on lui réservera un accueil à la mesure de son talent. Si on pouvait remettre un peu d'ambiance dans les tribunes à Marseille en ce moment comme çà se fait à River ou à Boca, ce ne serait pas un mal. Disons que pour lui qui "connaît" les ambiances argentines, il va être difficile de l'impressionner de ce point de vue.
03-02-2006, 18:40
ALLEN a écrit :Un pari sur l'avenir,il est jeune il faut lui laisse du temps pour voir ce qu'il a dans le ventre et surtout dans les jambes ........A revoir dans quelque moiss ' il est déjà international dans l' équipe d' Argentine pourquoi le fait -on jouer en CFA ? et un défenseur de plus pourquoi faire, quid des Dehu, André Luis , César, Meité , Ferreira,Taiwo ?:blondblush1:
03-02-2006, 18:43
il est pas international :nono1:
et à mon avis pas là pour jouer en CFA, André Luis n'est que preté et Dehu se fait vieux...
03-02-2006, 19:10
Poulou0013 a écrit :Le gas a même pas encore montré ce qu'il valait qu'on le juge déjà. Attendons de voir surtout que son transfert est un pari pour l'avenir comme Taiwo surtout que l'année prochaine il faudra s'attendre à avoir au moins deux recrues en défense centrale.
03-02-2006, 19:10
Oc ! a écrit :Merci Georges.
03-02-2006, 19:48
Lorenzin a écrit :Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River. Zaza Napoli ? :blondblush1:
Go MAVS
03-02-2006, 19:55
Lorenzin a écrit :Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River. T'as tout dit, c'est un fan de River. [url=http://members.fortunecity.es/gustargentino/fotos/fotos.html][/url] |