03-02-2006, 12:54
Une photo pour ton CV Jeannot
03-02-2006, 12:54
Une photo pour ton CV Jeannot
03-02-2006, 13:11
Fatiguant quand meme le pere Jeannot...et je pleure, et je pleure, et je pleure...Dès le jeudi, il se protège contre la future contre performance de Dimanche...
Je continue à penser, qu'à ce niveau, ce n'est pas d'un tactitien dont on a besoin, c'est d'un meneur d'homme ! Les joueurs sont des professionnels, ils sont tous ou presque passés par plusieurs clubs, ils savent jouer, ils savent communiquer, ils savent se placer, ils savent marquer, ils savent centrer, se replier... Ce qu'ils leur faut, à eux, comme à toutes les équipes professionnelles, c'est un type qui les met en confiance quand il faut, les secoue quand il faut, leur fout des claques au bon moment, les carresses dans le sens du poil, quand besoin est. C'est un type comme ça dont on a besoin ! Et ce type, ce n'est pas Fernandez... 'Tain, je viens de me rendre compte, que j'ai dressé, comme entraineur de reve le portrait robot de :
03-02-2006, 13:23
keyser a écrit : Fatiguant quand meme le pere Jeannot...et je pleure, et je pleure, et je pleure...Dès le jeudi, il se protège contre la future contre performance de Dimanche...par pitié pas lui, deja qu'il a ete viré je ne sais combien de fois mais qu'a chaques fois il est revenu !!!!!!!!!!josé c'est le genre de gars tu le fout dehors par la porte il revient par la fenetre !
03-02-2006, 13:33
keyser a écrit : Fatiguant quand meme le pere Jeannot...et je pleure, et je pleure, et je pleure...Dès le jeudi, il se protège contre la future contre performance de Dimanche... Mais dans ton portrait y'a quelques mots en trop pour que ce soit vraiment lui, tu enleves "quand il faut", "au bon moment","quand besoin est" et c'est bien notre dir sportif que tu decris .
03-02-2006, 13:36
mon cher canto, si tu le désires, tu peux aller faire un tour dans le topic sur les problèmes de pc et de mac ; il me semble que tu as besoin d'aide pour réparer ta touche "!", qui s'affiche systématiquement une douzaine de fois, alors que tu n'as frappé qu'une fois dessus.
Merci Georges encore une fois. Quant à Jeannot, bien évidemment qu'il faut le garder à l'intersaison, et le laisser évoluer pour juger. Et je préfère qu'il muscle son discours d'ici quelques matches, après quelques victoires et avec un peu plus de certitudes dans le jeu.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
keyser a écrit : Fatiguant quand meme le pere Jeannot...et je pleure, et je pleure, et je pleure...Dès le jeudi, il se protège contre la future contre performance de Dimanche... Platoche a dit que 90 pour cent des joueurs évoluant en France doivent reprendre les "basiques" du football : Contrôle-Passe...contrôles (voir Maoulida pour maoulida pour les contrôles...).
03-02-2006, 13:47
Dsl ptit probléme dans ma construction de phrase mais je pense que vous l'avez compris...
"Platoche a dit que 90 pour cent des joueurs évoluant en France doivent reprendre les "basiques" du football : Contrôle-Passe... (voir Maoulida pour les contrôles...)."
03-02-2006, 13:51
tu peux editer tes posts pour corriger ;)
03-02-2006, 14:11
la caution Marseillaise non lui tu le jettes par la porte il rentre par la fenetre
La passion n'exclut pas la raison...de moi.
03-02-2006, 14:29
(Modification du message : 03-02-2006, 14:33 par 100 commentaires.)
canto le king a écrit :fernandez n'est qu'un pauvre petit entraineur de l1 limité sur le plan mental et indigne de diriger un club comme l'om mais bon fallait bien mettre en place un entraineur qui ne fasse pas de l'ombre a la caution Marseillaise et diouf c'est pourquoi c'est lui qui est la, a pleurer toutes les semaines .en conclusion fernandez degage!!!!!!!!!!!!!!et retourne entainer des equipes de ton niveau comme metz et sochaux voir cannes!!!!!!!!!au moins la bas si il ne gagnes rien comme il a toujours fait on dira que c'est normal!!!!!!!mais pas a l'om T'as raison canto "!" (fois 10). Je propose que nous prenions josé mourhino dès demain matin "!" (10 fois aussi)
Fernandez est lucide. C'est tout.
Il a compris que cette année serait une année de "transition". Eh oui, encore ce mot tellement connu à l'OM. Sauf que quand on change un entraîneur à chaque début de saison voire en pleine saison, il faut qu'il reconstruise l'équipe à son image et ça ne prend pas un mois. Trouvez moi une équipe qui s’est construit en 1 mois voire 6 mois (A part Chelsea, bien sûr). Déjà, gardons Fernandez à la fin de la saison. Et laissons le rajouter quelques touches à cette équipe en gardant un début d’équipe type qui commence à bien se connaître: ------------Carrasso----------- Beye---Civelli(?)--Cesar---Taiwo ------Cana--Lamouchi(?)-------- Nasri----------------------Ribéry ------Niang--Luyindula(?)------- Faire quelques retouches sur des postes importants avec des joueurs de caractère et pas forcément des stars. Pas 150 comme chaque années. Gardons un banc conséquent et de qualité (Pagis, Delfim, Cantareil,…). Et là, on pourra commencer à parler d’une équipe capable de jouer les 3 premières places. En gros : REUSSITE = STABILITE
03-02-2006, 15:10
Ben713 a écrit :Fernandez est lucide. C'est tout. juste une question ! Ton idefix, c'est une posture intra-forumique ou une réelle croyance ?
03-02-2006, 15:15
boeuf mode a écrit :juste une question ! Ton idefix, c'est une posture intra-forumique ou une réelle croyance ? Les 2, si j'ai bien compris ta réponse.:blondblush1: :blondblush1:
03-02-2006, 15:17
Ben713 a écrit :Les 2, si j'ai bien compris ta réponse.:blondblush1: :blondblush1: c'était une question ? :hum: pas une réponse...
03-02-2006, 15:23
Ben712 a écrit :Je suis basic. En bas, il y a marqué : Envoyer la réponse. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-02-2006, 15:28
boeuf mode a écrit :c'était une question ? :hum: pas une réponse... Oula, monsieur joue sur les mots. Mais bon, ta réponse à ma réponse était une question. Donc, on peut dire que ta question est une réponse à ma réponse.:langue: :langue: Gloire à toi, Raymond Devos.:incline: :incline:
03-02-2006, 15:42
100 commentaires a écrit :T'as raison canto "!" (fois 10). Je propose que nous prenions josé mourhino dès demain matin "!" (10 fois aussi)sans aller jusq'ua mourhino je pense que des gars comme deschamps,tigana ou laurent blanc ont dix fois plus de caractère et sont de vrais meneurs,pas comme l'autre toujours a se lamenter dans la presse!
03-02-2006, 15:42
:lol: pour Raymond
D'accord pour dire que réussite=stabilité, en un sens. Mais l'inverse n'est pas toujours exact. Beaucoup d'équipes ne bouleversent pas leur effectif tous les ans sans pour autant progresser. M'enfin c'est vrai que quand on regarde la progression de Lille on donne raison à la stabilité. Puel tire le max d'un club quoiqu'il en soit petit. Par contre Rennes ne confirme pas, à titre d'exemple ou de contre exemple. Tout ça pour dire qu'on peut tout à faire connaître une intersaison agitée tout en étant stable. Auxerre par exemple. Nous avant, quand on était bon, on changeait 4 ou 5 titulaires tous les ans tout en s'améliorant. C'est ce que peut quasiment faire Lyon aujourd'hui. Donc plutôt que stabilité, qui me parait être un terme trop figé, je parlerais plutôt de bases solides. Ces bases ne concernent pas que l'équipe et les joueurs. Mais le club tout entier. De la cave au grenier.
Solide comme un wok !
Espigoulien : Nous sommes tout à fait d'accord.
Par contre, Rennes est un mauvais exemple. Rennes a gardé son effectif mais à mal renforcé son effectif. canto le king a écrit :sans aller jusq'ua mourhino je pense que des gars comme deschamps,tigana ou laurent blanc ont dix fois plus de caractère et sont de vrais meneurs,pas comme l'autre toujours a se lamenter dans la presse! Des beaux parleurs, il y en a un paquet qui sont passés par l'OM. Et la plupart n'ont rien fait. Troussier en est le parfait exemple. Le probleme, c'est qu'à l'OM, il y a une conférence de presse tous les 2 jours. Donc, Jeannot nous répete à chaque fois la même chose. Et à la limitte, je prefere entendre un mec lucide, qu'un mec qui pete plus haut que son cul (cf:Troussier). |