Quoi qu'il faille prendre sa pénultième au conditionnel
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Yankee a écrit :ben t'as tout faux, Tonini il etait meme pas au stade... et ça venait bien d'en haut à priori, je vois mal le petit jeune des Yankee se lacher comme ça quand Tonini n'est pas là et c'est pas du tout le trip
Bref si c'etait ça, c'est dommage, mais n'empeche on doit pas se laisser dicter notre conduite!!
exact... paraît que c'est un gus des MTP... (l'Equipe)
boeuf mode a écrit :exact... paraît que c'est un gus des MTP... (l'Equipe)
est-ce important le groupe de supporter?
est-ce important ce que dit l'Equipe?
ce genre de truc doit arriver à chaque match mais comme il n'y avait là que 8000 spectateurs ça s'est entendu
03-02-2006, 10:47 (Modification du message : 03-02-2006, 10:53 par Jdp.)
selon breves de foot :
OM : Les MTP excluent un des leurs
Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.
Fallait pas s'attendre à autre chose... le mec est un débile et voilà.
Il se prend pour qui pour parler au nom des autres ?
Encore une bonne raison de fédérer les groupes, qu'il y ait au moins un porte-parole commun à tous les groupes, ou du moins 1 par virage.
Ca évitera les gros mots et la cacouphonie...
mimini a écrit :est-ce important le groupe de supporter?
est-ce important ce que dit l'Equipe?
ce genre de truc doit arriver à chaque match mais comme il n'y avait là que 8000 spectateurs ça s'est entendu
même avec 8000 personnes, ça me parait bizarre d'entendre un porte voix en haut du virage (là où se trouve les MTP non ?). Pour se faire entendre, il faut la sono. Et là, le problème est différent et l'initiative individuelle j'y crois pas trop...
je me trompe surement.
Cette histoire est hallucinante...
Ca fait 5 ans que cette pratique est devenue tradition en virage, et là sous pretexte que le stade est vide on en fait une affaire d'etat...
Comprends pas trop? J'ai toujours trouvé ce type de comportement detestable et anti constructif, mais quand le stade est plein personne ne bronche...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
je ne sais pas si cela a été mi quelque part donc voilà:
OM : Les MTP excluent un des leurs
Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait agi sous une initiative personnelle. Le quotidien marseillais précise que le supporter a été invité à quitter le stade et a ensuite été exclu du groupe
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
c'est stupide, meme si le mec ne doit pas etre viré reellement vire, pour se faire entendre, un megaphone c'est pas possible, meme à 8000, c'est pas une initiative personelle, peut etre pas partage mais autorise c'est sur
Je trouve que les MTP ont tort, et meme si c'est histoire de faire bien, je pense qu'ils se plient au club et ça, c'est pas normal
Au pire si il doit y avoir sanction, c'est au sein des gens concernes mais le club n'a pas à faire pression sur un groupe quel qu'il soit!
03-02-2006, 19:06 (Modification du message : 03-02-2006, 19:13 par fanfarlo.)
passiom a écrit :C'est vrai qu'il y avait peu de monde au stade mais je pense que beaucoup de supporters étaient devant leurs téléviseurs à regarder le match (du moins c'est ce que je souhaite s'ils ne sont pas allés au stade ou n'ont pas pu y aller).
Sinon, avez-vous des informations à ce propos : (Information lue sur brevesdefoot.com, via Om.net) :
OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs
Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.
Espérons aussi au lendemain de ce match que Casper ne soit plus un fantôme...
j' y étais et c' est vrai, ils en sont pris à Ribéry et je n'ai pas trop compris pourquoi :blondblush1:
Yankee a écrit :c'est stupide, meme si le mec ne doit pas etre viré reellement vire, pour se faire entendre, un megaphone c'est pas possible, meme à 8000, c'est pas une initiative personelle, peut etre pas partage mais autorise c'est sur
Je trouve que les MTP ont tort, et meme si c'est histoire de faire bien, je pense qu'ils se plient au club et ça, c'est pas normal
!
:choque:
Abonnés, à bonnêts.
Le grand capital vous ment, il vous spolie.
En quoi c'est anormal? C'est pas une question de lutte de pouvoir c'est une question de logique !
Les MTP ont bien fait. Je vois pas en quoi ils sont plus inféodés au club après ça !
J'étais pas au stade mais quand même, il sembl que ce soit un mec qui ait pris le micro et voilà !