02-02-2006, 16:40
les gars d'Eurosport note mieux Maoulida que Pagis. sont mabouls !!
02-02-2006, 16:42
Il marque quand même un bien joli but, Gimé. Il gagne à la régulière son duel et place bien sa frappe... du bon boulot ça.
Deruda il lui mette 6 sur Omnet ???
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-02-2006, 16:48
En plus il se prend un joli coup sur la cuisse au passage, et là ou la moitier des joueurs se serait lamentablement fait tombé dans la surface les bras en l'air, lui il voulait telement marqué son but qu'il fait la grimace, ferme les yeux et place mollement son ballon hors de portée du Wimbé. Du grand art
02-02-2006, 17:02
On le tient notre Pandiani !
:mf_bluesb (je me cache un peu quand même)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-02-2006, 17:05
Si il pouvait faire ça en UEFA contre Bolton, je serais trés content. :incline:
02-02-2006, 18:16
Un p'tit moment d'émotion hier soir dans le couloir en fin de match, où les olympiens ont applaudi notre Italo-Argentin tout ému lui aussi
02-02-2006, 18:18
Georges Profond a écrit :Fernandez fait le point sur les blessés à lOM C'est bien d'avoir résilié le contrat de RAIS M'BHOLI afin qu'il s'engage avec un autre club......maintenant qu'on a plus de gardiens valides, on fait comment ??????? Spinosi ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-02-2006, 18:24
Frondeur a écrit :Sans doute plus que nous, c'est une équipe trés solide ,le Ricardo sait de quoi il parle..Ils sont bien en place sur le terrain et jouent vers l'avant..Regarde le classement de leur défense..!!Nous sommes trop faible au milieu et derrière....moi je reste persuade qu'il faut pas mettre la charrue avant les boeufs le pere jeannot fait doucement mais surement une equipe pour avoir une base l'an prochain. Donc effectivement on est pas premier tout de suite mais apart a pes ca arrive rarement ce cas la (et encore quand on joue bien tel que moi ). En plus tout le monde le critiquait car il ne faisait pas jouer les jeunes, la il a laisser sa chance a carasso, deruda et cantareil donc je pense qu'il sait tres bien ce qu'il fait et pour bordeaux ca fera comme rennes, a vouloir jouer les beaux et se croire capable d'affronter la ldc sans rien on finit par etre ridicule. Alors ne m'en voulez pas si je prefere attendre l'annee pro pour atteindre la ldc et briller enfin a cette coupe qui nous appartiens (bon la je fais un peu dans l'exageration je l'admet):langue:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
02-02-2006, 20:15
philsiz a écrit :C'est bien d'avoir résilié le contrat de RAIS M'BHOLI afin qu'il s'engage avec un autre club......maintenant qu'on a plus de gardiens valides, on fait comment ???????Quesnel est un trés bon gardien de but! Rais ne jouait plus depuis le début de saison.:nono1:
02-02-2006, 22:13
cetace a écrit :Quesnel est un trés bon gardien de but!
02-02-2006, 23:23
chichiman a écrit :les gars d'Eurosport note mieux Maoulida que Pagis. sont mabouls !! Disons que Maoulida, même sans inscrire de but(s), a fourni encore une fois beaucoup d'efforts ; on ne peut pas dire qu'il soit inutile ; depuis qu'il est arrivé, il apporte quand même des solutions de jeu intéressantes, le bon remplacant de Niang lorsque celui-ci sera revenu ; il arrivera bien à marquer avec le temps, il n'a pas eu de chances dans son duel avec Wimbée. Sinon, pour Pagis, un bon match de sa part, un but digne de celui de Bergkamp en 98 contre les Argentins il me semble ; lui est solide et bon techniquement, il nous permet de bien conserver le ballon. Il avait un peu de mal à la fin du match mais bon c'était normal au vu des efforts fournis durant la première mi-temps et au début de la seconde. Sinon, effectivement, Deruda, lui mettre 6 ou 6.5 (note d'OMnet.fr apparemment), c'est avoir trop fumé : il était tout simplement invisible durant une bonne partie du temps où il a joué, ou alors c'était même parfois pour faire faute.
02-02-2006, 23:38
boeuf mode a écrit :Moqueur? Je l'avais vu en match amical d'avant saison contre une équipe espagnole, où il avait été étourdissant, sur le banc il est difficile de le juger !
02-02-2006, 23:56
Voui, contre l'Espanyol!
Des arrêts dignes d'un gardien de hand-ball au cours de la seconde mi-temps... :rld Bon il avait pris une grosse frappe de loin d'entrée de jeu, mais il avait permis de conserver le gain du match et de gagner notre premier trophée de la saison, le Trofeo Ciutat de Barcelone! J'ai déniché le topic, c'était la première de Dédé Tronche Plate et y'avait Carlos Bueno à l'essai... http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2960
03-02-2006, 00:29
cetace a écrit :Moqueur? Je te suis à 100% pour le coup. C'est vraiment un bon gardien... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-02-2006, 06:59
cetace a écrit :Moqueur? Que nenni... juste dubitatif ! L'appellation d'origine incontrôlée "Très bon gardien" me paraît juste un tantinet excessive.... Son immense carrière plaide pour lui du reste... Qui sait ? Il a peut-être fait le metch de sa vie contre l'espanyol...
03-02-2006, 09:26
boeuf mode a écrit :Que nenni... juste dubitatif ! L'appellation d'origine incontrôlée "Très bon gardien" me paraît juste un tantinet excessive.... Son immense carrière plaide pour lui du reste... Qui sait ? Il a peut-être fait le metch de sa vie contre l'espanyol... En même temps, nous sommes marseillais. Les superlatifs, adverbes "hypermélioratifs" et les quantifieurs ne sont que des béquilles syntaxiques portant le sceau de notre identité. Ca ne veut pas dire grand chose... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-02-2006, 10:24
Fanfarlo a écrit :.....les quantifieurs ne sont que des béquilles syntaxiques portant le sceau de notre identité...Le boeuf bête de très ! Le sot c'est toi Fanfarlo ?:blondblush1:
03-02-2006, 10:49
cetace a écrit :Le boeuf bête de très ! Si tu me traites de "monte en l'air", c'est plutôt flatteur, alors j'accepte volontier L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-02-2006, 11:14
Ceci dit, il y a d'excellents joueurs qui n'ont jamais évolué dans un club à la hauteur de leurs qualités. Pagis, par exemple !
Oui mais la mer c'est dégueulasse...
Solide comme un wok !
03-02-2006, 11:19
autre signes inquiétant (de plus en plus):
comment se fait-il que cette équipe ne soit pas foutu de tirer un corner ailleurs qu'au premier poteau. Je radote mais c'est hallucinant. les coups-francs, ça va, ils arrivent à varier, mais les corners.... |