"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Merci à tous les auditeurs !!!
Match rassurant mais bon, y'a Metz en face... :(
Face au rouleau compresseur Marseillais.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que c'est que cette musique ?
Ca ressemble aux "Chevaliers du Zodiaque".
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que c'est que cette musique ?
Je crois que c'est un dessin animé que le DJ apprécie... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
A noter que Cantareil a fait une première mi-temps intéressante malgré quelques erreurs de replacement défensif mais bon, dans l'ensemble il a été bon.
Toute la collec', y compris la série des Chevaliers de Poseidon.
Arrête avec l'OM Math, on s'en branle passe la BO Saint Seiya.
Starfuckers
J'arrive pas à comprendre pourquoi on est à chaque fois en retard sur le porteur de balle adverse ... Le décalage se fait naturellement c'est assez inquiétant.