cetace a écrit :La question de l'entraîneur à l'OM ( et ailleurs comme l'a démontré Pixie) est un mal récurrent chez les supporters, la soulever perpétuellement est bien la pire des choses!:(
cetace a écrit :La question de l'entraîneur à l'OM ( et ailleurs comme l'a démontré Pixie) est un mal récurrent chez les supporters, le soulever perpétuellement est bien la pire des choses!:(
Soulever perpétuellement l'entraineur? Qu'elle drole d'idée Après tu vas dire qu'il n'a pas les pieds sur terre. Rappelle toi que c'est quand on monte les grands aux nues que les aristo fânent, Oh Socrates!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
JE suis dégouté de voir comment un supporter de l OM peut cracher sur mec qui donne 20h 00 de son temps pr l OM, qui tactiquement est un des meilleurs coach que l om est eu depuis 10 ans. Tu crois vraiment que l on peut cracher dans la soupe ?? mais regarde, perrin finit 3eme avec un jeu de bouse tout juste pret a rechauffer un pinguin en terre du nord ... et apres que c est il passé , super recrutement , on s est vu plus gros que le boeuf et aujourd hui on est obligé de reconstruire .... Certes RLD devrait investir de nouveau ms pas pour fair n importe quoi .... Et quand je vois des mecs qui crache sur leur equipe ca me dégoute ...regarde la vérité en face ... laisson la se construire cette equipe ayon un projet sur 3 ans et les resultats viendront ... moi j espere ue 4eme place pr l uefa car il faut pa bruler les etapes
On a le meilleur publique de france , le meilleur stade.... alor laissons les mouillé le maillot et faisons confiance a NOTRE OM et arretons de leur cracher dessus:ball:
ushu92 a écrit :JE suis dégouté de voir comment un supporter de l OM peut cracher sur mec qui donne 20h 00 de son temps pr l OM, qui tactiquement est un des meilleurs coach que l om est eu depuis 10 ans. Tu crois vraiment que l on peut cracher dans la soupe ?? mais regarde, perrin finit 3eme avec un jeu de bouse tout juste pret a rechauffer un pinguin en terre du nord ... et apres que c est il passé , super recrutement , on s est vu plus gros que le boeuf et aujourd hui on est obligé de reconstruire .... Certes RLD devrait investir de nouveau ms pas pour fair n importe quoi .... Et quand je vois des mecs qui crache sur leur equipe ca me dégoute ...regarde la vérité en face ... laisson la se construire cette equipe ayon un projet sur 3 ans et les resultats viendront ... moi j espere ue 4eme place pr l uefa car il faut pa bruler les etapes
On a le meilleur publique de france , le meilleur stade.... alor laissons les mouillé le maillot et faisons confiance a NOTRE OM et arretons de leur cracher dessus:ball:
voici les commandements du site mon ushu:
1- pour ton premier post, il convient de se présenteer à la communauté.
2- Tout avis est bon à prendre. De là né le débat. Tu peux ne pas être d'accord. A toi de le dire, si possible de manière non aggressive.
3- Si tu veux être lu, utilise des apostrophes et des points pour finir tes phrases.
ushu92 a écrit :JE suis dégouté de voir comment un supporter de l OM peut cracher sur mec qui donne 20h 00 de son temps pr l OM, qui tactiquement est un des meilleurs coach que l om est eu depuis 10 ans. Tu crois vraiment que l on peut cracher dans la soupe ?? mais regarde, perrin finit 3eme avec un jeu de bouse tout juste pret a rechauffer un pinguin en terre du nord ... et apres que c est il passé , super recrutement , on s est vu plus gros que le boeuf et aujourd hui on est obligé de reconstruire .... Certes RLD devrait investir de nouveau ms pas pour fair n importe quoi .... Et quand je vois des mecs qui crache sur leur equipe ca me dégoute ...regarde la vérité en face ... laisson la se construire cette equipe ayon un projet sur 3 ans et les resultats viendront ... moi j espere ue 4eme place pr l uefa car il faut pa bruler les etapes
Cool que tu ne fasses pas d'amalgame;)
Par contre attention il te manque plein de lettres dans ton post :(
Certainement la colère...quoi qu'il en soit bienvenu dans la fumerie
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Peut-on envisager que , finalement, Fernandez fait avec les moyens du bord ?
Il vient à l'OM, il sait qu'il n'a pas un sou. Il construit donc l'équipe avec des joueurs qu'il connait. Il sait bien qu'avec ça, on ira pas loin sur la durée, donc plutot que de faire une équipe qui part à l'abordage, il joue le bétonnage en défense... C'est peut-être ça les bases de la reconstruction ???
cetace a écrit :La question de l'entraîneur à l'OM ( et ailleurs comme l'a démontré Pixie) est un mal récurrent chez les supporters, la soulever perpétuellement est bien la pire des choses!:(
Jouer au jeu des chaises musicales c'est couper la branche sur laquelle nous sommes assis.Ne comptez pas sur moi pour enter ce topic, je me taille!;)
Tu as bien raison Man, d'autant plus que pour une fois on a un entraineur qui donnerait tout pour marseille et qui n'est surement pas la pour le fric et la renomée que pourrait lui apporter l'OM a l'inverse d'un Perrin, d'un Javier Clemente et consors !!!
Merci Jeannot pour autant de passion et de patience !
A bon entendeur, salut !!
Pourquoi ne pas faire bloque pour une fois et se montrer encore plus solidaire nous enfants de l'OM ? Pourquoi pour une fois montrer au monde du football ce qu'es vraiment l'OM ... pourquoi ne pas tout donner en bien a cet entraineur , voué corps et ame a un OM bien pale ? Pourquoi baissé les bras quand c'est l'heure de soutenir notre equipe. Alleeeez l'OM .... ce qui nous tue pas nous rends meilleurs
manostsyr a écrit :Tu as bien raison Man, d'autant plus que pour une fois on a un entraineur qui donnerait tout pour marseille et qui n'est surement pas la pour le fric et la renomée que pourrait lui apporter l'OM a l'inverse d'un Perrin, d'un Javier Clemente et consors !!!
Merci Jeannot pour autant de passion et de patience !
A bon entendeur, salut !!
OK Fernandez, que j'aime bien aussi, est au-dessus de tout soupçon de promotion personnelle.:ange:.
Mais pour autant, devons nous dire toujours OUI-OUI à tous ses choix comme un récent entraîneur que sa natalité marseillaise suffisait à conforter à sa place?:blondblush1:
Mon avis est que Fernandez est prisonnier des choix des dirigeants mais en plus il insiste sur certaines options qui ont marché pour lui dans le passé à Metz (Niang) ou Sochaux(Oruma).
Il doit montrer parfois à ses "chouchoux" qu'ils ne sont pas indicutables et qu'ils doivent se battre (l'éviction de Maoulida pour Niang contre Toulouse m'a un peu choquée).
tu as tres bien résumé la situation Mimini, je voulais juste mettre l'accent sur le fait qu'il faille arrêter de taper sur l'entraineur en place, surtout lorsque celui-ci donnerait tout pour son club.... en meme temps tu as parfaitement raison lorsque tu dis qu'il fait de certains des titulaires indiscutables alors qu'ils auraient parfois bien besoin d'être remis en place (oruma surtout qui joue a peu prés 1 match sur 3 ou 4 et Niang qui vendange un peu trop mais qui est qd même tres esseulé...sans Pagis)...
ceci dit je pense que Jeannot fait quand même avec les moyens du bord... et qu'il n'y a pas grand monde pour concurencer les oruma, niang et autre Ribery lorsqu'ils sont en deça !! ;)
mimini a écrit :OK Fernandez, que j'aime bien aussi, est au-dessus de tout soupçon de promotion personnelle.:ange:.
Mais pour autant, devons nous dire toujours OUI-OUI à tous ses choix comme un récent entraîneur que sa natalité marseillaise suffisait à conforter à sa place?:blondblush1:
Mon avis est que Fernandez est prisonnier des choix des dirigeants mais en plus il insiste sur certaines options qui ont marché pour lui dans le passé à Metz (Niang) ou Sochaux(Oruma).
Il doit montrer parfois à ses "chouchoux" qu'ils ne sont pas indicutables et qu'ils doivent se battre (l'éviction de Maoulida pour Niang contre Toulouse m'a un peu choquée).
la difference flagrante entre jeannot et ptit josénito c'est que l'un connais tout les shémas tactiques et le jeu footbalistique et en + aime l'om et donne tout pr notre club et l'autre etait un supporter de l'om sans réels connaissance tactique ( le fournier marseillais ) alors arretons de remettre en cause après une défaite malheureuse et attendons la fin de la saison et au pire meme si on est 10eme que l on a pas de coupe d europe ... et que l on garde notre effectif, alors à mon avis l'année prochaine, ns serons pas loin des meilleurs places.
ushu92 a écrit :la difference flagrante entre jeannot et ptit josénito c'est que l'un connais tout les shémas tactiques et le jeu footbalistique et en + aime l'om et donne tout pr notre club et l'autre etait un supporter de l'om sans réels connaissance tactique ( le fournier marseillais ) alors arretons de remettre en cause après une défaite malheureuse et attendons la fin de la saison et au pire meme si on est 10eme que l on a pas de coupe d europe ... et que l on garde notre effectif, alors à mon avis l'année prochaine, ns serons pas loin des meilleurs places.
c'est ce que disaient les dirigeants l'an dernier, résultats tous les joueurs recrutés sont partis.
Et vu la réaction du Nigaud après Metz certains joueurs ne méritent pas le maillot blanc (ou inversement) ... donc il s'agit forcément de nouveaux joueurs (sinon il ne les auraient pas géardés) ... donc plein de nouveaux départs en Juin et parfois à la tête du client (Lulu, Pedretti ...):blondblush1:
manostsyr a écrit :ceci dit je pense que Jeannot fait quand même avec les moyens du bord... et qu'il n'y a pas grand monde pour concurencer les oruma, niang et autre Ribery lorsqu'ils sont en deça !! ;)
lançons un peu des jeunes sur tout face à Metz qui avait la moitié de l'équipe "out".
Pour donner confiance aux jeunes il faut les voir au moins une mi-temps et pas à 3mn de la fin du match.