30-01-2006, 12:48
Nicotine a écrit :Des promesses de début de saison n'ont pas été respectés, juste un exemple Oruma ! Et Saint-Etienne est dans la même situation que nous alors des dirigeants incompétents il y en a dans tous les clubs :
"Quand je me regarde je m'éffraie et quand je regarde les autres je me rassure. "
bouse à nos dirigeants.
Les promesses ils ne les tiennent pas non plus, alors tu peux leur trouver cette superbe excuse d'Oruma (qui joue comme une pine), mais ce ramassi de justifications vaseuses est abérant et tellement criant sur le professionalisme de nos hommes
Sache que St é ne se cache pas derriere la CAN, comme Fernandez peut le faire
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3