11-02-2006, 16:15
Mathildien75 a écrit :Raphaël Poirée vient de s'élancer dans le biathlon 20 km hommes !!!
IL est toujours pas arrivé
11-02-2006, 16:15
Mathildien75 a écrit :Raphaël Poirée vient de s'élancer dans le biathlon 20 km hommes !!! IL est toujours pas arrivé
11-02-2006, 17:10
Pixie a écrit :IL est toujours pas arrivé Il manque deux fois la cible au premier tir couché... J'ai zappé après !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-02-2006, 19:18
deepbluebdr a écrit :Ah mon Dany je savais pas que tu avais été tiré au sort. :pouce:Yes J'ai la torche en souvenir:pouce:
Mais ce que j'en dis...
11-02-2006, 19:20
Mathildien75 a écrit :Il manque deux fois la cible au premier tir couché...20ème:hum: Rate toujours ses JO le Poirée
Mais ce que j'en dis...
12-02-2006, 14:08
Rhooooooo... Quelle descente de Deneriaz!!!!! Presque 1s dans la vue pour tous les autres. :fumi-opio
...
12-02-2006, 14:14
Enorme ! c'est l'hystérie ici, la table basse est cassée, la télécommande est passée par le balcon et on a noyé le poisson rouge ! :rld
12-02-2006, 14:15
Mais on peut m'expliquer pourquoi il est champion alors que tous les concurrents ne sont pas passés?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-02-2006, 14:16
C'est de la pure folie, j'ai presque envie de chialer
12-02-2006, 14:18
paddy a écrit :Enorme ! c'est l'hystérie ici, la table basse est cassée, la télécommande est passée par le balcon et on a noyé le poisson rouge ! :rldJ'étais comme un fou aussi... Quelle glisse quand même. C'est beau. :happy2: Allez hop on retourne au Half maintenant.... Allez Gary!!!...
...
12-02-2006, 14:18
ça fait plaisir!! Bravo
Mais pourquoi il en veut à Marianne Goitschel??? Pis d'abord c'est qui??
12-02-2006, 14:24
jeroemba a écrit : Mais on peut m'expliquer pourquoi il est champion alors que tous les concurrents ne sont pas passés?C'est des brélons les autres. :mf_bluesb
...
12-02-2006, 14:33
Est ce que c'est Garibian le juge de l'épreuve de half pipe ?
:jout1:
12-02-2006, 14:50
Bravo Deneriaz,franchement je n'y croyais pas même quand il avait son avance à mi course je me disais qu'il allait se planter.Encore bravo.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
12-02-2006, 14:52
Kr1Deg1 a écrit : ça fait plaisir!! Bravo Pinaise comment c'etait bon Marianne Goitschel c'est une grande championne Fronçaise qui à deversé sa bile comme tant d'autres gloires françaises du ski depuis un mois sur les carrences du ski français et de ses dirigeants. Elle s'est faire virer de la fédé et à la dent dure "Le ski Français va droit dans le mur" "ces jeux vont etre un fiasco pour le ski Farnçais" etc etc voilà ce que les Goitscheliens expliquent depuis des semaines dans la presse sportive ou encore sur le plateau de yourosport il y a encore 3 jours Un palmarés en or mais une dent dure
12-02-2006, 14:54
Marielle ça toujours été une bouche , comme on dit à Carnousque!
12-02-2006, 15:04
Poirée est arrivé ? :blondblush1:
Bravo à Deneriaz ! Décidément la France a toujours sa petite médaille en descente hommes... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-02-2006, 15:43
:y: Gracias Pixie!! M'en va m'coucher moins con du coup... Et marianne elle a donc les nerfs si j'tai suivi...
Bon, c'est quand la finale du Half Pipe?? Parce que Vittoz il a des chances certes mais son sport est comment dire?? Plat...
12-02-2006, 16:04
Sans rire, la squadra olympique n'a sélectionné que des athlètes du Haut Adige pour représenter le ski italien ? En descente Patrick Staudacher, plus les Barbara Ertl, Isolde Kostner (meme si pas touche à elle !), Peter Fill, Hanes Schmid ; en bobsleigh René Baur et luge Wolfgang Smidhuber, Meinhard Erlacher en half pipe, Roland Fischnaller en surf parallèle, en biathlon Katja Haller. :hum:
Bravo Nériaz ! :D Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |
|