18-02-2006, 16:35
C'est le vieux (amoôt ?) qui est devant et a de fortes chances de gagner : 13 centiemes devant Herminator.
18-02-2006, 16:35
C'est le vieux (amoôt ?) qui est devant et a de fortes chances de gagner : 13 centiemes devant Herminator.
18-02-2006, 17:22
Dalcin : «On ma volé ma médaille»
Pierre-Emmanuel Dalcin était furieux à larrivée du Super-G olympique, lors duquel il est sorti ce samedi après-midi. Leader de la course ce matin lors de la première version du Super-G de Sestrières, Pierre-Emmanuel Dalcin avait eu le malheur de voir les juges annuler la course et la reporter à laprès-midi. Malheureusement, le Français na pu rééditer sa course et est même sorti de la piste. Dans la zone darrivée, très énervé, il a confié à notre envoyée spéciale : «On ma volé ma médaille, je nai plus rien à dire. Vous pouvez écrire ce que vous voulez.» A noter que Dalcin a de plus eu un geste grossier envers les juges qui pourrait lui coûter cher. sport24
18-02-2006, 17:26
Bravo Vincent !!
Une course phénomenale, digne d'un archivage comme celle de hicham el guerrouj!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
18-02-2006, 18:01
[quote=ToxPolyCarb]laaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Il s'était fait rattrapé et même doublé, petite chute au dernier virage, et il bouffe le norvégien au sprint !! une medaille de plus... par contre vu coomme il a bouffé le norvégien, il doit être chargé comme un mulet notre petit français...[/quote] pffffff pfffffffffff pffffffffffffff ca m'enerve d'entendre parler comme ca dans ce cas on peut remettre en doute toutes les performances sportives et quand y a une volée dans la lucarne on pourra dire " beau but mais il doit etre chargé pour la mettre comme ca à la 89 eme" grrrrrrr
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
18-02-2006, 18:09
cariokaman a écrit :[quote=ToxPolyCarb]laaaaaaaaaaaaaaaaaa! Oui, enfin pour avoir un peu cotoyé ce milieu, (premiers bisous avec la soeur d'Anne Briand, championne à lilhammer, ça c'est de la perf ), le fond c'est un peu comme le vélo pour moi... Donc bon...c'est une belle performance, mais face à un Norvégien au dessus des autres toute l'année permet moi d'être un peu sceptique... Et puis bon ca va hein, y'a pas marqué "les cahiers du football" là !
18-02-2006, 19:15
(Modification du message : 18-02-2006, 20:12 par cariokaman.)
ToxPolyCarb a écrit :Oui, enfin pour avoir un peu cotoyé ce milieu, oui bien sur que tu peux etre sceptique, je t'accorde cela bon sinon j'ai deux questions a te poser 1/ quel est le rapport avec les cahiers du foot? 2/ elle etait bien la soeur d'anne briand?
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
18-02-2006, 19:34
Cariokaman VS Cariokaman.
18-02-2006, 20:13
Oc ! a écrit :Cariokaman VS Cariokaman. mais non que dis-tu bon j'avoue je suis nul en citation mais c'est pas la peine de se moquer :blondblush1:
19-02-2006, 13:59
'Italie en or !
La sélection italienne remporte sa première médaille d'or des Jeux avec la victoire du relais de ski de fond (4x10 km). Il aura fallu attendre huit jours pour voir le pays organisateur décrocher son premier titre. Le quatuor transalpin - Fulvio Valbusa, Giorgio di Centa, Pietro Piller Cottrer et Cristian Zorzi - s'est imposé devant l'Allemagne (+15"7) qui a battu de peu la Suède (+16"). Les Italiens avaient terminé 2e à Salt Lake City. C'est la première fois depuis Albertville en 1992 qu'une victoire au relais ne se règle pas au sprint. trop forte l'EQUIPE le railais de patinage e ZOEGGLER ilsont de ...martiens? ZORRO colpisce ancora
19-02-2006, 15:26
ToxPolyCarb a écrit :[quote=cariokaman] J'espère que la petite soeur t'a laissé des souvenirs plus nets que la carrière d'Anne Briand qui n'a jamais été championne olympique à Lillehamer mais médaille d'argent, tandis qu'elle a été couverte d'or par équipe lors des JO qui ont lieu dans la ville d'Albert.
20-02-2006, 15:38
Une nouvelle médaille en argent cette fois en Slalom géant.
L'Autrichien Benjamin Raich est champion olympique. Joël Chenal se couvre d'argent pour 0.07"s. Le Suédois Fredrik Nyberg et l'Autrichien Hermann Maier sont tous deux médaillés de bronze. Y en a une qui doit faire la gueule
20-02-2006, 15:43
A signaler la médaille d'or pour le directeur technique de Biathlon et ski de fond autrichien en poursuite.
20-02-2006, 15:57
20-02-2006, 16:06
lesudenforce a écrit :Une nouvelle médaille en argent cette fois en Slalom géant. sinon, j'ai suivi la fin du match de hockey Canada - Finlande . Victoire pour le continent européen 2 - 0. Les canadiens, champions olympiques en titre, ont perdu 2 matchs de suite sans mettre un but. Il se murmure que cette "exploit" ne s'est jamais produit dans toute l'histoire du pays à la feuille lotus on ze flag :punk1:
20-02-2006, 17:58
ToxPolyCarb a écrit :laaaaaaaaaaaaaaaaaa! toute l'equipe de Norvège a chopé la gastro lors de la derniere epreuve de coupe du monde (même les sauteurs a ski du combinée nordique n'ont pas participé à la competition 1er fois de l'histoire des jeux) alors les rumeurs à la eydelie merci
20-02-2006, 18:02
oui excuse moi, tout ceci n'est qu'une grosse rumeur.
Dans le communiqué du gouvernement : "Le dopage s'est arrété exactement au dessus de la frontière". Désolé d'avoir fait mon rat bat joie, c'était une belle médaille malgré tout !
21-02-2006, 14:56
Et encore une en bronze pour le relais H biathlon. A 12,3 cm prés...
En tout cas merci le biathlon qui nous a donné la moitié des médailles. Sachant qu'il y a grosso modo 14 pratiquants dans toute la France. :fou:
...
21-02-2006, 14:58
une victoire au finish en effet !!!
ça rassure le Poiré... une jolie blonde italienne à la remise des médailles en prime...
21-02-2006, 14:59
une victoire au finish en effet !!!
ça rassure le Poiré... |
|