18-02-2010, 04:17
Je viens de voir la chute de Marion sur dailymotion.
C'est pas drôle du tout, je trouve.
C'est pas drôle du tout, je trouve.
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
HEIN ?!
18-02-2010, 04:17
Je viens de voir la chute de Marion sur dailymotion.
C'est pas drôle du tout, je trouve. ![]() HEIN ?!
18-02-2010, 04:42
Dans la série française, un patineur de vitesse, 3ème, qui arrive à remonter au niveau du 2ème, puis, dans le dernier virage, chute, en entrainant le 2ème avec lui.
Du coup le 4ème, qui était aux fraises, est qualifié. La french touch ![]()
18-02-2010, 09:50
Pour Marion ,j'avoue que j'ai bien rigolé...mais elle s'est fait les croisés quand même...
![]() Alors bon courage... Ah...à part ça...moi je l'aime bien Laurent Luyat. ![]()
18-02-2010, 10:51
Kinkun a le lien du run de White ?
![]()
18-02-2010, 11:02
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?pa...072202_FTV
Pas trouvé mieux que ça... on apperçoit le run de White après un long très long ![]()
18-02-2010, 11:26
Pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/video/xc9t2u_...-de-la_fun
Avec un nom de famille comme ca en même temps... l'est pas gatée ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Quand je pense que j'ai choisi la plongée,
[[COLOR="Blue"]"http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-JO-Vancouver-2010-admirez-Lindsey-Vonn-la-skieuse-la-plus-sexy-de-ces-JO/(gid)/2213549"] [/COLOR] 'tain j'aurais du me mette aux spatules, amen!! ![]() ![]()
18-02-2010, 12:28
bouillabaisse a écrit :Pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/video/xc9t2u_...-de-la_fun Je ne comprends pas comment il se fait que Dailymotion le diffuse et plus Youtube... Moins d'audience donc moins gênant ? :blondblush1: Ceci dit ça reste toujours aussi surprenant comme chute. Et j'adore le "quoi ?!!" vachement en retard e la commentateuse (qui devait regarder ailleurs) ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-02-2010, 12:32
La médaille d'argent a également son charme, remarquez :
![]()
18-02-2010, 12:36
Dragnir a écrit :La médaille d'argent a également son charme, remarquez : Même pour ca elle a la médaille d'argent ![]() Quand au photographe... Fallait y penser la faire s'allonger sur une commode, avec les chaussures bleus et surtout la tasse dans la main ![]()
Noam Chomsky
18-02-2010, 12:58
Bon alors la chute de Marion vu hors de la France ça fait un carton. Quand ils disent qu'elles s'est fait les croisés par contre, ça se calme un peu, mais ça reste malheureusement pour elle risible.
Jacquemod à quasi 5 secondes, problème de matériel ? C'était vraiment une course bizarre de toute façon. la chute d'Anja Pearson:helpsmili Chive On !
punaise! ![]()
18-02-2010, 13:23
Je pense qu'elle s'est fait les croisés après la chute, en essayant d'aller contre le mouvement.
18-02-2010, 14:18
Dragnir a écrit :La médaille d'argent a également son charme, remarquez : C'est pas une tasse, c'est un mugg ![]() ![]()
18-02-2010, 14:20
C'est pas plutôt un rouleau de papier?
![]()
18-02-2010, 14:24
kokopelli a écrit :C'est pas une tasse, c'est un mugg Ah ouais, ca change tout... En même temps, je serais pas contre me faire réincarner en mugg ![]()
Noam Chomsky
18-02-2010, 14:38
bouillabaisse a écrit :Même pour ca elle a la médaille d'argent kokopelli a écrit :C'est pas une tasse, c'est un mugg bouillabaisse a écrit :Ah ouais, ca change tout... MOi je me ferai bien réincarner en table ![]() ![]()
18-02-2010, 14:47
Et ben le revoilà notre topic préféré
![]() Chive On !
punaise! ![]()
18-02-2010, 15:48
Mr.Crapo a écrit :Bon alors la chute de Marion vu hors de la France ça fait un carton. Quand ils disent qu'elles s'est fait les croisés par contre, ça se calme un peu, mais ça reste malheureusement pour elle risible.Jacquemod a fait une Jacquemod... stou Quand tu vois des mecs comme White ou des filles comme Vonn, là il n'y a pas d'embrouilles, pas de neige qui gondole, de bâton foireux... ça envoie du lourd et c'est tout. C'est ça la classe. Hellborg a écrit :Je pense qu'elle s'est fait les croisés après la chute, en essayant d'aller contre le mouvement.Oui c'est la chute... enfin la chute... le truc quoi, qui fait qu'elle se pète le genou.
18-02-2010, 16:21
Crepel a déclaré "Les Américains mettent encore deux athlètes sur le podium, c'est le reflet d'une culture sportive ". Il est dans le vrai niveau déclaration donc. la culture de la gagne en France, on n'a pas ça.
Je vous gave peut être à parler patinage, mais hier soir dans le 1000 masculin, les USA font Or et Bronze dans une discipline qui n'est suivi par presque personne dans leur pays. Si ça c'est pas de la mentalité de la gagne ! Chive On !
punaise! ![]()
18-02-2010, 16:22
Crépel est neul stou
![]() Va demander aux biathlètes si ils n'ont pas la culture de la gagne. |
|