24-02-2010, 18:28
El chi a écrit :c'est comme s'étonner qu'on est nul en plongeon alors qu'on a les falaises d'Etretat !!!
Bonne descente !
24-02-2010, 18:28
El chi a écrit :c'est comme s'étonner qu'on est nul en plongeon alors qu'on a les falaises d'Etretat !!! Bonne descente !
24-02-2010, 18:33
Hellborg a écrit :Frédéric Mitterand devrait se porter volontaire, il connu plein de thaïlandais quarantenaire qui seront ravi de faire du curling dès qu'ils seront majeurs J'aurais jamais osén mais c'est aussi beau que c'est finement enfilé
24-02-2010, 18:36
EFC a écrit :J'ai vu au Canada des gamins jouer au Hockey dans la rue sur des rollers, pour aller ensuite s'entraîner en plein mois d'août à la patinoire. Patinoire présente dans chaque bout de banlieue. Par contre, pas vu un terrain de foot ou de basket. Et dans le nord, ou le pas de calais, je sais plus trop, à un endroit plat comme la copine de :helpsmili, ils ont mis du plastoc glissant sur un terril désafecté pour cause de mine fermée, et ils en font toute l'année du super G. Des fois ils y mettent même de la neige (de octobre à avril
24-02-2010, 18:41
http://www.sports-hiver.com/FR/Ski_avent...ue_sud.php d'abord
Et Portillo au Chili a eu les championnat du monde de ski en 1966. Et vous croyez que les Français ils s'entraînent où pendant l'été, sur le glacier de Praloup? Non. En Argentine et au Chili
24-02-2010, 18:48
Mazargues a écrit :Mais bon remettre en cause l'universalisme du truc... c'est couper les cheveux en quatre.Ya rien à remettre en cause, puisqu'il n'y a pas d'universalisme. J'aime bien aussi, hein. C'est juste la dénomination "JO" qui me semble abusive. M'enfin, on va pas en faire un plat.
24-02-2010, 18:52
EFC a écrit :J'ai vu au Canada des gamins jouer au Hockey dans la rue sur des rollers, pour aller ensuite s'entraîner en plein mois d'août à la patinoire. Patinoire présente dans chaque bout de banlieue. Par contre, pas vu un terrain de foot ou de basket.Sur Toronto, même cinéma. Après, on m'a expliqué que seul les filles jouaient au foot là bas, donc c'était mal vu pour un mec. j'ai pas insisté devant "cépédédehockeyeur" (je l'ai dit en français faut pas déconner non plus, ils comprennent rien c'est pratique). parce que là bas, ils sont tous taillés dans 3 Kalamata Et déjà un Kala tout seul, il passe pas dans l'encadrement de la porte. kokopelli a écrit :Et dans le nord, ou le pas de calais, je sais plus trop, à un endroit plat comme la copine de :helpsmili, ils ont mis du plastoc glissant sur un terril désafecté pour cause de mine fermée, et ils en font toute l'année du super G.Plus dure sera la chute. parce que bouffer de la neige sur un plat ça va, mais racler les dents sur le plastique, c'est les prothésiste dentaire qui se frottent les mains.
24-02-2010, 19:06
paddy a écrit :Sur Toronto, même cinéma. Après, on m'a expliqué que seul les filles jouaient au foot là bas, donc c'était mal vu pour un mec. j'ai pas insisté devant "cépédédehockeyeur" (je l'ai dit en français faut pas déconner non plus, ils comprennent rien c'est pratique). parce que là bas, ils sont tous taillés dans 3 Kalamata Et déjà un Kala tout seul, il passe pas dans l'encadrement de la porte.Tu m'étonnes, j'ai une patinoire et un rink de hockey en libre accés juste en bas de chez moi (l'été ce sont des terrains de tennis) et il y en a un peu partout dans la ville. D'ailleurs je me fais régulierement mettre à l'amende par les gamins de 5 ans et les mamies de 60 ans mais bon... En même temps c'est un mauvais calcul le hockey, au mieux tu peux avoir 2 médailles dans les tournois masculin et féminin et il y a une sacrée concurrence. Alors qu'avec une cinquantaine de types qui pratiquent le biathlon dans le pays tu peux gratter une dizaine de médailles facile...
...
24-02-2010, 19:25
D'ailleurs Canada-Russie ca peut être sympa ce soir... Manque de bol je vais le rater vu que je serais au match des Raptors contre Portland au même moment.
...
24-02-2010, 19:31
Caligula a écrit :D'ailleurs Canada-Russie ca peut être sympa ce soir... Manque de bol je vais le rater vu que je serais au match des Raptors contre Portland au même moment. T'acceptes de faire un "Vis ma vie" avec moi rien que 24H00 ? Je vis ta vie tu vis la mienne rien que 24H00 ?
24-02-2010, 20:35
Bien les jeunes françaises en géant...
24-02-2010, 21:50
Les hommes aussi dans le 4 fois 10 Km.....
^ premier relais, le français poutre tout le monde, et se présente en tête très largement à 300 m de l'arrivée, et c'est là qu'il se casse la gueule. Bon, il se relève avec assez d'avance pour repartir en tête mais élan cassé il se fait doubler avant le relais. Bon 1 sec de rtard seulement, on reste dans le coup. mais finalement entre ces chutes et ces déboires au tir, on est maudits..
24-02-2010, 22:05
J'ai raté le début mais Vittoz est chaud
24-02-2010, 22:07
C'est cool sous la neige.
24-02-2010, 22:50
Mazargues a écrit :C'est cool sous la neige. Ils ont mis en route les canons à neige ? Quoi ? Moi mauvaise langue ? :hum: Les JO d'hiver c'était mieux à Alberville :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
24-02-2010, 23:02
Quelle course! Bravo les français, ils ont tout donné.
24-02-2010, 23:02
Le norvégien en ski de fond, c'est quand même un truc de dingue.
24-02-2010, 23:08
Ch'uis rincé rien que d'avoir regardé dans le canapé ! C'était assez fantastique cette course Quelle tactique des Suédois quand même...
EFC a écrit :Le norvégien en ski de fond, c'est quand même un truc de dingue. @ son pharmacien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-02-2010, 23:09
Par contre je n'ai pas confiance pour le ski... tellement de pression.
Parce que là elles ont posé le cerveau pour la première manche mais maintenant l'enjeu des JO va être là. Flippant.
24-02-2010, 23:10
Mazargues a écrit : C'est sûr, hors la chute, ça ça arrive, il ty a quand même eu une erreur taquetique@DD, ce n'est pas vormal que Vittoz ait subi d'avoir à mener tout son relais et se soit laissé enfumer par le Suédois, ça pouvait tout changer.
24-02-2010, 23:11
Rohhh c'est abusé le Novégien le retour qu'il fait
Il a pas dû que bouffer une omelette norvégienne celui là
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |
|