28-02-2010, 15:01
Kornog a écrit :Merci Kokopelli, je l' avais lu sur ton lien, c' est quand même malheureux de lire ça mais pas si étonnant malheureusement.Ça m' a fait penser à Gunnar Adersson.
un peu......
quoi que Andersson qui n'avait pas la tête aussi solide que ses pieds , se l'était un peu cherché, un petit tiers de mauvais garçon, un petit tiers de boîtes de nuits, un gros tiers de talent, et un très gros tiers de pastis....
Ce serait maintenant, il aurait gagné plus de fric que ce qu'il fallait pour s'en sortir quel que soit son niveau de prévisions pour la suite de sa vie, il n'y a qu'à voir aujourd'hui, toi et moi on peut en citer combien?
Mais là il a gagné un peu, on a profité de lui beaucoup, une notoriété qui l'a dépassé sans qu'il ait tous les moyens pour assumer....un grand champion qui a fait rêver le minot que j'étais, une triste fin.....
El Ouafi c'est différent...victime d'un système, de sa loyauté, de sa naïveté d 'honnête homme, sans finalement avoir même touché aux délices même s'ils ne sont que fugaces de la vraie notoriété.
Je suis triste pour Gunnar,
Je suis encore plus triste pour El Ouafi
..