29-01-2006, 17:52
Kab a écrit :Si l'OM est 10 ème ce n'est pas à cause de Dreyfuss, faut arréter avec ca...Dreyfuss en arretant de foutre du pognon à exprimer un désir et une envie FORTE, et je suis d'accord avec ca : "Vous ne ferez plus n'importe quoi avec l'OM, FINIS j'arrive je recrute 300 joueurs et, j'me fais du blé et j'me casse".Ca a permis 3 choses :
1/dégraissage de l'équipe ( environ 15 contrats en moins cet été, c'est énorme), grace à ces contrats supprimés , on va dégager un peu d'argent en plus pour les transferts pour le mercato d'été.
2/Vous voulez du blé pour recruter? ben les mecs va falloir faire quelques résultats (CL ou finale EURO, ou une coupe).L'argent ne passe que par des résultats, et ca change totalement une mentalité d'un staff, qui comprend que l'argent ne tombera plus du ciel et qu'il va falloir faire avec des joueurs "normaux" comme tout le monde en France (a part lyon et encore...)
3/Surement le plus important, L'OM est en train d'acquérir grace à Dreyfuss une indépendance financière car, on stoppant un système déficitaire, Marseille est train de revenir à l'équilibre au niveau financier par sa seule structure, Marseille baisse son train de vie , ré-apprend à fonctionner comme un club normal de L1 en n'utilisant que ses propres ressources, et non un puit sans fond de thunes, qui fais que lorsqu'un jour ben le larfeuille disparait, ben le club coule.
Quand Dreyfuss n'aura plus besoin de mettre sa caution pour la DNCG, il pourra partir et l'OM s'en portera aussi bien , et yankee ton rêve se réalisera, Dreyffus dehors et l'OM tenant debout tout seul.Donc implicitement Dreyfuss est finalement en train de faire un bien à l'OM, même si on souffre actuellement, un JOUR, PROCHE, nous pourrons avoir un club SAIN SPORTIVEMENT ET FINANCIEREMENT, AVEC UN VRAI DIRIGEANT(ben oui parce que si le club à plus besoin de Dreyfuss, on va se faire un ^plaisir de le jarter hein ...
mais c'est pas maintenant ^^
la caution Marseillaise est con, mais j'le rejoins quand il dis qu'on manque de coroñes qd même...
bravo, bravo et encore bravo ! :y: