28-01-2006, 23:27
Quand on voit comment le club se comporte avec les joueurs, ya pas de quoi faire le surpris que certains jouent avec la carte de pointage autour du coup.
28-01-2006, 23:27
Quand on voit comment le club se comporte avec les joueurs, ya pas de quoi faire le surpris que certains jouent avec la carte de pointage autour du coup.
28-01-2006, 23:28
C'est pas le nigo qui voulait AVANT TOUT que le public prenne du plaisir cette année
28-01-2006, 23:32
Si si c'est bien lui.
28-01-2006, 23:35
Campana a écrit :Ah, mais c'est passionnant le curling, et puis globalement beaucoup moins pourvoyeur de nervouze breakdown et d'ulcères perforants que de suivre notre aréopage de médiocres en crampons et pis l'doc, y vient d'arrêter tout loisir risquant d'augmenter sa tension artérielle...
28-01-2006, 23:38
Kr1Deg1 a écrit : et pis l'doc, y vient d'arrêter tout loisir risquant d'augmenter sa tension artérielle... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Ana flamoute ?
28-01-2006, 23:38
Le Mahjong c'est sympa aussi comme reconversion...
28-01-2006, 23:40
pour moi ya pas d'autres alternatives que se defoncer en coupe de france !!!!!!mais en ont ils envie ces blaireaux ?moi je dis qu'il faut un mec comme blanc a place de diouf et un deschamps a la place de ce fernandez sinon l'om vegetera encore des années!!!!!!!!!!
28-01-2006, 23:41
Le Sudoku aussi
28-01-2006, 23:42
Nil Sanyas a écrit :Le Sudoku aussi Ya pas de manettes!! Trop compliqué pour not' Clooney à nous...
28-01-2006, 23:50
Altaturk a écrit :5 points pris lors des 5 derniers matchs... Bonne moyenne....... Encore 14 points à prendre......... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-01-2006, 00:12
Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et ma demandé de le laisser. Cest comme ça. Le plus malheureux, ce soir, cest lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà.
F. Ribery
2
29-01-2006, 00:29
Altaturk a écrit :Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et ma demandé de le laisser. Cest comme ça. Le plus malheureux, ce soir, cest lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà. Bravo Sabri... le gars il a du tiré 3 penalty dans sa carrière et il insiste... en plus jeannot est écouté par ses joueurs...
29-01-2006, 00:32
Altaturk a écrit :Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et ma demandé de le laisser. Cest comme ça. Le plus malheureux, ce soir, cest lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà. Merci Ribéry, rien de tel pour foutre la bouse dans le vestiaire:blondblush1:
29-01-2006, 00:35
L1 : Les réactions après Marseille-Sochaux (0-0)
samedi 28 janvier 2006 - 22 h 35 Après le match nul de son équipe au Vélodrome (0-0), l’entraîneur sochalien Dominique Bijotat ne pouvait que se montrer satisfait de la prestation de ses joueurs. Côté Marseillais, Franck Ribéry regrette les points perdus et aurait aimé tirer le penalty, raté par Lamouchi. Franck Ribéry (joueur de l’OM) Nous sommes très déçus de ce résultat. Nous voulions absolument prendre les trois points ce soir, mais nous n’avons pas réussi à le faire. Quand on joue à Marseille, il faut avoir beaucoup d’ambitions. Depuis le début de la nouvelle année, on a laissé échapper beaucoup trop de points. Maintenant, il va falloir redresser la tête dès mercredi (nldr, en Coupe de France face à Metz). C’est bien que nous ayons un match aussi rapidement, cela va nous permettre de ne pas trop gamberger. Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà. Dominique Bijotat (entraîneur de Sochaux) Je suis très content d’avoir pris ce point à Marseille. Je ne pense pas qu’il ait été volé. Je suis très satisfait de la prestation de mon équipe, surtout en première mi-temps. Si nous avions réussi à marquer un but, nous aurions pu faire douter cette équipe de l’OM. C’est la deuxième fois consécutivement que je peux aligner la même défense. Je pense que ce n’est pas étranger à nos bons résultats. Maintenant, on a un match en Coupe de France mardi (ndlr, à Châteauroux), puis on reçoit Le Mans la semaine prochaine. Si on pouvait confirmer notre bonne prestation, cela nous permettrait de nous replacer pour la fin du championnat. Propos recueillis par CR à Marseille (But! Marseille) http://www.football365.fr/depeches/story...-0-0.shtml canto le king a écrit :pour moi ya pas d'autres alternatives que se defoncer en coupe de france !!!!!!mais en ont ils envie ces blaireaux ?moi je dis qu'il faut un mec comme blanc a place de diouf et un deschamps a la place de ce fernandez sinon l'om vegetera encore des années!!!!!!!!!! Blanc Ok (mais pas en tant que président), Deschamps c'est différent. Je pense que ces 2 personnes ne viendront pas à l'OM, surtout s'ils n'ont pas de garanties de stabilité et de meilleure équipe dirigeante (je ne parle pas ici de l'entraîneur et du président mais de tous les hommes qui sont autour et dont la gestion pourrait obstruer leur travail).
29-01-2006, 00:36
ODO a écrit :Bravo Sabri... le gars il a du tiré 3 penalty dans sa carrière et il insiste... en plus jeannot est écouté par ses joueurs... En même temps, il aurait marqué, tu n'aurais rien dit, donc ca ne se joue pas à grand chose si ce n'est à de la chance.
29-01-2006, 00:41
passiom a écrit :En même temps, il aurait marqué, tu n'aurais rien dit, donc ca ne se joue pas à grand chose si ce n'est à de la chance. C'est clair, il aurait marqué on aurait dit "voilà un gars qui prend ses responsabilités, un vrai cadre" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-01-2006, 00:46
merci Dreyfus pour ce que tu as fais de l'OM
29-01-2006, 00:53
Lamouchi a apporté toute son expèrience sur le péno,car tout le monde sait qu'il faut tirer en l'air quand il y a tempête de vent.....:boxe:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur. |