29-01-2006, 00:55
NANARD REVIENS VITE :incline:
29-01-2006, 00:55
NANARD REVIENS VITE :incline:
29-01-2006, 00:59
koumba a écrit :NANARD REVIENS VITE :incline: Tapie il est nul pour tirer les pénos !
29-01-2006, 01:00
chichiman a écrit :Tapie il est nul pour tirer les pénos !Lamouchi aussi :langue:
29-01-2006, 01:03
Peut-etre pas Tapie, mais que quelqu'un vienne deloger ce fantome de rld
Who do you call ???
29-01-2006, 01:04
Comme disait Guy Roux - La CAN c'est tous les 2 ans a la meme epoque, il faudrait que certains s'en rendent compte!
c'est le pape qui va être content !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-01-2006, 01:06
kokou13 a écrit :Comme disait Guy Roux - La CAN c'est tous les 2 ans a la meme epoque, il faudrait que certains s'en rendent compte!La défense de sochaux dépend aussi des africains avec les sénégalais selectionnés
29-01-2006, 01:07
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille): "Nous sommes déçus, même si Sochaux est une équipe de qualité et les conditions de jeu étaient difficiles. Les deux équipes ont eu leur mi-temps. Après la pause, nous avons été beaucoup plus agressifs et meilleurs dans la récupération du ballon. Nous avons donc beaucoup de regrets et sommes frustrés, d'autant que le but de Maoulida refusé sur hors-jeu relève d'une erreur d'arbitrage et que nous ne transformons pas un penalty. Auxerre et Bordeaux ont fait le trou, ils sont beaucoup plus constants que nous, mais ils n'ont pas le souci de disputer la Coupe d'Europe. Nous connaissons des ratés, mais nous savons pourquoi. Je rappelle que nous avons cinq joueurs à la CAN, sur un effectif déjà restreint à la base." source afp
Je ne sais pas pour vous , mais le jeannot commence à m'énerver avec sa CAN et la coupe à tot que d'excuse mes amis
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-01-2006, 01:10
zorg a écrit :la fin de saison va être longue voir interminablecomme malheureusement chaque année depuis ouhla faut que j'aille voir moi
29-01-2006, 01:11
zorg a écrit :la fin de saison va être longue voir interminable le début l'était déjà... :choque:
29-01-2006, 01:17
Vous parlez de l'OM ou de Paris (nan parce que bon, vu comme c'est kif kif, des fois moi je me demande hein).
29-01-2006, 01:22
kokou13 a écrit :Je ne sais pas pour vous , mais le jeannot commence à m'énerver avec sa CAN et la coupe à tot que d'excuse mes amisComment veux-tu que l'OM ne soit pas boiteux avec une CAN? :blondblush1:
...
29-01-2006, 01:29
Le mieux pour aimer l'OM, c'est encore de ne pas regarder les matches.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-01-2006, 01:33
chichiman a écrit :le début l'était déjà... :choque: Sauf qu'en début de championnat ,l'espoir d'une alchimie est encore possible et la patatra !
29-01-2006, 01:37
L'histoire de Lamouchi qui tire le péno que Pagis était sensé tirer met bien en évidence le peu de lien qui existe dans cette équipe......
Quelle discipline !!!! Un joueur cadre qui fait tout le contraire de ce qui est prévu.......çà me désole.... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-01-2006, 01:39
Nil Sanyas a écrit :Vous parlez de l'OM ou de Paris (nan parce que bon, vu comme c'est kif kif, des fois moi je me demande hein). Non Paris y se cherche des pous là ou y en a pas et ils jouent pas l europe (la petite)... Non mais c'est vrai que la CAN nous pénalise, mais bon fallait prévoir. Ce qui est décevant c'est que la défense est tjs en chantier pour moi, et là ça fait un an, faut pas déconner non plus! Ca fait chié paskon sent qu'on peut être irrésistibles comme sur certains matches (la corogne la première de lyon...) et qu'on fait des résultats foireux par manque de chance (arbitres, mauvais temps, blessures,...et jourS sans!!) C'est ralant!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
29-01-2006, 01:41
philsiz a écrit :L'histoire de Lamouchi qui tire le péno que Pagis était sensé tirer met bien en évidence le peu de lien qui existe dans cette équipe...... Il a tout simplement pas voulu se racheter de son expulsion de Lyon ???
29-01-2006, 01:42
zorg a écrit :Sauf qu'en début de championnat ,l'espoir d'une alchimie est encore possible et la patatra ! Y a eu de l'alchimie, jeannot a fait quelques jolis trucs...mais là il se cherche trop d'excuses. C'est pas normal qu'un entraineur annonce : "ne vous attendez pas à un grand match"...attend faut arréter t'as peur ou quoi???...ou sont passées tes coroñes!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
29-01-2006, 01:43
chichiman a écrit :Il a tout simplement pas voulu se racheter de son expulsion de Lyon ??? Quand bien même, c'est ni à Taïwo ni à lamouchi de tirer...on paye des attaquants pour ça!
29-01-2006, 01:44
LedZepelin a écrit :Non Paris y se cherche des pous là ou y en a pas et ils jouent pas l europe (la petite)... Trop facile, ton raisonnement.... Ce soir, les joueurs n'ont aucunes excuses !!!! Ils ont eu toute la semaine pour préparer le match, et visiblement certains n'étaient pas très concernés.... Quand tu joues à l'OM, que tu sors d'une défaite chez le dernier, et que t'as la chance de te faire pardonner par ton public à domicile le match suivant, t'hésites pas, tu te défonces !!!!!! Bordel, les mecs font un boulot enviable, non ????:D Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |