27-01-2006, 21:47
Protis a écrit :Si tu connaissais quelque chose au foot tu serais pas supp de l'OM
Alors abstiens toi
Merci Georges !
Protis c'est quoi ces manières ? :add_vache
Go MAVS
27-01-2006, 21:47
Protis a écrit :Si tu connaissais quelque chose au foot tu serais pas supp de l'OM Merci Georges ! Protis c'est quoi ces manières ? :add_vache
Go MAVS
27-01-2006, 21:50
Trés inspiré le Banban sur ce coup là.
Mais c'est pas bien Kdom de remonter des topics comme ça ! ;)
27-01-2006, 21:55
erf je sais mais bon ca cause connaissance footballistique et tout et tout alors ca m'a demangé,
desolé :blondblush1: (au cas où yen a d'autres )
27-01-2006, 22:06
Rah zut, voilà la légende de l'âge qui reprend toute sa splendeur dans la stupidité sur ce post plus haut.
Okay Cétacé et iMerle, vous pouvez m'amener dans la ruelle derrière pour me rouster
27-01-2006, 22:25
27-01-2006, 22:28
paddy a écrit :Okay Cétacé et iMerle, vous pouvez m'amener dans la ruelle derrière pour me rousterRouster ? Sache que cetace travaille tout en puissance, à la batte, quand à moi, je me restreins à la fin miséricordieuse .Joli duo.
27-01-2006, 22:30
iMerle a écrit :Rouster ? poing américain ou gourmette ??? :blondblush1:
27-01-2006, 22:43
chichiman a écrit :poing américain ou gourmette ??? :blondblush1:Pas du tout! Sobre, efficace et classieux .
28-01-2006, 02:30
Protis a écrit :Si tu connaissais quelque chose au foot tu serais pas supp de l'OM si tu connaissais cake chose à opiOM tu t'abstiendrais aussi quoi??... je fais pareil??? et m**** en tout cas, même si j'aime bien jeannot et que je trouve qu'il fait du bon boulot vu le bébé qu'on lui a refilé je suis quand même bien d'accord avec Nanard quand il dit qu'un entraîneur de l'OM doit pas se permettre de dire tout le temps "ça va être dur... si on gagne c'est EXTRAORDINAIRE... vous attendez pas à un beau match..." :choque: au force, ça devient un peu gonflant de le voir tout le temps dire la meme chose ça met pas vraiment en confiance et montre pas du tout qu'il a ne serait-ce qu'un tant soit peu d'ambition Allez jeannot!! t'es à l'OM!! un peu de nerfs que diable! même si c'est vrai que ça va être dur vu l'équipe qu'on a, montre un peu de gnac :boxe:
28-01-2006, 03:40
Première interview de Jeannot sans qu'il prononce sa phrase fétiche : "en football tout peut aller très vite" Une performance qui vaut tous les goal averages du monde.:incline: Merci Georges !
Solide comme un wok !
28-01-2006, 04:08
moi j'attends le retour de la can, je ne dirais plus rien au sujet des dires de jeannot, car c'est trop gonflant et berceuse, je suis optimiste et a chaque fois il me sape le moral, alors je vais regarder les matchs, mais je ne l'écouterais plus sauf au direct d'apres match
28-01-2006, 06:31
Ilan est comme Niang ? Ce nest pas le même profil de joueur. Il est plus en soutien. Comme Pagis. Il a de la vitesse, il est très intelligent dans le jeu. Il sent bien le jeu. Il peut faire la différence tout seul, de marquer des buts, faire des passes décisives. Il est capable de bien faire jouer léquipe. Son problème cest que depuis quil est arrivé à Sochaux, il a souvent eu des problèmes musculaires qui lont handicapé. Mais Sochaux a toujours donné de meilleurs résultats avec Ilan que sans Ilan. Ouf à la place de Niang j'aurai les boules. Car si je comprend bien : Ilan : y c'est tout faire et Niang c'est pas le meme profil : Y c'est rien faire ?
28-01-2006, 08:15
Il faut surtout comprendre que le Fernandez il va tout faire pour faire venir ILAN au mercato d'été!
28-01-2006, 08:48
BOSS137 a écrit :Il faut surtout comprendre que le Fernandez il va tout faire pour faire venir ILAN au mercato d'été!Le probleme c'est que le joueur a la volonté d'aller au PSG donc pour l'instant c'est pas gagné
28-01-2006, 10:14
chichiman a écrit :poing américain ou gourmette ??? :blondblush1:Bath on t'as dit donc plutôt gourmette ! :nono1: Protis est un adepte du second degré et du panneau cher à notre huissier préféré, alors un peu de recul...
28-01-2006, 10:28
cetace a écrit :Bath on t'as dit donc plutôt gourmette ! :nono1: Mon post n'a rien a voir avec Protis ma Baleine...:nono1: Je sais qu'il pratique le second degrès qu'il faut lire 2 fois pour comprendre.
28-01-2006, 10:38
cetace a écrit :Bath on t'as dit donc plutôt gourmette ! :nono1:Y a du second degré qui me parait bien dur à estimer parfois Surement le ton dans l'agressivité des propos
28-01-2006, 10:43
Qeul temps fait il à marseille car s'il pleut toujurs comme vache qui pisse je ne vois pas trop comment on pourrait jouer le match. A moins que la ligue nous considère comme ses testeurs officiels de nouveau spectacle après holiday on ice à st étienne le water polo au vélodrome (ils auraient pu attendre le match de nice histoire que ca face une affiche).
Je viens de voir les titres de la provence, les affluences sont en baisse au vélodrome. Ils y voient une désaffection du public, il ya certainement de ça. Mais je pense que si on était un peu moins décalé (en clair si on jouait presque toujours le même jour à la même heure) isl y aurainet plus de monde. Car tu ne vas pas prende un place et encore moins un abonnement si tu n'es pas sur de pouvoir aller au stade.
28-01-2006, 10:51
jdp a écrit :Qeul temps fait il à marseille car s'il pleut toujurs comme vache qui pisse je ne vois pas trop comment on pourrait jouer le match. A moins que la ligue nous considère comme ses testeurs officiels de nouveau spectacle après holiday on ice à st étienne le water polo au vélodrome (ils auraient pu attendre le match de nice histoire que ca face une affiche).N'y-a-t-il pas non plus un probleme de spectacle. L'OM ne fait plus rêver au vélodrome. Qui plus est contre Sochaux, fernando a averti que le spectacle sera pitoyable alors pourquoi y aller surtout s'il pleut |