Je suis d'accord avec toi, mais je sais que si n'était pas exilé je continuerai à aller au stade. Par contre ca me ferait caguer de rater des matchs car ils sont décalé et de ne pas savoit à l'avance quand est ce que je dois prévoir d'aller au stade. J'ai au moins 2-3 potes qui n'ont pas pris d'abonnement à cause de ces problèmes d'horaires.
dune a écrit :si tu connaissais cake chose à opiOM tu t'abstiendrais aussi
quoi??... je fais pareil???
et m****
en tout cas, même si j'aime bien jeannot et que je trouve qu'il fait du bon boulot vu le bébé qu'on lui a refilé je suis quand même bien d'accord avec Nanard quand il dit qu'un entraîneur de l'OM doit pas se permettre de dire tout le temps "ça va être dur... si on gagne c'est EXTRAORDINAIRE... vous attendez pas à un beau match..." :choque: au force, ça devient un peu gonflant de le voir tout le temps dire la meme chose ça met pas vraiment en confiance et montre pas du tout qu'il a ne serait-ce qu'un tant soit peu d'ambition
Allez jeannot!! t'es à l'OM!! un peu de nerfs que diable!
même si c'est vrai que ça va être dur vu l'équipe qu'on a, montre un peu de gnac :boxe:
tout le monde a le même sentiment il est sympa, attaché au club mais ....
il se couvre tout le temps (ordre de la hiérarchie?)
chichiman a écrit :Mon post n'a rien a voir avec Protis ma Baleine...:nono1:
Je sais qu'il pratique le second degrès qu'il faut lire 2 fois pour comprendre.
C'est bien pour cela que j'avais mis un point entre les deux phrases mon Chichi!
Attention changement de sujet !
A propos du temps : il pleut sans discontinuer...:vod:
J'ai de gros doutes pour ce soir, attendons de voir la décision de Thual.
Protis a écrit :Si tu connaissais quelque chose au foot tu serais pas supp de l'OM
si supporter l'om ca veut dire rien connaître au foot pour toi, alors ok j'y connais rien , et ca risque de durer encore longtemps, on se refait pas que veux tu :echarpe-o
t'en as encore d'autres comme ca ? j'aime bien les interventions constructives comme les tiennes
Cette chèvre de Fernandez sur la sellette ????
Je bois du petit lait et çà tombe bien parce que je suis au régime
Ses discours de "chien battu" toujours en extase devant la "qualité" de l'adversaire m'insupportent
J'en viens à regretter Perrin et Troussier, c'est pas peu dire
RAZIBUS a écrit :Cette chèvre de Fernandez sur la sellette ????
Ses discours de "chien battu" toujours en extase devant la "qualité" de l'adversaire m'insupportent
FERNANDEZ CASSES TOI ET VITE :censored
Sur la sellette ?
Bonne Blague.
Mais si tu veux des beaux discours, lis ceux de Diouf.
RAZIBUS a écrit :Cette chèvre de Fernandez sur la sellette ????
Fernandez avait encore raison:
"Ne vous attendez pas a un grand match"
et
"c'est pas facile"
Une defaite a Ajaccio, un nul a la maison contre sochaux ... on peut fermer boutique il nous reste 8 points a prendre pour etre sur de ne pas descendre on y arrivera.
La toto sera peut etre notre cerise ... passionnant.
Merci Diouf, RLD ,la caution Marseillaise
Fernando fait ce qu'il peut ... s'il pouvait enormement on l'aurait deja su je pense ... mais il est honnete integre travailleur educateur et connait le foot .... sans etre un remarquable entraineur. Je ne peux pas le critiquer, je trouve qu'il amene l'equipe la ou elle merite d'etre. ni mieux ni plus mal. Du moyen avec des moyens moyens.
Disons que certes Jeannot est frileux, certes l'équipe ne joue pas bien, mais je pense que si on a des personnes auxquels il faut demander qu'elles partent ce n'est pas à Jeannot mais plutôt au Nigot par exemple.
Il faut retrouver de la stabilité, car si on remplace encore une fois l'entraîneur, on arrivera encore moins à avoir des résultats.
Le problème est donc d'être favorable à de la stabilité, mais à quelle prix..
philsiz a écrit :Non, non, faut arrêter là !!!!!!
Pourquoi on arrive à faire des bons matchs contre Lyon et en coupe d'Europe alors ?????
Strasbourg a fait des bons match en coupe d'europe ca veut dire quoi?
Bof - une equipe moyenne reussit quelques exploits de temsp au autre et perd des matchs contre des equipes encore moins bonnes .
C'est le principe meme d'une equipe du ventre mou.
Bons matchs de l'OM contre:
La corogne et Lazio qui n'avaient pas la meme preparation a l'epoque.
Bon match contres CSKA avec un Barthez qui nous sauve en fait sinon on perdait 3-2.
On a gagné un match contre le PSG au vel. Un match qui allait se jouer sur un coup de dé.
Ensuite je ne vois pas trop nos bonnes performances ... des victoires arrachées de justesses ... on est le plus souvent combatif et on forme un bloc sauf contre Le Mans et Ajaccio
Pour moi tout ca est gris est moyen ... rien de tragique rien d'excitant ... on a meme fait une croix sur l'UEFA avec nos 2 nouveaux attaquants. alors meme pas un espoir de ce cote la.
Il reste la coupe ou la c'est autant la chance et l'envie de gagner qu'autre chose ...
passiom a écrit :Disons que certes Jeannot est frileux, certes l'équipe ne joue pas bien, mais je pense que si on a des personnes auxquels il faut demander qu'elles partent ce n'est pas à Jeannot mais plutôt au Nigot par exemple.
Il faut retrouver de la stabilité, car si on remplace encore une fois l'entraîneur, on arrivera encore moins à avoir des résultats.
Le problème est donc d'être favorable à de la stabilité, mais à quelle prix..
La stabilité avec les brêles de cette année çà peut nous procurer encore une saison de bouse pour 2006/2007 :vod:
Quelques voix, autres que la mienne et celle de kokopelli, s'élèvent enfin pour dénoncer l'incompétence du jeannot
Certes cette annee (comme tous les ans) notre equipe n'est pas transcendante.
Mais une equipe ca se construit pas en 1 an.
Parmis les equipes devant nous,on est la seule a avoir changer plus de la moitie de notre effectif.
Sans compter qu'on a 3 titulaires arrives en Janvier(Bonnissel,Pagis,Maoulida).
Alors,je sais que c'est dur mais essayez de laisser 2 saisons a cette equipe.
La on pourra juger.
Parce que depuis 13 ans qu'on gagne rien on est plus a une annee pres.
Le Jeannot il fait avec les moyens du bord c'est a dire que dalle.
Trop frileux?
Filez lui Nesta-Stam en defense et il se fera beaucoup moins de soucis sur le jeu de l'adversaire (on l'a encore vu ce soir).Sentir que la defense peut craquer a tout instant ca donne pas envie de partir a l'abordage.
Filez lui Trezeguet en attaque et nos matchs tres moyens on les gagne 1-0.
J'espere vraiment voir la meme equipe l'annee prochaine bien retouchee au mercato d'ete.
RAZIBUS a écrit :La stabilité avec les brêles de cette année çà peut nous procurer encore une saison de bouse pour 2006/2007 :vod:
Tout n'est pas a jeter dans l'equipe.
Mais on a beaucoup trop de joueurs qui ne devraient etre que des remplacants dans l'OM ambitieux que l'on veut.
On manque de titulaires de niveau europeen.
Un ARD,un DC,un MD,un MOG,un attaquant.
RAZIBUS a écrit : Fernandez tu lui donnes le Barça, il joue l'UEFA
Je te trouves un peu dur avec Jeannot.
Moi ce que j'en dis ,c'est laissons lui une autre saison ou il pourra enfin renforcer qualitativement son effectif et on verra son discours a ce moment la.
La on pourra juger parce que moi le juger sur cette saison ou il arrive avec une enveloppe de 1.5ME de recrutement dans un club ou les supporters ne concoivent que le titre.Faut du courage.