28-01-2006, 23:48
rpavarotti a écrit :Strasbourg a fait des bons match en coupe d'europe ca veut dire quoi?
Bof - une equipe moyenne reussit quelques exploits de temsp au autre et perd des matchs contre des equipes encore moins bonnes .
C'est le principe meme d'une equipe du ventre mou.
Bons matchs de l'OM contre:
La corogne et Lazio qui n'avaient pas la meme preparation a l'epoque.
Bon match contres CSKA avec un Barthez qui nous sauve en fait sinon on perdait 3-2.
On a gagné un match contre le PSG au vel. Un match qui allait se jouer sur un coup de dé.
Ensuite je ne vois pas trop nos bonnes performances ... des victoires arrachées de justesses ... on est le plus souvent combatif et on forme un bloc sauf contre Le Mans et Ajaccio
Pour moi tout ca est gris est moyen ... rien de tragique rien d'excitant ... on a meme fait une croix sur l'UEFA avec nos 2 nouveaux attaquants. alors meme pas un espoir de ce cote la.
Il reste la coupe ou la c'est autant la chance et l'envie de gagner qu'autre chose ...
Ce que je veux dire c'est que les joueurs me donnent l'impression de choisir leur matchs....
Il semblent avoir plus de hargne dans les grands rendez-vous....et la hargne tu peux l'avoir tout le temps, même quand tu n'as pas de qualité !!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....