25-01-2006, 14:37
Douanier, tu crois qu'ils arrivent à faire abstraction de tout ça à l'entrainement ? ou forcément ce vieux serpent de mer se fait ressentir dans l'ambiance qui y règne ?
25-01-2006, 14:37
Douanier, tu crois qu'ils arrivent à faire abstraction de tout ça à l'entrainement ? ou forcément ce vieux serpent de mer se fait ressentir dans l'ambiance qui y règne ?
25-01-2006, 14:41
ouai chichi, maintenant y'a Gimenez qui fait le tour de tous les bureaux du club en demandant d'avoir sa dose de "Vitamine" pour enfin briller au vel'
25-01-2006, 14:45
chichiman a écrit :Douanier, tu crois qu'ils arrivent à faire abstraction de tout ça à l'entrainement ? ou forcément ce vieux serpent de mer se fait ressentir dans l'ambiance qui y règne ? M'est avis que ça glisse sur eux comme l'eau sur un canard, Barthez y compris.
25-01-2006, 14:46
Qu'est-ce qui ne glisse pas sur Barthez!
25-01-2006, 14:53
cetace a écrit :Qu'est-ce qui ne glisse pas sur Barthez! Les bons mots d'un homme en noir semble t'il :D
f Femme n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux. P.D.
25-01-2006, 14:54
le douanier Rousseau a écrit :M'est avis que ça glisse sur eux comme l'eau sur un canard, Barthez y compris.Peut-être parce qu''ils ont la conscience tranquille.
25-01-2006, 15:25
Faut couper les rumeurs à la racine...
Koup-koup ék Sabrakan !
25-01-2006, 15:41
Et d'une phrase laconique il tira sa révérence....heu non miss france pardon !
25-01-2006, 16:21
lekos a écrit :George Profond = Michel Biet ? J'en suis persuadé :D et ma grand-mère c'est tonton flingueur ?
25-01-2006, 16:41
boeuf mode a écrit :et ma grand-mère c'est tonton flingueur ?Non non bovino, juste une rockeuse
25-01-2006, 17:30
codaing a écrit :Faut couper les rumeurs à la racine... oté mon dalon ! Un ti ver lo rom a ton santé lo frer ! Moin lé pa kom Eydelie, person' i pik a moin, pa mêm moustik Chikungunya lé dans son koko ou kwé ?
25-01-2006, 17:36
http://s.tf1.fr/mmdia/v/38/4/1699384g.asx
C'est le lien de l'émission "On Refait le match" en Stream Video. (Il faut le lancer du lecteur WMP). J'aime bien les passages sur PSG-Bordeaux ou tous les journalistes ont la queux entre les jambes. Et le passage de Verdez qui essaye de défendre son groupe en disant qu'il n'y a aucun partie pris quand ils font des commentaires. :y: :y: Et pourtant, je ne suis pas un grand fan de Tapie.
25-01-2006, 17:49
Ben713 a écrit :http://s.tf1.fr/mmdia/v/38/4/1699384g.asx Le lien ne fonctionne pas chez moi Ben713, c'est moi ou le lien n'est pas le bon ?
25-01-2006, 17:53
passiom a écrit :Le lien ne fonctionne pas chez moi Ben713, c'est moi ou le lien n'est pas le bon ?faut copier l'adresse, allez dans windows media player, ctrl+u, coller l'adresse, et c'est parti ;)
25-01-2006, 18:46
kdom93 a écrit :faut copier l'adresse, allez dans windows media player, ctrl+u, coller l'adresse, Merci du conseil kdom93. 'Suis encore passé pour un boulet moi là...
25-01-2006, 18:55
passiom a écrit :Merci du conseil kdom93.Fais comme moi attends qu'il y ait un couillon qui pose la question!:langue:
25-01-2006, 19:03
(Modification du message : 25-01-2006, 19:08 par deepbluebdr.)
le douanier Rousseau a écrit :Chaque journaliste à son opinion sur l'OM, Lyon et l'exprime comme bon lui semble... Sur le papier de Marc Chevrier, la vérité vraie, les jugements, les abandons de procédure faute de preuves, tout est souvent relatif. Je te renvoie aux propos de Tapie dans On refait le match à propos d'Eydelie: "je vais faire la preuve inverse qu'il ment, encore que, encore que. Avoir des contrôles négatifs, un contrôle anti dopage négatif, ça veut pas dire que vous êtes pas dopé, ça veut dire que vous ne vous êtes pas fait prendre pour avoir utilisé des produits interdits".Il est allé encore plus loin pour démonter que le soir de ce match, il aurait pu et il ne l'a pas fait. C'est ce que j'en déduis douanier, C'est comme si Pierre Mondy disait prochainement ou dans 12 ans, les matches de Lyon était clean, encore que nous aurions pu en arranger quelques uns, mais nous ne l'avons pas fait, il dis que c'est possible mais qu'il ne l'a pas fait. Maintenant c'est plus crédible un Pierre Mondy qu'un Tapie, comme l'était plus Bez que Tapie. Pour l'article de Chevrier, je me permet deux réflexions Douanier. ;) Sans trop commenter le contenu….deux petites réactions, par rapport à l’équipe papier du jour, QUAND TAPIE REFAIT L’ HISTOIRE A qui veut on faire croire que c’est Bernard Tapie l’instigateur de ce remue méninges ? PRECISION Contrairement aux propos tenus lundi soir par Bernard Tapie sur le plateau de « On refait le match », sur LCI-RTL, les déclarations de Jean Jacques Edelye publiées dans L’Equipe magazine du 21 janvier, ont été recueillis le 22 novembre au siège de L’Equipe par nos collaborateurs Jean Philippe Leclaire et Laurent Moisset, après un premier contact informel quelques mois plutôt, et non il y a « neuf mois » voire « un an » comme l’affirmait l’ancien patron de l’OM. Alors on est en janvier 2006, on recule au mois de novembre 2005. On va dire que ça fait 3 mois que l’affaire est sous le coude. Mais si on veut savoir quand exactement ? Que nous dit on ? Que le contact informel a eu lieu quelques mois plu tôt. On est guère plus avancé. Quand on veut apporter des précisions, justement on l’est…. Précis… et deux fois plutôt qu’une dans ce cas …précis. Mensonges et vérités Ouaip ! La vérité ne sortirait donc que de la bouche de ceux qui ont fait couler des flots d’encre et abattu des tonnes d’arbres à papier pour traiter cette affaire. Désolé, mais je ne m’y rallie pas. :nono1: ;)
25-01-2006, 19:39
cetace a écrit :Fais comme moi attends qu'il y ait un couillon qui pose la question!:langue: La prochaine fois, disons que je réfléchirai mieux avant de poser pareille question... |