23-01-2006, 12:39
kdom93 a écrit :Taille:1m88
Poids:74 kg
rien de bien affolant non? :blondblush1:
Drogba 74kg, j'aimerais bien voir ça
23-01-2006, 12:39
kdom93 a écrit :Taille:1m88 Drogba 74kg, j'aimerais bien voir ça
23-01-2006, 12:40
Ernesto a écrit :Mouais, l'OM était sans doute dopé en finale et les joueurs de cette année le sont encore sans doute mais sans doute moins que ceux du Milan, qu'il ne le sachent ou non comme dans 99% des clubs, un ami qui a joué en D3 anglaise me racontait il ya deux semaines que même à leur niveau ils étaient chargés alors que lui jouait la plupart du temps en réserve. Si tu suis le même raisonnement avec Mido (avant et pendant l'OM), le dopant s'appel Ronald Mc Donald
23-01-2006, 12:41
Teddy Bear a écrit :Oui on sait tous qu'il y a eu des choses plus que louches sous l'ère Tapie ... l'affaire VA-OM, les comptes de l'OM pour ce qui a été révélé ... ou plutôt là nous nous sommes fait prendre.:y: Parfaitement résumé.. Pour moi ce n'est pas pratiquer la politique de l'autruche que de dire cela ne m'intéresse pas....
23-01-2006, 12:51
Bien, qu'on en finisse une bonne fois pour toute
J'en ai un peu marre de ces sales histoires, l'OM et ses travers, c'est comme les soldes, les bouchons pour partir en vacances, l'hiver il fait froid, l'été il fait chaud, etc. : un marronnier.
23-01-2006, 12:59
Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que tous les médias la relaye s'en prendre la précaution de vérifier les dire d'eydelie et une fois ca permet à la presse nationale de taper sur l'om et sur marseille au passage. Certains vont me classer dans les paranos, tant pis pour eux, mais la ca commence à bien faire. Il faudrait essayer de monter un truc avant les clubs du sud (antonetti par serait partant) pour qu'on arrête de nous caguer dessus en permanence.
Le milan il ferait bien de balayer devant leur porte avant de la ramener, jeme souviens que dans ces années la (quand ils dominé eux aussi leur championnat) il avait pris l'habitude laisser pisser contre certains club en fin de championnat histoire de chosir qui allait être relégué. Ce qui m'inquiète c'est qu'avec le soutien de mussolini (pardon j'ai fait une faute de frappe mais dans l'esprit c'est pas très loin) ca risuqe d'aller loin cf l'affaire barthez. Pour conclure je pense que l'on devrait nous retire la coupe de france quel'on avait gagner dans les 70 après queles joueurs soit aller à la bonne mère pour y mettre un petit cierge, car la aussi on a triché .
23-01-2006, 13:01
on peut faire une petition, j'ai celle pour la venue de Cissé que j'ai pas envoyé, suffit de changer le titre :fou:
23-01-2006, 13:02
kdom93 a écrit :on peut faire une petition, j'ai celle pour la venue de Cissé que j'ai pas envoyé, suffit de changer le titre :fou:
23-01-2006, 13:04
Les déclarations d'Eydelie ne seront utiles seulement et uniquement si certains ont l'idée d'aller voir un peu plus loin et surtout ailleurs !!!
Marseille c'est facile, Marseille c'est reconnu. Marseille, tu tapes dessus, ça fait pas caguer le voisin donc on continue tranquille.
23-01-2006, 13:04
Je veux bien la signer, mais hors de question que je donne mes pin's à Eydelie!:nono1:
23-01-2006, 13:05
Ernesto a écrit :Mouais, l'OM était sans doute dopé en finale et les joueurs de cette année le sont encore sans doute mais sans doute moins que ceux du Milan, qu'il ne le sachent ou non comme dans 99% des clubs, un ami qui a joué en D3 anglaise me racontait il ya deux semaines que même à leur niveau ils étaient chargés alors que lui jouait la plupart du temps en réserve.... EXACTEMENT Le probleme c'est que TAPIE il ne s'en cachait meme pas, sur le fond. SA Grosse Cagade, ce fut de dire apres le fameux Benfica-OM. "j'ai compris, le foot c'est pourri, sous-entendu autant que le cyclisme ... et bien Monsieur Tapie va vous montrer qu'il gagnera en utilisant ces methodes-la aussi" (je praraphrase mais c'est bien le message qu'avaient compris les instances du foot. A partir de la ... ces instances la se rendaient compte que la popote du dopage, des corruptions (d'arbitres et autre) risquaient d'exploser avec un TAPIE qui se cachait a peine, et qui les narguait. Jusque la ils arrivaient en appuyant un peu sur le couvercle et avec une petite soupape de controle (pour attraper de gros nigauds tres tres secondaires) a garder cette popote du dopage et de la corruption sous leur controle ... mais la c'etait trop dangereux et il fallait couler TAPIE (et l'OM du coup). En athletisme ils avaient fait pareil avec Ben Johnson en 88 alors que plus tard on s'est apercu que les 8 coureurs de la finale olympique du 100m de 1988 avaient ete coupable de dopage avant ou pendant les JO. (dont Carl Lewis 2 mois avant les JO mais la c'etait couvert par la federation) Donc Johnson avait ete le bouc emissaire car avec lui il etait impossible de tenir le couvercle de cette popote la. Ses abus depassaient la "norme" acceptée par la federation d'athletisme. En cyclisme ... Virenque/Festina (et puis d'autres aussi) avait eu le meme effet mais combien de dopés tels Indurain, Merckx, Hinault etc... ont eté couvert par la federation ... :D
23-01-2006, 13:07
Vive le Parti Internationaliste et Indépendantiste Marseillais !!!
Au fait Wen(n)ger : ça prend 1n ou 2n dans la gueule ? 1 haine !!! merci
23-01-2006, 13:08
Ca y est l'uefa commence à suivre le milan (source yahoo)
Football: l'UEFA ouvre une enquête après les révélations de Jean-Jacques Eydelie lun 23 jan, 11h08 NYON, Suisse (AP) - L'UEFA a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête après les accusations de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Jean-Jacques Eydelie, qui affirme que ses équipiers s'étaient dopés avant la finale 1993 de la Ligue des champions contre le Milan AC. Selon Jean-Jacques Eydelie, qui a été condamné à un an de prison avec sursis pour son rôle d'intermédiaire dans l'affaire OM-Valenciennes, seul Rudi Voeller avait refusé une "piqûre" avant le match remporté 1-0 par Marseille. "Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul", a déclaré Eydelie à "L'Equipe Magazine". "Rudi Völler a refusé. Il a engueulé tout le monde dans sa langue natale". Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, a catégoriquement démenti et a annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation contre Eydelie. De son côté, le vice-président de l'équipe lombarde Adriano Galliani a déclaré que l'UEFA devait enquêter sur les accusations d'Eydelie. "L'UEFA va désormais se pencher sérieusement sur l'affaire en dépit du temps qui s'est écoulé depuis que le match a été joué", a annoncé l'UEFA dans un communiqué. "L'UEFA est engagée dans la bataille contre toute forme de dopage dans le football." Dans ses déclarations à "L'Equipe Magazine", Eydelie a également affirmé que le dopage était une chose courante à Marseille quand il y jouait. Mais, selon Tapie, l'ancien joueur aujourd'hui RMIste a essayé il y a dix-huit mois d'obtenir de l'argent de ses anciens équipiers, les menaçant de ses venger s'ils n'obtempéraient pas. Selon Galliani, la Ligue des champions 1993 devra être "attribuée au Milan AC si certains faits sont prouvés". Marseille est la seule équipe française à avoir remporté la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs. A l'époque, l'OM comptait dans ses rangs des joueurs comme Fabien Barthez et Didier Deschamps, qui ont remporté la Coupe du monde 1998. rpavarotti a écrit :En cyclisme ... Virenque/Festina (et puis d'autres aussi) avait eu le meme effet mais combien de dopés tels Indurain, Merckx, Hinault etc... ont eté couvert par la federation ... :D Le summun étant atteint par Lance Armstrong. Et dire qu'il vend des bouquins clamant son innonence et qu'il y a des c*** pour croire que c'est un extraterrestre mais que son oeuvre est légale !
23-01-2006, 13:11
jdp a écrit :"Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul", a déclaré Eydelie à "L'Equipe Magazine". "Rudi Völler a refusé. Il a engueulé tout le monde dans sa langue natale". Ca devait être un passage mythique ça On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-01-2006, 13:11
Le truc rigolo aussi, c'est l'article des CDF que rapporte Campana.
Les anecdotes de Bez et Ivenec notamment sont à pleurer de rire : quels modèles d'honnêteté ces deux-là Faudrait pas en faire des cautions morales non plus :ange:
23-01-2006, 13:12
Ecoutez, laissez la police faire son travail, quand j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés...
Y'a prescription, y'a menaces avant la dénonciation, y'a la coupe du monde, et si y'a engembi mort de rire pour Lyon qui gagnera pas cette année la champion's league : y'a tricherie sinon, la finale est à Paris... Dans le cul Pierre Mondy !!! Quand à la coupe du monde, la gagner, faut même plus y penser...
23-01-2006, 13:13
jdp a écrit :Ca y est l'uefa commence à suivre le milan (source yahoo) Thiriez et Escalette vont nous couvrir vous croyez ?
23-01-2006, 13:15
chichiman a écrit :Thiriez et Escalette vont nous couvrir vous croyez ? Non je ne pense pas, Thiriez et Escalettes vont se faire les chantres de la lutte anti-dopage (on hallucine là !) en se montrant favorables à un "football propre". Ne comptons pas sur eux à mon avis pour qu'ils défendent l'OM.
23-01-2006, 13:16
Espigoulien a écrit :Onn'est p J'ai l'impression que tu as du mal aujourd'hui , ca fait deux fois que je prends sur le fait! |