captain olorin a écrit :trop tard Bedo la mode des intermitants est passé, tu aurais du le faire y'a quelques années ;)
Mais non.
Je suis toujours intermittent moi

23-01-2006, 15:29
Essaye de reveler au monde que Sarkosy pique les flics pour les rendre plus mechant, ou alors qu'il est en plein trafic de carcher, ça marchera certainement avant l'élection présidentielle...
23-01-2006, 15:29
Nous le sommes tous sur cette terre !:vod:
23-01-2006, 15:31
A quand un livre sur la période bordelaise de Bez. A mort l'arbitre, Maîtresse Bernard est passée par là !
Solide comme un wok !
![]()
23-01-2006, 15:32
Hier, Tapie a annoncé son intention de porter plainte, contre Eydelie et l'hebdomadaire. Dans les colonnes de l'Equipe, les démentis ont fusé. Völler (directeur sportif du Bayer Leverkusen) dit ne pas se souvenir de la séance de piqûres.
Jean-Claude Suaudeau, ex-entraîneur de Nantes, est lui aussi frappé d'amnésie. Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), à l'époque responsable du foot amateur et grand pourfendeur des méthodes Tapie, botte en touche : «C'est une déstabilisation de notre football dont j'ignore à qui elle peut profiter. Tout cela est assez désespérant quand on essaie de donner une image propre...» Libération.fr _________________
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
![]()
23-01-2006, 15:32
Ou alors un bon roman policier: "Mais où est passé le Condor ? "...
23-01-2006, 15:34
j'accepte tes excuses, pava mais à l'avenir, lis bien ce qu'ont écrit tes interlocuteurs avant de tout mélanger pour faire ta sauce perso. Je n'ai égalemnet jamais dit que je me foutais que des gens se fassent du blé sur le dos de l'OM? J'ai dit une fois au bout de x posts qu'on avait compris que tu accusais diouf (sans aucune preuve) de faire du fric perso sur les transferts vu que c'était ton cheval de bataille il ya peu.
Pour conclure, oui je pense que ce que dit Eydelie est malheureusement partiellement vrai mais que les raisons pour lesquelles il le fait sont purement mercantiles et n'ont rien à voir avec des velleïtés d'un quelconque assainissement du sport... d'où le terme un peu cru, je le concède de saleté ... Oui je pense que c'est l'OM qui va trinquer pour tout le monde et que cette affaire ne fera pas reculé d'un iota le dopage dans le sport qui j'en suis convaincu, gangrène tous les sports à part peut-être la pétanque... Je ne peux pas être plus clair... :blondblush1:
23-01-2006, 15:34
Poulou0013 a écrit :Essaye de reveler au monde que Sarkosy pique les flics pour les rendre plus mechant, ou alors qu'il est en plein trafic de carcher, ça marchera certainement avant l'élection présidentielle... Yeah!!! Le bouquin choc ou comment l'industrie du Karcher a paye la campagne de Sarko contre un petit coup de pub.
23-01-2006, 15:38
westcoastdon a écrit :Hier, Tapie a annoncé son intention de porter plainte, contre Eydelie et l'hebdomadaire. Dans les colonnes de l'Equipe, les démentis ont fusé. Völler (directeur sportif du Bayer Leverkusen) dit ne pas se souvenir de la séance de piqûres. Comme dans le cylisme, l'athlétisme, la natation, l'haltérophilie ... on ne saura jamais l'entière vérité le problème est qu'il y a souvent un bouc-émissaire comme Virenque ou Pantani mort drogué dans un hôtel maintenant comme l'a dit Courbis (pour les propos d'Eydelie, mais aussi Waddle et Cascarino) si tu te laisses piquer sans savoir ce qui est dans la seringue tu es un fou furieux ![]()
23-01-2006, 15:39
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=33 je ne peux qu'applaudir ... et oui, c'est triste mais c'est comme ca. Je me souviens avoir dit a des amis (fous de velo) 1 an avant l'affaire festina/Virenque que le cyclisme etait pourri de l'interieur et qu'il y avait au moins 99% du peloton dopé. Ils m'avaient dit que je divaguais ... Malheureusement c'etait vrai ... et le premier cycliste a passer au controle anti-dopage etait POULIDOR, (qui a l'epoque etait probablement le seul a ne pas se doper et on peut meme dire probablement pas encore a se doper, c'etait avant ses victoires aux paris-nice). Et c'est bien la le probleme aussi, combien de parents ont envoyé leurs enfants faire du sport cycliste pour leur bien et certains de ces enfants ont du passer a la seringue s'ils voulaient simplement se hisser au plus haut niveau. Le dopage cycliste existe en amateur et chez les jeunes aussi ... malheureusement.
23-01-2006, 15:40
boeuf mode a écrit :gangrène tous les sports à part peut-être la pétanque... Oula ! si on faisait passer un éthylo-test juste avant une partie de pétanque... ![]() ![]() Mais bon ça ne décuple pas les performances... ![]()
23-01-2006, 15:41
oneill13 a écrit :Au bord du gouffre comme semble l'être Eydelie, au mieux avec son livre il se gave au pire il est non solvable! En vrac: Donc Eydelie ne parle jamais au bon moment. Pas au moment du procès et maintenant, c'est à dire qu'il plombe les ventes de son bouquin qui sort dans un mois et demi. Sur sa motivation, il dit que son silence lui pesait, aussi que tout le monde l'a lâché et il est à la rue. Tout le monde aura donc profité de lui... Pour le reste, on nage dans le faux cul général. Wenger couine, ex entraîneur d'un club qui bénéficie d'avantages fiscaux par rapport à ses concurrents. Milan joue les outragés, un club qui a été relégué en 1980 dans l'affaire des paris clandestins. Est ce que Eydelie dit vrai ou pas ? Vraisemblable dans le contexte du moment, les années fric, l'époque des gros scandales sur le financement des partis politiques, les affaires URBA, la fin de règne de Mitterrand. Dans les affaires et dans le foot, on utilisait la grosse artillerie. Aujourd'hui, c'est plus sophistiqué, la course perpétuelle entre les gendarmes et les voleurs. Ce que je retiens de cette période, c'et la construction de la parano de Tapie. Personne autour de lui à l'époque, de Bernès aux journalistes courtisans qui gravitaient autour de lui ne l'ont démenti lorsqu'il disait que tout le monde était acheté. L'affaire de la main de Vata lui a donné des motifs supplémentaires de le penser, mais tous ceux qui étaient dans son entourage, voulant lui faire plaisir et penser comme le boss, lui ont confirmé ce qu'il pensait. Je me souviens d'un match contre Bordeaux où Sliskovic avait été nul, pour lui cela ne pouvait s'expliquer que parce que il y avait eu un match de la Yougoslavie quelques jours avant, où forcément Sliskovic avait été acheté par les frères Vujovic. Il n'y avait pas moyen de l'amener à penser que tout simplement, Sliskovic était en méforme. Quand on est dans cette parano là, tout est possible. Et comme le dit Wenger, à l'époque, l'OM n'en avait pas besoin, il avait les meilleurs joueurs.
23-01-2006, 15:44
rpavarotti a écrit :je ne peux qu'applaudir ... et oui, c'est triste mais c'est comme ca.bien sûr et Anquetil a payé cher son addiction au dopage... Poupou est encore là... sans maillot jaune !
23-01-2006, 15:48
merci douanier pour cette nanalyse pleine de bon sens. C'est vrai qu'au niveau des arguments de vente : un mois et demi à vent c'est un petit suicide plubicatif...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-01-2006, 15:50
boeuf mode a écrit :Oui je pense que c'est l'OM qui va trinquer pour tout le monde et que cette affaire ne fera pas reculé d'un iota le dopage dans le sport qui j'en suis convaincu, gangrène tous les sports à part peut-être la pétanque... Attends pour pouvoir lancer une boule de 800 grammes, t'as interêt à être dopé hein!:choque: Et n'oublie pas que la pétanque c'est marseillais ![]()
23-01-2006, 15:51
le douanier Rousseau a écrit :En vrac: Donc Eydelie ne parle jamais au bon moment. Pas au moment du procès et maintenant, c'est à dire qu'il plombe les ventes de son bouquin qui sort dans un mois et demi. Il plombe les ventes de son bouquin ??? alors je suis pas du tout d'accord avec toi ! Quand on parle d'un bouquin que ce soit en bien ou en mal ça booste les ventes, d'autant plus quand celui ci est un récit de ("fausses" ? l'avenir le dira...) anecdotes.
23-01-2006, 15:54
le douanier Rousseau a écrit :En vrac: Donc Eydelie ne parle jamais au bon moment. Pas au moment du procès et maintenant, c'est à dire qu'il plombe les ventes de son bouquin qui sort dans un mois et demi. Sur sa motivation, il dit que son silence lui pesait, aussi que tout le monde l'a lâché et il est à la rue. Tout le monde aura donc profité de lui... Merci douanier +1 Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-01-2006, 15:56
Ce que je vois, c'est qu'on est entrain de démonter mon rêve comme un vieux légo usé, ou les bouts ne s'emboitent plus les uns avec les autres...
Notre histoire, notre palmares est doucement mais surement réduit à néant. Chaque victoire est maintenant entaché de doutes, corruptions, dopages, ...Tapie le sauveur, à l'image de son père spirituel, Mitterand, n'était qu'un usurpateur, capable de tout pour arriver à ses fins. C'est la fin tragique d'une belle histoire, une fin à la Réimoise. La flamme de doute qui continuait à entretenir la magie OM est entrain peu à peu de s'étouffer, de manquer d'oxygène, les vautours volent au-dessus de nos têtes... Nous sommes bel et bien fini.
23-01-2006, 15:56
le douanier Rousseau a écrit :L'affaire de la main de Vata lui a donné des motifs supplémentaires de le penser, mais tous ceux qui étaient dans son entourage, voulant lui faire plaisir et penser comme le boss, lui ont confirmé ce qu'il pensait. Je me souviens d'un match contre Bordeaux où Sliskovic avait été nul, pour lui cela ne pouvait s'expliquer que parce que il y avait eu un match de la Yougoslavie quelques jours avant, où forcément Sliskovic avait été acheté par les frères Vujovic. Il n'y avait pas moyen de l'amener à penser que tout simplement, Sliskovic était en méforme. Quand on est dans cette parano là, tout est possible. C'est marrant ce mode de pensee me rappelle un ancien adepte du Tapisme aujourd'hui "patron" du foot francais. ![]()
23-01-2006, 15:57
SONY30 a écrit :Il plombe les ventes de son bouquin ??? alors je suis pas du tout d'accord avec toi ! Quand on parle d'un bouquin que ce soit en bien ou en mal ça booste les ventes, d'autant plus quand celui ci est un récit de ("fausses" ? l'avenir le dira...) anecdotes. Ayant travaillé dans une librairie pendant deux ans, je peux te dire que le livre se vend dans les deux semaines voire trois, mais après tout le monde oublie, mis à part quelques retombées de bouches à oreilles. Le problème de la publicité sensationnelle, c'est qu'elle part aussi vitre que ce qu'elle est venue. On l'achète par curiosité, par colère sur le moment. mais après ça retombe très vite. C'est un peu comme regarder un match le lendemain en différé en connaissant le score... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|