24-01-2006, 11:12
(Modification du message : 24-01-2006, 11:14 par deepbluebdr.)
keyser a écrit :La loose...:vod: :vod: :vod:Peut êre que le PSG était aussi corrompu, tellemnt ils ont été bouffé. Au point ou en est, ma foi, après tout ? :y: .....
C'était hier, c'était il y a un siècle...c'était un temps, que les moins de 20 ans...Ils nous ont à peine laissé savourer notre titre et notre eclatante victoire le samedi suivant face au PSG..avec un certain but de Boli...et les commentaires de Bietri...c'était comme si c'était hier : "Durand qui fait un coup du sombrero passe à Boli ...olalala, les Brésiliens sont en blancs ..."
Quel match, quelle victoire, quels buts !!!!!!!!
On peut se poser la question. et certain ont du se la poser.
(Je ne savais pas que Lafayette avait sauté de joie après la défaite à Bari).....Comme Milan AC a du certainemnt être acheté en 91, en 1/4 de finale et ce malgrè leur crise des milanais a propos de pylone d'éclairage qui lui n'a pas été assez soudouyé alors il s'est mis en grève.
Je n'ose plus espérer depuis samedi la moinde victoire de l'OM de peur de savoir que le doute va s'intaller dans la tête des observateurs neutres et garrant de l'étique sportive. Du coup au moins, enfin on nous ficherait la paix. Ajaccio est un bon départ. Après tout une banderole parisienne lors d'un match au Red Star après la reléguation, ne disait elle pas "L'OM en D2 c'est tellement mieux" ?