18-01-2006, 18:29
Georges Profond a écrit :Même si je suis pour le départ de Nakata et Mendoza un peu moins pour celui de Meité et Koke,je me demande, je trouve l'attitude d'la caution Marseillaise un peu bizar
Nakata ?
Il est toujours ici il sentraîne.
Il a aussi refusé des propositions Ukrainiennes. Je ne sais pas ce quil faut lui proposer. Aujourdhui on attend une proposition qui lui conviendra ou pas; On verra bien. Le marché nest pas fermé.
Abdou à Newcastle ?
Newcastle cest mort et Middlesbrough il ne veut pas y aller, donc cest mort aussi. Aujourdhui Abdou se consacre à la CAN. Je ne sais pas si cest un bon choix pour lui. Seul lavenir le dira. Mais moi jai compris depuis le début que souvent il y a des jours où cest complètement embourbé, on a la tête dans le sac, le lendemain des solutions arrivent parce que des clubs se manifestent. Dans ce cas là il faut garder un peu de calme et laisser venir les choses. On a encore 15 jours, à mon avis ça bougera Peut-être.
Je m'explique on enttend souvent les dirigeants stigmatiser le manque d'amour du maillot de certains joueurs (Remember Pedretti qui se la raconte je suis à lyon dans un grand club.....)
comment la caution Marseillaise ou même certains supporters peuvent s'offusquer du fait que des joueurs ne veullent pas aller se perdre au fin fond de l'ukraine(pour nakata) juste pour gagner un peu plus de sous,ou dans un club qui fleurte avec la relegation en angleterre (pour meite), si j'étais à leurs place, moi non plus je ne tiendrais pas à aller au trou du cul de l'ukraine juste pour faire plaisir à mr la caution Marseillaise.....
J'aimerais savoir si jamais Meite ne pars pas, et que par malheur nous ayons 2 ou 3 absents en défense centrale (bléssé ou suspendu) Qui la caution Marseillaise ferai jouer Meité ou un jeune de la réserve???????