28-01-2006, 13:29
Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour ?
28-01-2006, 13:43
Pixie a écrit :et si en fait Mendoza fézé esseuprés de mal jouer CAR la mondial Diouf je sais pas quoi promotion avait en sous marin un plan pour gratter quelque chose en Ukraine genre prendre le marché de création de routes et d'assainissement des eaux CAR le cousin du fleuriste de Diouf avait connu il y a longtemps CAR Sans travail, vivant seul, il se dégrade physiquement et mentalement. Dans la déchéance, il finit par trouver une place de boucher. Il évolue et progresse dans son nouvel emploi. En allant livrer dans les quartiers pauvres, il décide d'aider les gens à se nourrir en leur fournissant de la viande. Perdant la tête, chaque hasard devient un message divin, et il prépare pour ses pauvres toutes sortes de nourritures qu'il leur offre : chiens, chats, pigeons, mouettes ...etc.. Il est le chasseur de sa tribu. Sa folie augmente, il devient un envoyé de Dieu pour combattre la misère et assainir la ville des voyous en tout genre. Il devient le prédateur du mal et assassine les voyous pour nourrir ses agneaux, c'est : LE SACRIFICE DES LOUPS. Dans mon delire psycho-quelquechose ca m'a fait pensé a: Ta Katie t'a quitté, Mon Kiki acquitté? Si si il me semble que Mendoza a une certaine technique - il sait controller un ballon et le proteger ... maintenant pour le reste, il ne nous a rien montrer de bien bon ... mais il se plaignait d'avoir "été écarté" du groupe ... et disait que c'etait la cause de ses problemes. Je n'irai pas jusqu'a le defendre, mais il est toujours un peu delicat pour savoir si un joueur ne marche pas bien parcequ'il a d'autres problemes ou si ce sont seulement des excuses. Disons simplement, que pour raison X (qui n'aurait pas grand chose a voir avec ses qualités de footballeur), on peut imaginer qu'il ait eté mis a l'ecart. Cela me semble possible en voyant la facon d'agir avec d'autres joueurs qu'on veut faire partir. Je ne voyais pas ca comme une escroquerie mais des affaires de ce genre qui sont a la source de plaintes sur les conditions de travail. Ca arrive. Djetou par exemple attaque PARMA pour des faits assez similaires. Mais tu as peut-etre raison, Pixie, il y a sans doute des escrocs quelque part. Ta demonstration fait plaisir a lire.
31-01-2006, 16:06
Bon c'est aujourdhui que devrait se decider le sort de Meité non?
31-01-2006, 16:10
ou pas
31-01-2006, 16:16
Oc ! a écrit ::choque: C'est pourtant pas si faux. A la base comme Gimenez, Mendoza ce n'est pas un mauvais joueur. Et au niveau du temps de jeu, c'est vrai que le pauvre condor n'a pas vraiment eu sa chance. Simplement ils ont un problème dans leur tête. Si ce soir A.Luis s'en va, on dira la même chose. Nakata n'était pas si horrible, et Méïté pas moins bon que Déhu. Plein de joueurs ont été mis au placard du jour au lendemain et tant d'autres à qui on a donné leur chance plus souvent qu'à leur tour...
Solide comme un wok !
31-01-2006, 16:24
Espigoulien a écrit :Plein de joueurs ont été mis au placard du jour au lendemain et tant d'autres à qui on a donné leur chance plus souvent qu'à leur tour...et que dire de Fiorese et de ce très regretté Salomon ! n'allez pas me que Maoulida est meilleur que Fiorese, ou Bonnissel, supérieur à Olembe (bon, ok, le problème Can eut été le meme...)
31-01-2006, 16:30
keyser a écrit :et que dire de Fiorese et de ce très regretté Salomon ! n'allez pas me que Maoulida est meilleur que Fiorese, ou Bonnissel, supérieur à Olembe (bon, ok, le problème Can eut été le meme...) pour la différence doit etre au niveau salaire, non?
31-01-2006, 16:32
captain olorin a écrit :pour la différence doit etre au niveau salaire, non?bein on paye les 4 non ?
31-01-2006, 16:39
kdom93 a écrit :ou pasbien sur ! Nakata devrait signer aijourdhui un contrat jusqu'en 2008 avec Bale http://www.espace.ch/artikel_174457.html par contre il y a pas beaucoup d'articles sur ce sujet en suisse
31-01-2006, 16:41
keyser a écrit :et que dire de Fiorese et de ce très regretté Salomon ! n'allez pas me que Maoulida est meilleur que Fiorese, ou Bonnissel, supérieur à Olembe (bon, ok, le problème Can eut été le meme...) :choque: Bah en ce qui me concerne je trouve que Maoulida est bien plus intéressant que Fio... plus complet, peut jouer a droite ou devant, état d'esprit fiable et visiblement très bon... Pas photo quoi... Olembé c'est un peu différent... en tant que défenseur il était quand même trés très limité d'ailleurs les 4 n'ont pas le même poste de prédilection donc...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
31-01-2006, 16:42
Meky a écrit :bien sur !trop bon la photo, ils se sont trompé de Nakata , ou alors nos dirigents ont fait croire que c'était l'autre, si c'est la cas je retire tout ce que j'ai dis à leur sujet ils sont vraiment trop fort...
31-01-2006, 16:58
Des infos prises sur le site du Basler Zeitung :
[INDENT] Der FCB will einen weiteren Verteidiger verpflichten BERICHT AM DIENSTAG IN DER BAZ Basel. baz. Auf der offiziellen Homepage des FC Twente Enschede wünscht der Club Daniel Majstorovic bereits «viel Erfolg in seiner weiteren Karriere». Der 13. der holländischen Eredivisie meldete am Montagabend den sofortigen Wechsel seines Innenverteidigers zum FC Basel; Majstorovic müsse nur noch den obligaten medizinischen Check durchlaufen. Dem widerspricht allerdings Christian Gross: «Das gegenseitige Interesse zwischen Spieler und Verein besteht, aber es gibt noch keinen Vollzug zu vermelden.» Auf einer Medienkonferenz wollen die FCB-Verantwortlichen am Dienstagabend informieren. [b]Die FCB-Pressekonferenz findet um 18 Uhr statt. [/b][/INDENT] Rien à propos de notre Nakata. Rien non plus sur le site off du FC Bâle. Seul point intéressant, il y a une conférence de presse du club à 18h à propos des transferts.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
31-01-2006, 16:58
Down with Espi.
Qui peut reelement dire que Mendoza est mauvais? On ne l'a pas vu jouer... Qui peut dire que Meite a perdu sa place sur le terrain? Il n'a presque pas joué depuis la coupe a toto (durant laquelle il fut capitaine)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
31-01-2006, 17:01
Tout ça pour dire que la logique n'est pas le moteur de notre gestion sportive. Et basta comme dirait olmetta !
Solide comme un wok !
31-01-2006, 17:07
poluxo a écrit :Down with Espi. Meité aurait un probleme extra sportif (agent?) qui l'empeche de rester à Marseille. Je pense que la caution Marseillaise qui etait d'apres certains journaux a Bolton pour "superviser" cette equipe, et aussi en angleterre pour conclure un accord de derniere minute avec un club anglais (middlesborough tient le haut du pavé selon Rousseau)
31-01-2006, 17:21
Méïté est le dernier joueur de Baresi, comme Battlès le dernier de Bernès...
Solide comme un wok !
31-01-2006, 17:26
Espigoulien a écrit :Méïté est le dernier joueur de Baresi, comme Battlès le dernier de Bernès... Tu veux dire que Baresi n'a plus qu'un seul joueur, et ce joueur n'a pas changé de club depuis 5ans, oh pinaise, j'espere pour lui qu'il a une autre activité dans la vie
31-01-2006, 17:41
Espigoulien a écrit :Je voulais dire à l'OM et Batlles est à l'OM ? non non je ne cherche pas la petite bete :blondblush1: |