31-01-2006, 17:43
captain olorin a écrit :et Batlles est à l'OM ?sous entendu le club a vendu Battles pour les memes raisons pour lesquelles il semble souhaiter le depart de Meité
non non je ne cherche pas la petite bete :blondblush1:
31-01-2006, 17:43
captain olorin a écrit :et Batlles est à l'OM ?sous entendu le club a vendu Battles pour les memes raisons pour lesquelles il semble souhaiter le depart de Meité
31-01-2006, 17:44
kdom93 a écrit :sous entendu le club a vendu Battles pour les memes raisons pour lesquelles il semble souhaiter le depart de Meité Merci Kdom, heureusement qu'il y a les blonds pour comprendre les messages subliminiaux de mes posts !
Solide comme un wok !
31-01-2006, 17:46
oula c'est trop compliqué pour moi tous ses truc avec les agents de joueurs, je suis peut etre trop naif mais je pensais qu'on acheté un joueur par ce qu'il etait bon et qu'il pouvait bien s'aclimaté à l'equipe et qu'on le vendait par ce qu'il ne rentrait pas dans les plans de l'entraineur ou qu'il pouvait permettre de racheter une équipe entière de haut niveau.:blondblush1:
31-01-2006, 17:47
On ne peut pas non plus dire, que Battles fasse un carton à Toulouse...
Il était super sympa, ouvert, gentil, il marquait de tps en tps de très beaux buts, toussa, toussa, mais honnetement, au meme titre que je n'ai pas été déçu par son départ, je ne le regrette pas plus que ça... Voilà...c'était une nouvelle minute inutile de Mr Keyser.
31-01-2006, 17:47
Bah c'est pas compliqué : mouvement de joueurs = commissions pour les agents. Joueur gratuit = grosse primes pour le joueur et son agent.
Solide comme un wok !
31-01-2006, 17:48
Espigoulien a écrit :Merci Kdom, heureusement qu'il y a les blonds pour comprendre les messages subliminiaux de mes posts !c'est pour dire si c'est simple à comprendre
31-01-2006, 17:48
Espigoulien a écrit :Bah c'est pas compliqué : mouvement de joueurs = commissions pour les agents. Joueur gratuit = grosse primes pour le joueur et son agent.C'est quoi comme diplome pour être agent de joueur ? on peut le passer en cours du soir ?
31-01-2006, 17:59
westcoastdon a écrit :meky t'est:choque: ce ne sont que des speculations car on en saura jamais rien
31-01-2006, 18:00
ne plus vouloir traiter avec Baresi expliquerait la marseillisation du club?
lapin compris enfin bref m'en fout un peu en fait :blondblush1: et puis au cas où ya plein d'autre sujets de discussions à ta disposition, parce que là c'est un poil redondant
31-01-2006, 18:01
Meky a écrit :[mode x files on]Enigme mathématique, contrepèterie, scénario Scorsesien ou bien simple enculage de mouches ?
31-01-2006, 18:05
Albibac a écrit :Enigme mathématique, contrepèterie, scénario Scorsesien ou bien simple enculage de mouches ? Simple enculage de mouche. C'est connu, la mafia, ça n'existe pas
Où es-tu mon OM???
31-01-2006, 18:07
Baresi, Bernès... que des anges quoi !
Content que le club ne travaille plus avec . Ceci dit, je crois pas trop à la mainmise du milieu sur le club. Ou alors le "milieu" c'est vraiment n'importe qui... Par contre, que l'on veuille désormais mettre du réglo dans nos transferts, je trouve ça plutôt bien. Surtout que l'OM est surveillé de près... et c'est pas le moment de faire des entoure-les-poules.
Solide comme un wok !
31-01-2006, 18:14
lache nous meky avec ton millieu.
ou crée un topic pour jouer ton mr Propre car c'est un topic sur le nigaud et non bernes et ses bas resil
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
31-01-2006, 18:17
Espigoulien a écrit :Baresi, Bernès... que des anges quoi !
31-01-2006, 18:20
westcoastdon a écrit :lache nous meky avec ton millieu. c'est un topis sur le transfert de meité aussi! On est en droit de se demander quelles sont les raisons de l'ejection de Meité du club car il est pas plus mauvais ou inutile qu'un andre luis,cesar,dehu ou ferreira par exemple. Si ca te derange de lire mes propos tu peux toujours allez lire un topic sur la venue de Cissé ou sur pascal praud par exemple
31-01-2006, 18:27
Ces histoires, c'était sous Bouchet.
Ceci dit tu as raison, il est impossible de parler du départ d'Abdou sans évoquer son agent. Mais de là à tout ramener à la mafia, faut pas pousser, encore uen fois l'OM est très surveillé.
Solide comme un wok !
31-01-2006, 18:36
En effet le club est surveillé.
Le "milieu" comme vous l'appelez, n'est plus impliqué dans les magouilles financieres de l'OM, au fil des ans il s'est contenté de s'associer au club par soucis d'image et besoin de valorisation. En gros, la MAFIA et l'OM n'ont rien à voir et ne sont nullement melés dans leurs interets. Par contre que des mafieux isolés trainent à longueur de journée dans les couloirs pour se faire mousser ca c'est plus que plausible. Y a qu'a voir le nombre de veste en cuir avec chaine en or massif que dénombre le couloir du vel menant au terrain Tout ceci n'est que ma simple interpretation et n'est pas parole d'evangile...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
31-01-2006, 18:41
poluxo a écrit :En effet le club est surveillé.Ah non, là tu te trompes, le mec en veste de cuir, c'est la caution Marseillaise :langue: Lui il est gentil, il est prêt à offrir une journée de rêve à un minot.
31-01-2006, 19:14
Albibac a écrit :Ah non, là tu te trompes, le mec en veste de cuir, c'est la caution Marseillaise :langue: Et des soirées cauchemardesques aux plus grands ?
Solide comme un wok !
31-01-2006, 19:33
Albibac a écrit :Ah non, là tu te trompes, le mec en veste de cuir, c'est la caution Marseillaise :langue: Oh!! Un collègue!! Je suis en train de faire mon nouvel avatar...en rapport avec ta signature!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |