Le "milieu" comme vous l'appelez, n'est plus impliqué dans les magouilles financieres de l'OM, au fil des ans il s'est contenté de s'associer au club par soucis d'image et besoin de valorisation.
En gros, la MAFIA et l'OM n'ont rien à voir et ne sont nullement melés dans leurs interets. Par contre que des mafieux isolés trainent à longueur de journée dans les couloirs pour se faire mousser ca c'est plus que plausible.
Y a qu'a voir le nombre de veste en cuir avec chaine en or massif que dénombre le couloir du vel menant au terrain
Tout ceci n'est que ma simple interpretation et n'est pas parole d'evangile...
Mais sur quoi te bases tu pour interpréter des choses pareilles...
Tu es je pense à côté de la plaque et un peu trop idealiste..."Le milieu" est omniprésent et c'est "une" des raisons pour lesquelles notre club n'arrive pas à decoller et ne connait pas la stabilité...l'OM est le moyen le plus facile de se faire du blé le plus honnêtement du monde...ils seront toujours présents...
Mais cessons de parler de ca! l'OM de demain peut quand meme me faire rever ...j'en suis sûr..
Mikelacanaille a écrit :Mais sur quoi te bases tu pour interpréter des choses pareilles...
Tu es je pense à côté de la plaque et un peu trop idealiste..."Le milieu" est omniprésent et c'est "une" des raisons pour lesquelles notre club n'arrive pas à decoller et ne connait pas la stabilité...l'OM est le moyen le plus facile de se faire du blé le plus honnêtement du monde...ils seront toujours présents...
Mais cessons de parler de ca! l'OM de demain peut quand meme me faire rever ...j'en suis sûr..
C'est une des raisons pour lesquelles il faut un patron à ce club, un mec qui dirige tout, qui voit tout, à qui le pognon appartient.
Pas un guignol qui délègue à des gars qui délèguent à des gars qui délèguent. Bientôt ça va tellement déléguer à l'OM que ce sont les supporters qui seront obligés d'aller jouer les matches...
Ca me fais caguer de citer encore ces Lyonnais, mais on entend que deux personnes parler aux médias dans ce club...Entre Acariés, Le Nigaut, Jeannot, le Pape, voir RLD une fois par an on est loin du compte...pas etonnant qu'ils ne soient pas d'accord et que leurs points de vue divergent...( Pour jeannot la coupe est une priorité et pour le Pape ca en est pas une...). Avec ca comment voulez vous que les joueurs s'y retrouvent...ils ne savent plus qui écouter...
Les joueurs lisent les journaux comme tout le monde et se font une idée de leurs clubs...et comprennent par ce biais (notamment) que les choses ne vont pas...