bon ben belle deuxieme mi temps , le contraire de la premiere . autant la premiere etait lamentable , autant la deuxieme etait tout de meme assez enthousiasmante
Les Rennais envoient leur messages perso...ils sont content, nous aussi, les 3 points ne nous larguent pas..
Bonne soirée à tous
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
je trouvais qu'il faisait la geule mais ca n'enleve pas son talent et puis t'as raison ca n'a pas bcp d'interet
Super seconde mi temps on a frolé la cata mais y a pas photo on merite notre victoire Dehu fait plaisir aussi avec avec un peu plus de jus il plantait un but ca c'est joué a quelques cm.
Satisfait de mon match ca fait un moment que je m'etais pas régalé comme ca.Sauf que c rennes tout de meme mais vu les equipes qu'on va jouer prochainement on peut etre enthousiaste...