15-01-2006, 23:51
Hein y'avait du foot ce soir ?
15-01-2006, 23:51
Ghundar Gronk a écrit :Va falloir récupérer, ils ont tous l'air carbo !! tu m'etonnes ,quand tu penses que maoulida et bonnissel viennent de faire 3 matches en une semaine alors que le premier n'avait plus joué un match depuis plus de 2 mois et que l'autre ne joue plus depuis plus d'un an... ce qui a de pas mal c'est qu'on a joué sans 5 titulaires habituels : sans beye,taiwo,lamouchi,oruma,niang et qu'on a fait une belle deuxieme mi temps avec 3 joueurs qui sont arrivés il y a une semaine contre une belle equipe rennes .je trouve que ça donne de l'espoir pour la suite ,surtout que ces trois recrues ont été plutot bonnes je trouve.
15-01-2006, 23:54
AnakinMorpheus a écrit :je trouvais qu'il faisait la geule mais ca n'enleve pas son talent et puis t'as raison ca n'a pas bcp d'interet rennes a fait une entame de championnat catastrophique comme l'om , mais ils restaient sur de beaux resultats et ils etaient juste derriere nous au classement avant le match.
15-01-2006, 23:55
waddlien a écrit :rennes a fait une entame de championnat catastrophique comme l'om , mais ils restaient sur de beaux resultats et ils etaient juste derriere nous au classement avant le match. Certes Mais c'est rennes tout de meme
15-01-2006, 23:57
AnakinMorpheus a écrit :Certes Mais c'est rennes tout de memequi a fini devant nous l'an dernier
15-01-2006, 23:57
Ghundar Gronk a écrit :Nasri et Ferreira sont limites maillons faibles pour ne citer qu'eux .. pas faux , mais je trouve qu'ils se sont bien repris en deuxieme mi temps ,de meme que delfim que j'ai trouvé tres mauvais en 1 ere mi temps et qui s'est bien repris ensuite en faisant un sauvetage extraordinaire devant les buts vide de barthez , puis en etant a l'origine du but.
15-01-2006, 23:58
Ghundar Gronk a écrit :Nasri et Ferreira sont limites maillons faibles pour ne citer qu'eux ..Je ne l'ai pas trouvé si mauvais le petit Samir, ce soir....
15-01-2006, 23:59
keyser a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si mauvais le petit Samir, ce soir....Moi non plus, grosse activité.
Le prix s'oublie, la qualité reste
15-01-2006, 23:59
bon ok je m'avoue vaincu a ce jeu la je serai toujorus perdant.
Bonne soirée les gars!
16-01-2006, 00:01
Maiillecoool AIR Pagis
Par contre le Barthez, ça fait 3-4 matchs qu'il a plus du tout de détente, ses pieds décollent à peine du sol quand il "s'envole"
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-01-2006, 00:02
Nasri a trop perdu de ballon à mon gout ... et parfois bêtement.
Menfin, je fais la fine bouche ... il nous faudrait juste un vrai titulaire pour jouer à gauche
16-01-2006, 00:03
Ghundar Gronk a écrit :Nasri et Ferreira sont limites maillons faibles pour ne citer qu'eux .. Bien vu Ghundar. J'ajouterais César aussi Et Maoulida ne va pas tarder à les rejoindre Je donne rendez vous dans deux mois on va bien se marrer avec lui Quelques rennais m'en avaient parlé et je découvre sa maladresse légendaire.
Ghundar Gronk a écrit :Nasri a trop perdu de ballon à mon gout ... et parfois bêtement. Et a droite?:choque:
AnakinMorpheus a écrit :bon ok je m'avoue vaincu a ce jeu la je serai toujorus perdant., bon bah, bonjour à Madame
Le prix s'oublie, la qualité reste
16-01-2006, 00:04
bedo a écrit :Et a droite?:choque:on va peut etre pas jeter Ribery de suite non?
16-01-2006, 00:04
kdom93 a écrit :on va peut etre pas jeter Ribery de suite non? Autant pour moi,j'etais sur les arrieres:blondblush1: |