12-01-2006, 03:27
Et une grande à garibian, des fautes que d'un coté , faut qu'il arrête
12-01-2006, 03:27
Et une grande à garibian, des fautes que d'un coté , faut qu'il arrête
12-01-2006, 04:53
Un mélange de frustration et d'espoir...
Dommage de revenir broucouille en prenant 2 buts venant d'erreurs individuelles énormes, mais si Déhu-César c'était Terry-Carvalho, on serait pas l'OM. Cependant, y a quand même eu des bonnes choses, notamment au millieu et devant, et c'est plutôt encourageant. Mais bon, plus le choix, il faut les 3 points samedi, ou gare au largage sinon...
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
12-01-2006, 05:56
jax a écrit :Et une grande à garibian, des fautes que d'un coté , faut qu'il arrête oui d'ici où on est la tête en bas on a vu la même chose:(
12-01-2006, 06:13
je suis parti au boulot au moment de l'entrée de Fred donc pas vu son geste de voyou chère mama
on a tenu 30 minutes, tous 'carbo' ensuite...notre problème c'est la condition physique des joueurs...belle cagade de César, pas vue l'autre...Pagis bien, Maoulida me fait penser à Marlet, je pense que c'est lui le nouveau caprin du troupeau
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-01-2006, 07:19
Dans mes bras mama.
Absolument daccord (sur presque tout) avec ton analyse. Juste un petit écart me semble til sur les défenseurs, Déhu et César qui a mon sens, par leur énorme bourde, coûtant au moins le point du match nul, ne méritent pas être notés de la même manière que les trois autres. 1 point de moins meut semblé être en adéquation avec les performances de leurs copains qui nont pas fait ces fautes inqualifiables tels Ferreira et Bonnissel qui ont fait leur boulot sans fioriture et avec sérieux tandis que Cana était, lui, déchaîné et na rien lâché. Et a un degré moindre Oruma qui a été très loin dapporter ne serait-ce que sa masse physique au milieu, permettant dailleurs à Tiago de se refaire la cerise. Pour Fernandez habituellement critique à son égard, je ne lui reprocherai que davoir sorti Pagis pour Nasri qui dans un match ou il fallait aller au mastic, na rien apporté, une fois de plus. Quant à Garibian tu as tout dit et de bien belle à façon. Jaurai bien voulu voir les Lyonnais sans cette manne arbitrale. Il a remis les Lyonnais dans le sens du jeu à 10 minutes de la pause et alors que lOM avait la maîtrise du ballon, en leur accordant coup francs sur coup francs pour des fautes imaginaires, tandis quil fermait les yeux sur des opportunités jouables parr Bonnissel et Ribéry. Sans parler du reste de son oeuvre qui est un vrai scandale pour le football. César continuant le sabordage et Déhu le finissant, cen était trop pour un OM certes valeureux et appliqué par secteur, mais victime de larbitrage et encore une fois de sa faiblesse dans une autre secteur.
12-01-2006, 07:27
Merci Mama
Bon on est à peu prés tous dans le meme ton ,une défense centrale médiocre un arbitre tout aussi médiocre . On va dire qu'on leur doit un but chacun .
merci mama
je viens de voir les buts ( merci tv5),sur le premier but lyonnais,cesar se fait piquer le ballon du a un gros gros pressing de lyon,mais ou est la defense,il est fautif ok,mais il n'y a personne derriere,c'est quand meme aberrant!Sur le deuxieme but par contre,dehu est impardonnable,il meriterait que jeannot ne l'aligne pas contre rennes,il n'a plus sa place a l'om!le match nul aurait été logique......Je ne sais pas trop le milieu de terrain que l'on va avoir contre rennes,oruma et lamouchi en moins,bonne chance jeannot!je suis decu,et comme j'ai perdu mon paris je vais devoir mettre l'avatar de coupet pendant 1 semaine,merci Dehu!asshole!
12-01-2006, 08:00
ça va, on peut pas tout reprocher à la défene et à l'arbitre non plus; césar, c'est peut être la seule erreur qu'il fait ce soir, et franchement déhu n'a pas du en faire beaucoup non plus. Vous avez vu jouer Carew vous ?
On a trop subit en 2e , voilà tout, et ce premier but lyonnais nous casse le moral, nous désoriente complet sinon, pagis et maoulida ont fait plus en un match que gimenez et mendoza en six mois. Rien que là, on les a rentabilisé
Une énorme erreur de César, comment peut on faire une erreur comme ça dans un tel match :censored , ajoute à ça un arbitrage de bouse ( on a pas entendu Pierre Mondy ce coup ci).
Enfin on vient de perdre 3 points(minimum, en deux matchs, intertoto nous voila) qui couteront très cher au décompte final. Mais pourquoi sortir Pagis, le seul mec qui sait tenir un ballon, et laisser Maoulida sur le terrain . Sinon ce punaise de Garibian m'a donné des envies de meutres ce soir, quel fils de p....
12-01-2006, 08:18
Par rapport à ce que je m'attendais, la courte défaite de l'OM accentué par un arbitrage maison me donne un sentiment d'avenir pour cette équipe et une grosse frustration sur ce match.
Pour le reste Mama Cass a tout dit et ses notes peut être un peu élevé sont mérités vu l'opposition et l'arbitre.
12-01-2006, 08:18
belle analyse de Lamouchi :
Sabri Lamouchi : "Malheureusement, il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est qu’on n'est pas forcément rentré dans cette deuxième mi-temps comme il l’aurait fallu. Je pense que Mr Garibian est un peu responsable, même si c’est facile pour moi de dire ça à partir du moment où je sors, mais il y a quand même des choses qui sont assez flagrantes et je suis pas le seul à le voir. Ca m’ennuie terriblement car j’aimerais bien jouer à égalité avec cette équipe lyonnaise, qui nous est certes bien supérieure, mais pour cela il faudrait alors siffler la même chose des deux côtés. Nous après on ne peut s’en prendre qu’à nous même sur les deux buts qu’on prend. On aurait certainement dû jouer un peu plus en deuxième mi-temps comme on a pu le faire en première. C’est évidemment une deuxième mi-temps tout à fait catastrophique."
12-01-2006, 09:14
d'accord pour l'arbitrage et la tres nette sympathie de l'homme en noir pour Fred . Pour les notes je ne suis pas d'accord sur celle du coach : on perd contre Lens en reculant alors qu'on tenait et bis repetita . Avec la defense qu'on a ou a tout moment l'erreur est possible et ou on tremble avant chaque degagement on perdra tous nos matchs si on recule au lieu de presser haut et pourtant la on quand meme plus de solide qu'avec les attaquants d'avant le mercato non ? Alors faudrait en profiter !
12-01-2006, 09:14
Agréablement surpris par les performances de Pagis et Maoulida !
Je m'attendais à la defaite mais j'avais peur surtout d'une branlée ... ça n'a pas été le cas. Un nul aurait été une bonne perf' On peut mesurer la distance qui nous sépare de la CL ! on est pas si loin que ça, non ? Special dedicace à Pagis : ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu l'un de nos attaquants remiser juste, garder le ballon, faire de bons controles et de bonnes deviations !
12-01-2006, 09:30
Vi, je trouve aussi que Pagis a fait preuve de pas mal de métier, ça a vraiment une autre gueule qu'avec Gimenez
Il a pas perdu beaucoup de ballons, dommage qu'il n'en ait plus reçu en 2nde mi-temps
12-01-2006, 09:44
Ghundar Gronk a écrit :Agréablement surpris par les performances de Pagis et Maoulida ! d'accord pour Pagis qui joue juste, a une technique au dessus de la moyenne et est agréable à l'oeil ...ce joueur est une bonne surprise par contre le Maloulida me semble être dans la lignée des pieds nickés de l'OM...un mélange de Bamoko et de Marlet, un battant de fer tiède qui va nous rendre marteau ce gland a deux bonnes occases quand on mène au score...mauvais choix et imprécision dans les deux cas :vod:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-01-2006, 09:52
(Modification du message : 12-01-2006, 09:57 par Ghundar Gronk.)
Avant on les avait pas ces occases, faut voir ça aussi ... il se les est amené tout seul et il frappe deux fois au but. il a mis deux fois son vis à vis dans le vent sur accéleration : pour un mec qu'a pas bcp joué depuis le debut de la saison, c'est honnête ...
Mais c'est vrai qu'il peut remplacer le divin dans nos coeurs, l'avenir nous le dira :blondblush1:
12-01-2006, 09:55
sur la 2ème il manque de vitesse, centre sur ribéry hors jeu au lieu de mettre un missile et chie son centre en sus...c'est une brèle
12-01-2006, 10:02
Cobl a écrit :sur la 2ème il manque de vitesse, centre sur ribéry hors jeu au lieu de mettre un missile et chie son centre en sus...c'est une brèleJe te trouve sévère et définitif dans ton jugement...Les semblants d'occas sont toutes venue de son côté, et il s'est quand meme plus mis en évidence qu'un Ribery à qui il faudrait qu'on explique que les mecs qui sont vétus du meme maillot autour de lui sur le grand carré vert, en gazon, sont là pour jouer avec lui, ce ne sont pas des spectateurs.
12-01-2006, 10:05
Faut pas s'emballer non plus, c'est pas une brèle.... loin de là, il n'y a pas trois jours, on disait tous qu'il avait fait bonne impression contre le havre alors laisson lui le temps d etre a 100 %, c'est pas évident de débuter en championnat à Lyon et je trouve que notre OM diminué à montré de belle choses surtout en 1ere pèriode !!!
je suis satisfait de Pagis, Maoulida et même Bonnissel. Je reste convaincu qu'il nous faut un defenseur Axial ou polyvalent de haut niveau ( Escudé ?) ...
12-01-2006, 10:21
Cobl a écrit :sur la 2ème il manque de vitesse, centre sur ribéry hors jeu au lieu de mettre un missile et chie son centre en sus...c'est une brèle Il a juste fait les mauvais choix, mais il a fait un trés bon match pour quelqu'un qui n'a quasiment pas joué depuis 6 mois; il va beaucoup nous apporter. Je pense qu'avant de le traiter de brèle, tu devrais te triturer un peu les neurones :n: Tu preferes Koke ?????? |