deepbluebdr a écrit :Oui a part que si Juninho frappe l'intérieur du poteau, c'est du pareil au même. Un coup franc pour lui aux 20 mètres ça équivaut a un un péno pour Niang.Je le répète Deep, Garibian a bien fait un arbitrage maison, à la fin du match j'étais autant furax après lui (surtout pour l'expulsion de Lamouchi) qu'envers nos olympiens et leurs bourdes défensives. Mais, il faut avouer que les jugements pro lyonnais de l'arbitre n'ont pas directement fait gagner les lyonnais. Tu pourras me dire que sur l'égalisation, le pressing des lyonnais sur Cesar aurait été sanctionné si c'était Ribéry qui pressait Clerc...
Lorsque Bonnissel tacle un ballon dans la surface Lyonnaise correctement, qu'il s'ouvre le chemin du but et que Garibian le stoppe net pour une faute inexisatnte ça me rend furax :choque: ma foi j'aurais bien voulu voir jusqu'au il allait ?...
Et quand un Lyonnais fais obstruction sur Ribéry a l'entrée de la surface, là il ne dit rien.
De toute façon, quand l'OM voulait ressortir le ballon c'était quasiment impossible, il donnait tout à Lyon, touches, coup franc, corners. Au moins de la 35ème à la pause. Mais je suis d'accord il n'est pour rien dans la médiocrité de César et Déhu. Tu lèves un des trois élements perturbateurs Garibian ou Déhu ou César et on reviens de Lyon avec le point du nul.
Lyon ? ça veut gagner la ligue des champions et ça se fait chahuter par une équipe de sous doués, et encore avec la clémence de l'arbitre.
En première mi-temps, ce n'est pas Garibian qui empêche Maoulida de mettre une mine ou croiser une frappe plutôt que foirer un centre pour un partenaire hors jeu. Que serait-il advenu à 2-0 ?
Et il est vrai que si un coup franc de Juninho était rentré mon jugement aurait été bien différent.
Et pis, Garibian, je ne peux plus le blairer depuis le glaçant St-Etienne - OM de l'an dernier. Quelle honte ce match !