14-06-2006, 16:12
Unibet ? Ils sont nombreux à ta table ?
14-06-2006, 16:12
Unibet ? Ils sont nombreux à ta table ?
14-06-2006, 16:16
ayé j'ai fini 14è, j'ai gagné 1$80
ca paye plus que les assedic cette connerie :Pixie
21-08-2006, 20:17
oneill13 a écrit :et j'ai un compte sur poker770 qui a la particularité d'être français.tu joues encore sur ce site?
30-08-2006, 17:39
Vous jouez sur quel site ?
03-09-2006, 08:16
Nouveau site en 3! http://www.pkr.com
C'est super bien fait, reste à gagner en notoriété...
16-10-2006, 15:13
bazon a écrit :Nouveau site en 3! www.pkr.com Tu peux jouer en Free roll sur PKR.com? Vous lm'avez filé le virus je joue sur Everest Poker c'est pas mal goupillé. Tu t'installes à une table en choisissant le mode de jeu No limit, Pot limit, Limit. Tous le site est en français.
16-10-2006, 15:21
Ah, vous aussi vous vous brulez les doigts au texas hold'em ? Excellent !
ya pacificpoker.com qu'est pas mal aussi le crois, je sais pas si vous en avez déjà parlé…
16-10-2006, 15:42
KodiaK a écrit :Tu peux jouer en Free roll sur PKR.com? Vous lm'avez filé le virus je joue sur Everest Poker c'est pas mal goupillé. Tu t'installes à une table en choisissant le mode de jeu No limit, Pot limit, Limit. Tous le site est en français.Freeroll à 12h et 14h mais pas très bien payés... Celui de 20h est mieux doté.
16-10-2006, 15:47
Perso j'en ai que faire de la dotation c'est plus pour le plaisir de jouer, pour apprendre.
Par contre ce que je trouve chiant avec Unibet et Pkr c'est que tu as une heure pour jouer.
16-10-2006, 16:24
Je m'y suis mis également mais pour l'instant, je paufine mon jeu sur ma console. Même contre l'ordinateur, ce jeu m'éclate. Par contre, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout proche de jouer du fric. Déjà que je ne participe pas au loto sportif...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-10-2006, 16:29
jeroemba a écrit :Je m'y suis mis également mais pour l'instant, je paufine mon jeu sur ma console. Même contre l'ordinateur, ce jeu m'éclate. Par contre, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout proche de jouer du fric. Déjà que je ne participe pas au loto sportif... Je partage également ton avis. Va sur Everest poker tu peux jouer en mode gratuit contre des internautes à tout heure de la journée. C'est assez sympa et c'est moins contraignant que de jouer sur certains site à heure fixe.
16-10-2006, 16:30
jeroemba a écrit :. Par contre, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout proche de jouer du fric. Déjà que je ne participe pas au loto sportif... quel est l'interet alors :blondblush1: , le tarot , le bridge je veux bien mais le poker , faire des paires ou des suites , sans la peur de perdre ses sous , je vois pas :blondblush1:
16-10-2006, 16:47
kekeman a écrit :quel est l'interet alors :blondblush1: , le tarot , le bridge je veux bien mais le poker , faire des paires ou des suites , sans la peur de perdre ses sous , je vois pas :blondblush1: Le fun...Quand l'om joue, je vibre mais je n'ai pas pour autant parié de l'argent sur le match (heureusement le plus souvent)...
You’re an idiot, babe
16-10-2006, 16:54
jeroemba a écrit :Le fun...Quand l'om joue, je vibre mais je n'ai pas pour autant parié de l'argent sur le match (heureusement le plus souvent)... je concois que l'on peut vibrer sans jouer de l'argent et heuresement d'ailleurs , mais a ce moment la pourquoi le poker, pas le tarot ou un autre jeu un peu plus complexe
16-10-2006, 16:58
kekeman a écrit :je concois que l'on peut vibrer sans jouer de l'argent et heuresement d'ailleurs , mais a ce moment la pourquoi le poker, pas le tarot ou un autre jeu un peu plus complexe Pourquoi pas...Parceque le côté pari, le côté "Bluff"...le côté "western"...Quand je joue, je me prends un peu pour Blueberry:rld
You’re an idiot, babe
16-10-2006, 17:00
jeroemba a écrit :Pourquoi pas...Parceque le côté pari, le côté "Bluff"...le côté "western"...Quand je joue, je me prends un peu pour Blueberry:rld Sans argent c'est pas un peu facile de bluffer , je met all-in a chaque fois :blondblush1:
16-10-2006, 17:07
jeroemba a écrit :Pourquoi pas...Parceque le côté pari, le côté "Bluff"...le côté "western"...Quand je joue, je me prends un peu pour Blueberry:rld ouais autant dire que tu joue pas quoi... lol parceque joué au poker sans un minimun de mise réels ca sert à rien, tu fais all'in sur tout les coups et voila, ensuite tu te recave et basta tu recommences...
mike
16-10-2006, 17:13
kekeman a écrit :Sans argent c'est pas un peu facile de bluffer , je met all-in a chaque fois :blondblush1: Ben ouais mais non: j'ai une telle capacité d'immersion dans un jeu que j'arrive à oublier que ce n'est qu'un jeu. Ce qu'on appelle "se prendre au jeu..."
You’re an idiot, babe
25-08-2007, 13:31
Je comprends pas comment on fait pour ajouter des amis sur PKR ? :blondblush1:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-08-2007, 13:32
pour www.pkr.com tout en anglais...il n'y a pas une vf ?
|
|