Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Quand tu joues avec des agressifs le slowplay fait d'énormes dégats...
Dimanche soir, paire de roi servie, grosse relance devant moi en pré flop, je colle.
Au flop, des merdes et un roi. Re grosse relance devant moi, je colle. La turn, idem.
A la river, 2 joueurs qui jouaient le tirage veulent sauver le coup avec des all ins énormes.
Suivi.
Mon poto de 30 ans m'en veut encore. Pour info, le pot était plus de 4x supérieur à ma cave.
Le reste du temps j'ai regardé Oc! tout ratisser....
mac-boulette a écrit :Quand tu joues avec des agressifs le slowplay fait d'énormes dégats...
Dimanche soir, paire de roi servie, grosse relance devant moi en pré flop, je colle.
Au flop, des merdes et un roi. Re grosse relance devant moi, je colle. La turn, idem.
A la river, 2 joueurs qui jouaient le tirage veulent sauver le coup avec des all ins énormes.
Suivi.
Mon poto de 30 ans m'en veut encore. Pour info, le pot était plus de 4x supérieur à ma cave.
Le reste du temps j'ai regardé Oc! tout ratisser....
Je viens de comprendre où passait l'argent de l'asso
Sauf qu'ils se sont mis d'accord sur la répartition des gains avant ce coup donc la différence n'est pas si grande... Maintenant pour le reste après 3 jours de competition, n'importe quel main peut faire mal en heads-up. (Surtout s'il ne paye pas et qu'il ramasse les blinds...)