16-01-2010, 21:02
Elephant Bird a écrit :Hier soir, petite partie illégale dans un bar de Marbella
Quelques bad beats, je me retrouve au bout d'une heure avec seulement 740. Vu ce que les autres ont en face, c'est une question de minute avant de me faire plumer.
En gros, je suis allé petit à petit à tapis croyant avoir une suite royale. Presque tout le monde suit. A la river je pose mes 1, un seul raise à 2. Je pose mes deux derniers euros en all-in. Il hésite beaucoup, mais finalement ne suit pas, je ramasse plus de 25. Pendant que je récupère mon gain on discute un peu, il me montre ses cartes. Il avait une double paire, RR & V-V. Je lui dis que j'aurais quand même gagné, suite R-D-V-10-9. Et je montre mes cartes.
River de 5-D-2-V-10, mes cartes : R&8. Gros blanc, sueurs froides. J'étais persuadé d'avoir R&9 en main.
D'un autre côté, c'était la fin pour toi...tu te serais ridiculisé, mais moins qu'en ayant une grosse cave...
Mais ton exemple est intéressant. J'ai fait la même que toi et j'ai perdu beaucoup de sous, depuis je regarde 40 fois mes cartes à chaque main...:camion