Garibian, il n'a pas pris de bonnes résolutions en 2006
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
keyser a écrit :bein ça va être long..long ...long...
enfin comme d'hab quoi...bonne première et là on va s'en prendre 2 ou 3...
m'enfin on aura fait illusion 45 minutes...
On tient bien pour l'instant ...ne soyons pas défaitiste. On est largement à la hauteur de ces lyonnais pour l'instant...
franchement ce coup de jouer a 5 derriere ca fait jouer trop bas.
Il vaut mieux tenir le milieu et faire la pression plus haut, mais ca fait 2 fois que Fernando nous fait jouer avec 5 derriere contre lyon. Il a peur. C'est dommage.
C'est quoi ce soir sur C+ ? une spéciale Coupet ou quoi ? déjà avant le match, plan séquence de 2 minutes sur lui, alors que Déhu est itw, et là on a le droit à sans arret des caméras sur lui...
ça m'enerveeeeeeeeeeeee
j'arrete de regarder, et je joue à FM2006.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!