C'est rageant, on joue 30 mn puis on se chie, on recule et on balance.
comme contre Lens, voici un bis répétita.
Ensuite 3 erreurs à sortir un poussin du terrain lors d'un match de coupe Garau!
un ballon qui aurait dû finir en touche et 2 surperbes relances dans l'axe de Dehu!!!!
Un arbitrage à 2 vitesses, puis une subite envie de faire une pétition pour rendre les décodeurs Canal, et de les pirater ces fils de p....s!!!!
C'est honteux de tels commentaires, et encore plus hoteux de mettre Margotton au micro alors qu'il est présentateur de OLTV!!!!
Voilà je ne suis même pas énervé s'ils avaint joué au ballon au moins pendant 30 mn. Je n'aurais pas eu à faire ce post.
Albibac a écrit :Pfff, les géants Cris et Caçapa n'ont pas été toujours sereins non plus sur ce match. Seulement eux ils avaient la lourde tâche de retenir les assaults de Maoulida et Pagis, pendant que Déhu et Cesar se mangeaient de sombres peintres, Wiltord, Carew et Govou...
Voilà, 23h55, je rentre chez moi aprés avoir assisté au "choc" des Olympiques et je vais essayer d'apporter ma pierre a l'édifice sur les raison de cette triste défaite des Provencaux.
Je tiens tout d'abord à signaler que mon point de vue de Langouste n'est pas parole d'évangile. En effet, étant une Langouste ayant grandi dans les eaux Marseillaise mon analyse sera sans touche tachée d'un brin de chauvinisme.
En Bref:
1ère pèriode : Bonne rentrée dans le match, les marseillais etaient présent dans les duels au milieu et le but bien construit etait amplement mérité. quelques frayeurs tout de même sur les nombreux coups francs concédés...
2ème pèriode: De mon aquarium je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain , il faut dire ce qui est !!!! On pourra toujours se cacher derrière un mauvais arbitrage, (je pense au carton jaune de Fred et au rouge de Lamouchi... mais c'est un exemple parmis tant d'autres.) il faut tout de même avouer qu'il y a une sacré différence de niveau.
je n'ai pas compris encore une fois pourquoi même à 1-1 Fernandez fait sortir Pagis pour Nasri.Il me semble qu'un milieu défensif suplémentaire aurait mieux fait l'affaire... ensuite même si les Lyonnais ont dominés des pieds et de la tête cette deuxième pèriode ils peuvent remercier César et Déhu pour les Grosses Boullettes aboutissant au 2 buts Lyonnais.
Je reste persuadé qu'en Football, le plus important est d'avoir une bonne défense et de bons milieu récupérateurs et que le reste suit presque automatiquement... et c'est là que le bas blesse à L'OM, il nous manque je pense un voire deux défenseurs axiaux d'espèrience.
Bon je me suis retenu jusqu'ici mais c'est plus fort que moi, je pense qu'il etait possible de tenir la victoire mais ces erreurs innacceptables à ce niveau et CET ARBITRE ( je le déteste ) ont une nouvelle fois montrés que l'équipe Marseillaise doit encore grandir, se renforcer et ne compter que sur elle même pour refaire son histoire et retrouver la place qui est la sienne... celle du premier, du plus grand, du plus beau, du plus emblématique club de France !! Oui, mais quand .... ?
Albibac a écrit :Pfff, les géants Cris et Caçapa n'ont pas été toujours sereins non plus sur ce match. Seulement eux ils avaient la lourde tâche de retenir les assaults de Maoulida et Pagis, pendant que Déhu et Cesar se mangeaient de sombres peintres, Wiltord, Carew et Govou...
excuse moi mais carew on l'a pas trop vu ,quand à cris et caçapa le nombre de fautes non sifflées qu'ils ont commis (notamment ds le jeu aerien)est ahurissant,quand je vois que lamouchi est expulsé et qu'un diarra fini tranquille son match...
.je suis désolé on sait qu'on a pas le niveau de lyon (on n'a pas le meme niveau de salaires aussi) mais l'arbitrage a joué un role primordial .on ne peut pas defendre de la meme maniere quand l'arbitre passe son temps a siffler contre vous systematiquement meme quand il n'y a rien ,et quand il ne siffle rien sur les fautes de diarra cris et cie.De plus les lyonnais ,et c'est leur grande habitude,des qu'il n'arrive pas à se creer d'occasions jouent les plongeuses et les actrices de cinema, et mr garibian ne s'est pas fait prier pour siffler .
L'intégrale de la réaction d'la caution Marseillaise :
Au micro dOMTV, José la caution Marseillaise était très en colère. Très en colère, non pas par rapport à la défaite et au comportement de ses joueurs, mais le directeur sportif en voulait énormément à larbitre de la rencontre.
José la caution Marseillaise : "La déception, elle ne vient pas de la défaite. Je pense que ce soir on peut partir la tête haute parce quon a fait une très grosse première mi-temps avec une équipe qui est en train de se remodeler avec deux attaquants nouveaux, avec Pagis qui nest pas encore prêt physiquement et qui revient de blessure. Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon na pas besoin dêtre aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire cest que quand tu donnes autant de coup franc à Juninho pour lui faire marquer un but, cest que tu dois être adepte de ces coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Pierre Mondy comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille cest ci, Marseille cest là à un moment, tu ne peux être quen colère. Je répète encore que Lyon na besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutumier du fait. Chaque fois quil fait lOM, cest un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense quil nen dort pas de trois jours avant. Alors aujourdhui, je pèse bien mes mots [ ] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce quil se passe au niveau de larbitrage, il faut que cela sarrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il ny a rien Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela sarrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout."
Et la réaction de Lamouchi au micro de C+ :
Sabri Lamouchi : "Malheureusement , il ny a pas grand chose à dire si ce nest quon est pas forcément rentré dans cette deuxième mi-temps comme il laurait fallu. Je pense que Mr Garibian est un peu responsable, même si cest facile pour moi de dire ça à partir du moment ou je sors, mais il y a quand même des choses qui sont assez flagrantes et je suis pas le seul à le voir. Ca mennuie terriblement car jaimerais bien jouer à égalité avec cette équipe lyonnaise, qui nous est certes bien supérieure, mais pour cela il faudrait alors siffler la même chose des deux côtés. Nous après on ne peut sen prendre quà nous même sur les deux buts quon prend. On aurait certainement dû jouer un peu plus en deuxième mi-temps comme on a pu le faire en première. Cest évidemment une deuxième mi-temps tout à fait catastrophique."
Pixie a écrit :elle aime pas Lyon elle aime Barthez elle se fait chambrer avec ça dans son émission
Canal l'a bien montré 3 fois
un contentieux surement
Pourtant Coupet a plus de cheveux !!! :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ben713 a écrit :L'intégrale de la réaction d'la caution Marseillaise :
Au micro dOMTV, José la caution Marseillaise était très en colère. Très en colère, non pas par rapport à la défaite et au comportement de ses joueurs, mais le directeur sportif en voulait énormément à larbitre de la rencontre.
José la caution Marseillaise : "La déception, elle ne vient pas de la défaite. Je pense que ce soir on peut partir la tête haute parce quon a fait une très grosse première mi-temps avec une équipe qui est en train de se remodeler avec deux attaquants nouveaux, avec Pagis qui nest pas encore prêt physiquement et qui revient de blessure. Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon na pas besoin dêtre aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire cest que quand tu donnes autant de coup franc à Juninho pour lui faire marquer un but, cest que tu dois être adepte de ces coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Pierre Mondy comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille cest ci, Marseille cest là à un moment, tu ne peux être quen colère. Je répète encore que Lyon na besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutumier du fait. Chaque fois quil fait lOM, cest un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense quil nen dort pas de trois jours avant. Alors aujourdhui, je pèse bien mes mots [ ] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce quil se passe au niveau de larbitrage, il faut que cela sarrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il ny a rien Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela sarrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout."
je suis vraiment content d'avoir un directeur sportif de cette trempe :vod:
c'est digne de sa déclaration sur Le Graët en tant qu'entraineur :n:
Demago :vod: et il va aller au bout de quoi ? du quai ?
Il a pas tout a fait tort le Nigot, mais fallait l'ouvrir avant... qu'il se mette au travail et qu'il obtienne des résultats c'est tout ce qu'on demande. Les Grands discours ne servent a rien... Navrant !
OH P'tain je suis d'accord avec le nigot moi ! :wacko1:
Allez vite va te coucher chico
Bonne nuit et faites de beaux reves en re-pensant a notre ami garibian, qu'elle généreuse madame qui travaille très tard le soir ce mec, c'est acrit sur son front "I'm a bitch". Non pas qu'il nous fait perdre le match ce soir loin de la, mais plutot son arbitrage qui veut rien dire...
12-01-2006, 01:14 (Modification du message : 12-01-2006, 01:17 par Ben713.)
Avec un peu de chance, l'Equipe va reprendre l'ITW.
Et ça se trouve, ça va lancer un débat. Je ne vois que ça de positif.:vod:
Il a totalement raison, le la caution Marseillaise. Le souci, c'est que c'est une personne publique et que ça va nous retomber sur la gueule. On va encore passer pour des buses.
Qu'il vienne sur le forum d'OpiOM, au moins, il pourra se lacher autant qu'il veut.
Pixie a écrit :je suis vraiment content d'avoir un directeur sportif de cette trempe :vod:
Ouais il va aller au bout du monde se cacher et ne jamais revenir ! enfin j'espère !
Que ces paroles viennent de nous certe, mais la on prouve qu'on a unn directeur sportif qui vaut de l'or.
Pixie a écrit :je suis vraiment content d'avoir un directeur sportif de cette trempe :vod:
Bein quand c'est Pierre Mondy qui hurle, on crie au génie, à son implication, toussa, toussa...et quand c'est la caution Marseillaise, on crie à la démagogie et à la mauvaise foi...j'aime pas la caution Marseillaise, j'aime pas sa façon de parler, j'aime pas sa façon de gérer, j'aime pas le personnage; mais sur ce coup, il a raison, et au moins on le comprend, Pape va dire à peu près la meme chose, mais au bout du compte personne n'aura rien compris.
Un poil de démagogie, un soupçon de mauvaise foi et pour une fois, une bonne dose d'objectivité, est une recette qu'il fallait mettre sur la table; maintenant la fin de son itw est ridicule, mais bon, elle fera causer...