12-01-2006, 01:29
keyser a écrit :Bein quand c'est Pierre Mondy qui hurle, on crie au génie, à son implication, toussa, toussa...et quand c'est la caution Marseillaise, on crie à la démagogie et à la mauvaise foi...j'aime pas la caution Marseillaise, j'aime pas sa façon de parler, j'aime pas sa façon de gérer, j'aime pas le personnage; mais sur ce coup, il a raison, et au moins on le comprend, Pape va dire à peu près la meme chose, mais au bout du compte personne n'aura rien compris.
Un poil de démagogie, un soupçon de mauvaise foi et pour une fois, une bonne dose d'objectivité, est une recette qu'il fallait mettre sur la table; maintenant la fin de son itw est ridicule, mais bon, elle fera causer...
rend moi service le jour ou tu me vois faire ça vient me gifler IMMEDIATEMENT c'est que je suis devenu fou
qu'un directeur sportif parle comme un supporter à chaud quel que soit le dirigeant je trouve ça :n: alors bon je veux bien qu'en demi finale de ligue des champions quand un gus marque de la main et t'elimine tu hurles au complot je le comprends mais là oh Lamouchi se fait expulser alors qu'on est deja dans la nasse à 2-1 les coups francs sifflés à tort n'on rien donné bon heu parait qu'il y avait un peno non sifflé au match aller
Garibian fait un arbitrage de bouse !!!! m'enfin c'est pas lui qui nous fait perdre non plus quoi enfin bon vive la coupe de France