08-01-2006, 21:19
On était près du 5-0 !!
Et on joue sans numéro 9 ... on s'entraine c'est ça ?
On était près du 5-0 !!
7 min ^^ c'est plutôt 24 pour les 4 buts l'est trop fort ce avi
keyser a écrit :nan, si peu lol oué, et des fois ca lui arrive de rater des buts pendant qu'il parle, alors d'un coup il coupe sa phrase pour gueuler comme un malade, ca fait toujours sursauter
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
08-01-2006, 21:21
le meilleur commentaire d'Avy c'était cette saison, après que niang je crois ait vendangé une occasion énorme: "niang c'est le genre de gars qui est sur le sable à la plage mais qui ne trouve pas la mer"
victoire 4 à 0, c'est cool après une première mi-temps bof bof
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
08-01-2006, 21:22
et c'est fini :punk1: Bonnissel et Maoulida... grossière erreur de casting bon d'accord, c'est pas non plus des très grands joueurs, mais ils sont bien meilleurs que ceux qu'on avait (mendoza, gimenez, taiwo dans une moindre mesure, nakata aussi)
pour le couloir gauche, je suis tout de suite moins inquiet pour mercredi ^^
08-01-2006, 21:23
(Modification du message : 08-01-2006, 21:30 par Ghundar Gronk.)
Match satisfaisant, sérieux .... pas de quoi s'extasier mais les recrues ont rassuré et l'OM n'a pas tremblé contre un petit !
08-01-2006, 21:28
Le ralenti de l'action de Maoulida sur le penalty montre qu'il joue bien le coup le Toi filou !!
08-01-2006, 21:29
Les joueurs ont fait leur job ca fait plaisir,allez qui on bouffe au prochain tour?:punk1:
RLD casses toi avec toute ta clique
08-01-2006, 21:31
Pour le prochain tour normalement c'est soit OM/PSG, soit PSG/OM.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-01-2006, 21:34
-Mars- a écrit :Pour le prochain tour normalement c'est soit OM/PSG, soit PSG/OM. le pire c'est que ça étonnerait personne :vod:
08-01-2006, 21:36
dune a écrit :et c'est fini :punk1: Bonnissel et Maoulida... grossière erreur de casting bon d'accord, c'est pas non plus des très grands joueurs, mais ils sont bien meilleurs que ceux qu'on avait (mendoza, gimenez, taiwo dans une moindre mesure, nakata aussi)Attends, c'était Le Havre en face. Lyon, c'est pas un cran au-dessus, c'est au moins 3 ou 4
08-01-2006, 21:44
et s'ils avaient perdu ou gagné aux tirs au but, on aurait dit "mais keskils sont mauvais... pourquoi on les a acheté! contre le havre en plus! nan mais ils ont pas honte!"
certains avaient quand meme peur qu'on se prenne une rouste par les havrais
08-01-2006, 21:44
j'arrive en retard ... et je relisais les messages.
Oui moi qui suis en Irlande j'ecoute Avi regulierement (en alternant avec mathildien quand il fait le match) et j'aime bien le commentaire meme si parfois je suis perdu car il ne raconte pas toujours ce qu'il se passe sur le terrain. Je suis aussi le match d'habitude sur l'equipe web, en meme temps, parfois ca complete. Donc bon match, si j'ai bien compris, contre une equipe qui venait de perdre 3-0 en D2 et qui vient de faire parail ce soir. Ils doivent etre dans le noir complet ces havrais. Maoulida, s'est bien debrouillé, aussi. Ca c'est sympa, au moins le public lui donnera une chance. Il est marseillais, il a fait une belle saison a Metz avec Fernando. Deschamps, l'avait fait venir a Monaco (meme si c'etait parcque'ils n'avaient plus trop de ronds c'etait quand meme une opinion positive) Il a 26 ans ... et j'etais sur qu'il ne pouvait pas etre plus mauvais que Koke ... on verra s'il est bien meilleur ou non. Bonnissel? J'ai lu tres juste physiquement, donc contre Lyon ca va etre dur la par contre. Oui techniquement il etait bon, donc s'il n'y ap as trop de pression et si les jambes ne sont pas carbonisées, la technique reste. De toute facon Taiwo reprendra sa place quand il reviendra. Cantraeil? J'ai vu qu'il avait cartonné dur. Le cote Gauche Cantareil Cesar ne ferait pas dans la dentelle! Enfin c'est bien que Fernandon ait pu faire tourner l'equipe. Gimenez etait dans mon equipe de l'OM nightmare_dream. Il a bien confirmé son statut. Ah si quelqu'un etait allé le voir jouer cette année avant de l'acheter!!!! On aurait eviter de perdre 2m€!!! Ribery a encore fait son match. Normal. On dirait.
08-01-2006, 21:45
-Mars- a écrit :Pour le prochain tour normalement c'est soit OM/PSG, soit PSG/OM. J'ai pené la meme chose que toi, et si cela se produit je pense qu on pourait porter reclamation a la federation car la cela serait trop gros!!!!!:nono1:
08-01-2006, 21:51
Moralité encore une fois moins y a d'attaquants sur la pelouse plus on joue offensif :smoke1:
Cana au bouillon en première periode la rentrée de Delfim à tout réequilibré et l'état d'esprit à fait le reste. Super match de Toifilou faut en profiter il va nous faire pleurer pour les 6 prochains mois :fou: La seule competition qui vaille la peine d'etre disputée a fond puisque la seule qu'on soit en mesure de remporter faut la jouer à fond c'est ce qu'ils ont fait brevo à eux Pas de bol y a que des gros qui sont passés y a pas de surprises pour une fois reste à éviter Borbeaux à Bordeaux, Paris Lens Monaco etc à l'exterieur bref si on pouvait avoir un peu de bol au tirage pour une fois ça pourrait nous faire cake chose au grattage
08-01-2006, 21:58
Ce soir ferreira très bon en première mi-temps.
Cana très utile en récup et de la tête. En 2eme, ribery oruma maoulida. Luis très solide avec son collègue cesar. Delfim un peu à la peine.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
08-01-2006, 22:31
LedZepelin a écrit :Ce soir ferreira très bon en première mi-temps.même si ce n'est que Le Havre, Maoulida c'est une bonne surprise ... c'est vrai que la comparaison se fait avec Gimenez Bonnissel bien aussi ... l'espoir va revenir |