07-01-2006, 18:18
Vi Deschamps je n'y avait pas songé j'ai copié sur Pava, une fois n'est pas coûtume!
Vi Deschamps je n'y avait pas songé j'ai copié sur Pava, une fois n'est pas coûtume!
waddle à gauche ?
07-01-2006, 18:20
boeuf mode a écrit :waddle à gauche ? ça permet d'eviter le choix avec magnusson et pi ensemble ils auraient permuté pi Papin Skoblar c'est implaçable aussi dans la meme equipe normalement
07-01-2006, 18:21
Il est gaucher et il est aussi incontournable que Magnusson!
Demande au cabot!
07-01-2006, 18:24
cetace a écrit :Il est gaucher et il est aussi incontournable que Magnusson! ma, c'est un peu tiré par les poils du cul ! par contre, je m'étonne que le serviteur Germain, l'ultime guerrier, ne figure pas dans votre dream team...
07-01-2006, 18:25
On attend ta compo! Ô donneur de leçon!
07-01-2006, 18:30
cetace a écrit :On attend ta compo! Ô donneur de leçon! bah moi c'est pas compliqué ----------Barthez amoros desailly mozer boli dimeco ---deschamps--- germain waddle --------------- Skoblar ---------Papin désolé de pas être dans la ligne du parti ! :happy2:
07-01-2006, 18:31
boeuf mode a écrit :bah moi c'est pas compliqué quand quelqu'un met ça sur le forum t'aimes pas ça normalement :y: c'est de l'humour
07-01-2006, 18:32
Pixie a écrit :quand quelqu'un met ça sur le forum t'aimes pas ça normalement :y: bah oui, t'as oublié d'avaler un clown ?
07-01-2006, 18:32
Tu as perdu l'Abedi ?
07-01-2006, 18:42
cetace a écrit :Tu as perdu l'Abedi ? L'Abedi vient en vengeant !
07-01-2006, 18:45
boeuf mode a écrit :L'Abedi vient en vengeant !ou en vendangeant c'est selon l'époque...
07-01-2006, 19:22
C'est sur qu'en lisant toutes ces compos, on se dit ah Oui et celui la je l'avais oublié ... etc...
Effectivement Deschamps et Dessailly sont assez incontournables, et n'etaient pas dans mon equipe originale. J'aimais aussi beaucoup Tresor, qui malheureusement preferait Bordeaux. Le choix de Boeuf par contre pour Germain me surprend, je ne l'aurais pas du tout vu au meme niveau. Comme quoi question de gouts et couleurs... Par ailleurs, Magnusson bien sur etait un formidable dribbleur, mais il avait aussi d'enormes lacunes. Un joueur pour le spectacle Oui. Mais pour gagner des matchs et des matchs importants, je ne pense pas. tout ceci est du domaine du reve, de toute facon.
07-01-2006, 19:25
(Modification du message : 07-01-2006, 19:28 par deepbluebdr.)
---------------------------Becanovic
-----------------Adriano----------------Micciche --------------Pedros-------Gourvenec------Ba ------------Colleter----Cyprien---Berizzo----Makin ---------------------------Castaneda (entr.STAMBOULI ) Ma meilleure nightmareteam
07-01-2006, 19:30
deepbluebdr a écrit :---------------------------BecanovicMakin etait pas trop mal vers la fin :nono1:
07-01-2006, 19:51
Castaneda - Martin, Cyprien, Torrisi, Dimas - Issa, Ingesson - Pedros, Adriano - Becanovic, Bakayoko.
Entraîneur: Casoni.
07-01-2006, 21:58
rpavarotti a écrit :Le choix de Boeuf par contre pour Germain me surprend, je ne l'aurais pas du tout vu au meme niveau. Comme quoi question de gouts et couleurs... ma y me semble qu'il faut aussi un peu de provoc dans ce genre de non-sens de compo à travers âge ! :happy2: ma, je ne le renie pas bruno, j'aime vraiment ce genre de taulier comme pardo ou encore fournier...
07-01-2006, 22:27
Oui Germain etait un bon joueur. Ca c'est sur. Un Cana avec beaucoup plus de technique. Du solide.
En fait pour former une equipe il faut des joueurs complementaires et dans cette formule d'equipe du siecle etc... ils ne sont jamais complementaires puisqu'on a tendance a privileger les joueurs offensifs. Je vais te dire: Magnusson je ne le mettrais meme pas dans notre equipe de cette année!!!!!!!!!! Je prefere de loin Ribery par contre Germain y serait facilement, bien sur. Dans le genre provoc j'avais pensé a BURON (ex Rouennais) des années 60. Un ailier gauche (international) qui etait venu finir sa carriere a l'OM. A vrai dire un honnete joueur sans plus mais il se battait pas mal. Surprenant que nous n'ayons pas vu: Francescoli, Boksic, Anderson, Giresse ... Et les anciens? Gunar Anderson (que je n'ai jamais vu mais dont on parlait tant!) et le gardien Bresilien Vasconcelos ... Parfois les histoires qu'on racontait faisait plus rever que de les avoir vu aussi.
08-01-2006, 01:56
deepbluebdr a écrit :Quoi ????? :choque: Y a pas Josip dans leur dream team ? 44 buts en une saison, soulier d'or ? Il y est pas ? il est remplaçant au moins ?et la caution Marseillaise
08-01-2006, 02:01
deepbluebdr a écrit :---------------------------Becanovicpourquoi cherche si loin on a de pire en pire chaque année Porato Cristanval Meité Ferreira Nakata Pedretti Fiorèse Mendoza Costa Bakayoko Gimenez |