07-01-2006, 13:24
Alors là Ernesto, je sais pas ci c'est temporaire peut etre que Gimenez va tout casser en deuxieme partie de saison, mais je suis d'accord avec toi
07-01-2006, 13:24
Alors là Ernesto, je sais pas ci c'est temporaire peut etre que Gimenez va tout casser en deuxieme partie de saison, mais je suis d'accord avec toi
07-01-2006, 13:33
cynik a écrit :Alors là Ernesto, je sais pas ci c'est temporaire peut etre que Gimenez va tout casser en deuxieme partie de saison, mais je suis d'accord avec toi Encore qu'à la limite le recrutement de gimenez est pardonnable tellement ses stats étaient bonnes en Suisse, OK on va nous dire que la suisse n'a pas un bon championnat etc... mais anderson,nonda et frei par exemple en sortent! Pour les autres noms, c'est un travail indigne d'une cellule de recrutement
07-01-2006, 14:26
Le plus dramatique est que Diouf et la caution Marseillaise se soient retrouvés à engager un joueur moyen qui cirait le banc, et qui EN PLUS, ne pourra pas jouer l'uefa! et oui, Maoulida c'est 3 buts en uefa et 0 en championnat...
07-01-2006, 14:33
C'est tellement pathétique que j'ai plus d'opinion...
On va etre résigné à force d'autant de conneries. Ils auraient rien dis avec leurs annonces de bouse (Cissé, Benjani, Maxi Lopez...) on aurait été décu mais bon. La ils se fouttent de notre gueule. Ils vont nous dire que c'est pas de leur faute, que tout le monde est méchant, qu'ils ont pas d'argent... Et bien oui d'accord mais si ils ont pas d'argent ils ferment leurs gueules. Cissé on pouvait pas ce le payer (ni transfert, ni pret à cause du salaire). Pour les recrues ont va attendre au lieu de juger mais bon ils sont vraiment mauvais : surtout l'autre con de NIGO ! Allez l'OM quand meme... Et puis avec notre équipe type on a fait un match de bouse contre Lens à 10. Donc on a pas le niveau sportivement, en coulisse et sur pleins de choses (surtout la communication). Bon j'arrete et je dis ce qui résume bien la chose : quand on met un mec comme l'ANE y GO en directeur sportif, y'a plus rien à dire... Allez l'OM "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
07-01-2006, 15:14
Depuis quelque temps, on enfile des chèvres à un rythme plus soutenue que maître Seguin himself ! Vive les brebis et halte à la zoophilie !
07-01-2006, 17:14
Je veux bien le voir jouer avant de le juger, ma foi qui sait, peut être un bon coup ? Sytchev, Koke, puis d'autres nous ont fait espérer, pourquoi pas Maoulida ? Il vient de Monaco et non pas de Libourne-St Seurin ou des Tigres du Bengale....wait & see. :blondblush1:
07-01-2006, 17:40
deepbluebdr a écrit :Je veux bien le voir jouer avant de le juger, ma foi qui sait, peut être un bon coup ? Sytchev, Koke, puis d'autres nous ont fait espérer, pourquoi pas Maoulida ? Il vient de Monaco et non pas de Libourne-St Seurin ou des Tigres du Bengale....wait & see. :blondblush1: Ouai, Sytchev etait deja international avant de venir! et a 19 ans!!! Koke jouait en reserve et c'etait un pari (manqué) Maoulida 26 ans, il ne faut pas s'attendre aux miracles, mais fernando l'a deja vu a Metz, donc il doit penser qu'il est meilleur que Koke. On verra bien, de toute facon a priori ce n'est qu'un role de remplacant qui lui est promis aussi. Il mettra un peu de pression sur Nasri et il sera plus facile a fernando de faire debuter Maoulida que koke si Nasri replonge comme en debut de saison. Bof, dans la situation ou nous sommes, ce n'est pas tragique mais c'est sur qu'on est a des années lumieres de l'equipe de 88-93
07-01-2006, 17:53
rpavarotti a écrit :Bof, dans la situation ou nous sommes, ce n'est pas tragique mais c'est sur qu'on est a des années lumieres de l'equipe de 88-93J'ai l'impresion que, qui que l'on recrute dans cette équipe, il n'aura pas le rendement escompté. Le retour sur investisement depuis 10 ans se résume a peau de zéb. Alors....Maoulida ou Tartanpion....pouvu qu'il nous fasse un bon centre tous les 3 matches, une passe décisive tous les 5 matches et au moins deux buts d'ici la fin de la saison, il aura rempli son contrat, S'il faisait plus, ce serai merveilleux.
07-01-2006, 18:00
deepbluebdr a écrit :....pouvu qu'il nous fasse un bon centre tous les 3 matches, une passe décisive tous les 5 matches et au moins deux buts d'ici la fin de la saison, il aura rempli son contrat, Mais le centre il le fait pour qui ? Là est tout notre problème. A Rennes ( où personne ne le regrette ) il y avait un Alexander Frei ( en réussite ).
07-01-2006, 18:02
bah Gimenez :blondblush1:
07-01-2006, 18:04
F.Braudel de Pigeon a écrit :Mais le centre il le fait pour qui ?Té vé, il se débrouille, il le déclenche et il se décarcasse pour ête aussi à la réception. ;)
07-01-2006, 19:26
stinc3 a écrit :J'aurais du donner cette adresse à José, on aurait perdu moins de temps pour les transferts. excellent ^^ Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Jimmy_3d a écrit :excellent ^^ Une sacré collection de chèvres aussi : A part laurent blanc, gravelaine, makelele,ravanelli et courbis et tu oublies marquet, moses, lemasson .. Dire qu'ils ont fini 4ème devant Bordeaux et Lyon. Ca laisse de l'espoir, mais il y avait Le président Blanc. Ceci dit aprés le match, je plaide coupable : les nouvelles recrues ont tenu la route et on aura peut être une bonne surprise . En tous les cas Maoulida, c'est largement mieux que Gimenez Mendoza ou Niang. Mais qui va jouer avant centre en coupe d'europe ?
je reste optimiste Transférez RLD
09-01-2006, 17:05
yojo a écrit :Mais qui va jouer avant centre en coupe d'europe ? Maoulida n'est pas qualifié donc c'est réglé.
09-01-2006, 17:17
Tiens par curiosité j'ai jeté un oeil sur nos commentaires opiOManes aprés les premières prestations de Notre Peruvien préféré :blondblush1:
:roll1: super joueur ce Mendoza Ouala les commentaires de la vieille et pas grand monde pour la contredire... sauf les habitules visionnaires ou Ayatollahs du fotbal ça depend Mendoza 6 : Son entrée a coincidé avec la bonne période marseillaise. Vif et puissant, il a pu faire admiré sa patte gauche sur une action individuelle. Esseulé après l'expulsion de Déhu, il n'eut que très peu de ballons négociables Mendoza A. : 6 A cours de condition, le « condor », entré à la place de Koke, se signala surtout pas deux superbes corners tirés de son puissant pied gauche. Sa future association avec Taiwo pourrait faire des ravages dans les semaines à venir. Mendoza 7 : Un but tout en puissance sur son coté gauche. Il a d'ailleurs failli allumer la première mèche en 1ère période en reprenant de volée et du plat du pied. Egalement à l'origine du 3ème but en faisant une talonnade géniale pour Ferreira. Sachant qu'il n'est pas encore à 100% ... on est imptient de voir ce que ca va donner lorsqu'il tournera à plein régime. :blondblush1: Bref avant de tirer des conclusions hatives sur les recrues personelement je vais m'abstenir suffit de voir Bonnissel brouter la pelouse devant Govou Toifilou frapper à coté a la derniere seconde seul devant coupet pour que les deux soient dans trois jours traités d'incapables mercenaires...
09-01-2006, 17:22
:blondblush1: Vi peut etre j'aime bien ça sinon on aurait fait un chat pas un forum ça aurait tété Gégé le plus heureux
09-01-2006, 17:22
Pour un premier match, il a montré pas mal de chose. Comme quoi, il ne faut pas parler trop vite.
09-01-2006, 17:24
Moi j'ai toujours bien aimé Mendoza !
Techniquement, il était le meilleur au poste d'ailier gauche. Bon de la tête, précis du pied gauche, mais tellement en perdition au niveau mental ... Quand il l'a bien voulu, il nous a montré qu'il avait un bagage intéressant. Lui aussi était bon en Belgique. Il s'est enterré tout seul. Son mental et sa mentalité de loser font qu'il s'est lui-même condamné. Mais des qualités de footballeur, il en a. J'ai osé dire une fois qu'il tirait bien les corners et qu'il faisait de super contôles... et tout le monde m'est tombé dessus. Dommage, je reste convaincu qu'il pouvait apporter quelque chose.
Solide comme un wok !
09-01-2006, 17:51
Espigoulien a écrit :Moi j'ai toujours bien aimé Mendoza !plus un |