Arhhhhhhhh !
Pinaise, faut pas le perdre celui là !!
C'est LE MATCH qu'il ne faut pas perdre dans cette saison triste et sans saveur !
Gimenez seul en pointe !!!
On croit rêver !!
C'est une faute professionnelle de Diouf et la caution Marseillaise, c'est scandaleux de se retrouver dans une telle situation!!!
Je trouve ça hallucinant !!!
Ras le bol.
keyser a écrit :Arhhhhhhhh !
Pinaise, faut pas le perdre celui là !!
C'est LE MATCH qu'il ne faut pas perdre dans cette saison triste et sans saveur !
Gimenez seul en pointe !!!
On croit rêver !!
C'est une faute professionnelle de Diouf et la caution Marseillaise, c'est scandaleux de se retrouver dans une telle situation!!!
Je trouve ça hallucinant !!!
Ras le bol.
Ce match est super important : la coupe peut être l'occassion de gagner un titre et d'assurer une place en coupe d'europe, et en plus si on ne gagne pas on nous ressortir les histoires de crises.
Ce qui m'inquiète c'est que devant c'est le grand désert on a gimemez et c'est tout, car begeorgi c'est un ailier pas un avant centre, ca me rappelle le match de monaco l'an dernier.
J'espère qu'on passera sans trop souffrir et surtout que si l'on en plante un vite on fera tout pour en mettre un second dans la foulée histoire de plier le match.
Si en plus gimenez pouvait marquer ca serait parfait, mais faut peut être pas trop en demander.
jdp a écrit :Ce match est super important : la coupe peut être l'occassion de gagner un titre et d'assurer une place en coupe d'europe, et en plus si on ne gagne pas on nous ressortir les histoires de crises.
Ce qui m'inquiète c'est que devant c'est le grand désert on a gimemez et c'est tout, car begeorgi c'est un ailier pas un avant centre, ca me rappelle le match de monaco l'an dernier.
J'espère qu'on passera sans trop souffrir et surtout que si l'on en plante un vite on fera tout pour en mettre un second dans la foulée histoire de plier le match.
Si en plus gimenez pouvait marquer ca serait parfait, mais faut peut être pas trop en demander.
Allez le pari du siecle, hat trick pour Gimenez Dimanche
C sur que l'attaque n'est flamboyante mais faut pas oublier les autres, Ribery, nasri, Lamouchi ou Oruma, tous peuvent marquer des buts, perso je me fait pas trop de souci pour les buts pour l'OM, la ou j'ai un souci c'est leur attaque, et vu les erreurs de notre defense en ce moment, faut en marquer plus qu'eux
jdp a écrit :Ce match est super important : la coupe peut être l'occassion de gagner un titre et d'assurer une place en coupe d'europe, et en plus si on ne gagne pas on nous ressortir les histoires de crises.
Moi, perso, la coupe je m'en cague, ce que je veux, c'est qu'on ATOMISE, DETRUISE, EXPLOSE, VENTILE, DYNAMITE, le HAC !!!
Question d'honneur.
Non mais.
après son match de bouse contre lens, je verrais bien oruma sur le banc avec nasri un peu plus recentré et begeorgi qui débute en ailier gauche :bear_yes:
captain olorin a écrit :C sur que l'attaque n'est flamboyante mais faut pas oublier les autres, Ribery, nasri, Lamouchi ou Oruma, tous peuvent marquer des buts, perso je me fait pas trop de souci pour les buts pour l'OM, la ou j'ai un souci c'est leur attaque, et vu les erreurs de notre defense en ce moment, faut en marquer plus qu'eux
Depuis quelques matchs notre défense tiens le choc, contre lens elle n'a été mise en danger qu'une seule fois en 1ere mi temps quand frau a placé une tête juste au dessus de la transversalle. Le but est venu de l'accumulation de coup pieds arrêté.
dune a écrit :après son match de bouse contre lens, je verrais bien oruma sur le banc avec nasri un peu plus recentré et begeorgi qui débute en ailier gauche :bear_yes:
par contre gimenez seule en pointe ....
un peu plus recentré sur le banc aussi, parce qu' Oruma déséquilibre ce dernier
Tu penses que le sélectionneur Nigerian appréciera qu'on lui demande une faveur pour pouvoir garder Oruma et le faire jouer puis de l'aligner sous les couvertures :nono1:
Georges Profond a écrit :Carrasso, Quesnel Ferreira, Déhu, André Luiz, César, Cantareil, Bonnissel Ribéry, Oruma, Nasri, Delfim, Lamouchi, cana Gimenez, Bégéorgi
Bonnissel a signé pour 6 mois
Barthez est forfait
Merci Georges ... maintenant vous enlevez Oruma (et on remplace Quesnel par Barthez), et vous avez le groupe de 15 qui va devoir faire tous les matchs jusque début février.
Un blessé ou un suspendu et on va devoir faire monter des gars du CFA2 qui n'arrivent pas a sortir du bas de tableau dans leur championnat... :vod:
On amoindri alors notre équipe 2 qui va encore descendre ... et là ce sera la fin de l'OM. On ne peut en effet gérer un effectif pro en ayant une équipe2 en division d'honneur.
Quand je pense au nombre de joueurs que l'on prete ou que l'on veut vendre alors qu'on est déjà en sous effectif:n:
jici a écrit :un peu plus recentré sur le banc aussi, parce qu' Oruma déséquilibre ce dernier
Tu penses que le sélectionneur Nigerian appréciera qu'on lui demande une faveur pour pouvoir garder Oruma et le faire jouer puis de l'aligner sous les couvertures :nono1:
en tout cas qu'il débute pas le match alors
en plus, ça ferait plaisir au sélectionneur de voir qu'on se soucie de sa santé et qu'on veut pas risquer une blessure bete dans un match de coupe et pis, comme ça y sera en forme pour le match contre lyon :mf_dribbl ...
sauf que si il a pas encore fait son quotat de match pourri, vaut mieux qu'il joue ce week-end comme ça ce sera fait... il pourra nous faire un match monstrueux contre les quenelles :happy2:
Teddy Bear a écrit :Merci Georges ... maintenant vous enlevez Oruma (et on remplace Quesnel par Barthez), et vous avez le groupe de 15 qui va devoir faire tous les matchs jusque début février.
Un blessé ou un suspendu et on va devoir faire monter des gars du CFA2 qui n'arrivent pas a sortir du bas de tableau dans leur championnat... :vod:
On amoindri alors notre équipe 2 qui va encore descendre ... et là ce sera la fin de l'OM. On ne peut en effet gérer un effectif pro en ayant une équipe2 en division d'honneur.
Quand je pense au nombre de joueurs que l'on prete ou que l'on veut vendre alors qu'on est déjà en sous effectif:n:
Ah bouse c'est pas Creteil notre équipe 2, avec tous les joueurs à nous qu'ils ont, moi je croyais ...
Georges Profond a écrit :Carrasso, Quesnel Ferreira, Déhu, André Luiz, César, Cantareil, Bonnissel Ribéry, Oruma, Nasri, Delfim, Lamouchi, cana Gimenez, Bégéorgi
Barthez est forfait
Avec notre attaque de feu, on peu parler de Feu notre attaque !!!!!!
Plus sérieusement, si on peut atteindre les pénos ce sera pas mal :mf_popean
Barthez est forfait
:snoozer_01: voilà l'attaque marseillaise pour ce match... Qui est le pilote ? Qui est le copilote ?
perso, moi je vote Gimenez comme copilote (pour son aptitude à se poser le cul et pas bouger, et pour son sens de l'orientation)
Mais alors un probleme se pose : vu son jeune age, est-ce que Begeorgi a le permis...?
On peut pas en virer un pour faute professionnelle ? (je parle du staff)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah