lesudenforce a écrit :2 points perdus génial :vod:
L'équipe est comme notre portefeuille très très pauvre et ressemble à nos dirigeants dans le peu de volonté d'aller de l'avant
je suis pas sur qu'ils puissent faire beaucoup mieux tant que RLD veut plus rien lacher.. Fais nous rêver président!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
gUiLe a écrit :je suis pas sur qu'ils puissent faire beaucoup mieux tant que RLD veut plus rien lacher.. Fais nous rêver président!
ouais bein là, il y ait pour rien RLD, c'est pas lui sur le terrain, c'est pas lui qui s'est pas bougé le cul pendant 90 minutes.
C'est scandaleux, lamentable, honteux.
Y en a pas un, pas un seul de ces putains de joueurs qui a mouillé le maillot.
C"est le pire match qu'on ait vu depuis des lustres, dans tous les compartiments, du jeu, de l'envie...
Y avait rien dans ce match, absolument rien .
j'oubliais ...LE PSG EST DEUXIEME.
Et 2 points de perdus, 2....:hum:
La semaine prochaine Lyon....sans les africains...
Le début d'année s'annoce trés trés mal...
Quand on voit le mercato ce n'est pas prét de s'arranger...:censored
bon ben voilà un match insipide de plus ou l'on a l'impression qu'avec 1 but on fait l'essentiel.... bien dégouté dès la reprise. Enfin bon au moin contre Lyon on va bien se marrer...
Juste pour être sure il a touché un ballon casper ?
Merci à tous les opiomanes de la part de Teddy et de ma part !!! Excellente année 2006 ! ça commence mal vous me direz, mais c'est vrai que la deuxième mi-temps a été désastreuse... C'est vraiment dommage de perdre des points chaque fois qu'on a l'occasion de revenir sur la tête ! :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor