Tiens je vais me briser du pingouin moi ça va me detendre le bulbe
C'est exactement ce que j'allais faire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Le seul qui m'a fait un peu plaisir c'est Delfim,il tente la frappe au moins quand y'a que ca comme solution et a pas mal porté l'equipe quand elle plongeait ,sinon pour le reste ben c'est pas terrible......on a pas su gerer après la mi temps d'ailleurs j'ai trouvé le choix de reculer Oruma un peu trop frileux,a la fin on attaque vraiment n'importe comment sans poser le ballon aussi ca part dans tous les sens bref c'est enervant quand on sais qu'on aurait pu tuer le match en 1ere mitemps.
Bref c'est franchement rageant de perdre ces 2 points la
chichiman a écrit :Et si Laslandes et Bonnissel signent, ça fera la même chose sur toutes les lignes...
L'OM est en train de devenir une maison de retraite ou quoi ?
Et pourquoi pas Dessailly derrière ?
Laslandes...
Il faut arrêter de recruter pour finir la saison....
Ce genre de recrutement, c'est passer du désinfectant sur une jambe de bois...
Il faut recruter des joueurs dans l optique de les placer à long terme...
Enfin on verra contre Lyon, je prépare les mouchoirs et la vaseline
bon sang de bonsoir je suis abonné au bouquet et j'arrive pas a mettre le kiosque quand a canal c un vrai casse tete pour trouver uninterlocuteur ceux qui ont ma ligne tv et le bouquet peuvent me dire comment faire parce que le son c bien mais l'image ce serait pas mal non plus