Et si on remate une vidéo des buts de Drogba, on remarque que tant que l'OM jouait avec 2 attaquants Mido était très utile comme point de fixation prenant plein de ballons de la tête et surtout les remisant bien (pas comme Marlet qui avait une très bonne détente mais faisait des chandelles pour l'adversaire).
Lengatse a écrit :C'est pas beau le denigrement systematique:n: Son gras au cul il l'avait avec perrin aussi non?
Et pourquoi il ne l'a pas maintenant?
Jol en tout cas a reussi a le faire bien jouer.et a perdre son gras.
Quand a son epoque avec Perrin, Mido n'etait pas la super star annoncée mais il tenait son role ... voir les match a madrid par exemple.
Ce qui ne me plait pas chez un entraineur c'est quand il met un joueur a l'ecart. Ca ne rend pas service a l'equipe. Que le Mido (qui devait avoir son caracterere aussi) en soit arrivé a ne plus s'entrainer et a prendre de l'embonpoint alors qu'il etait au debut de sa carriere etait triste.
Pour moi la caution Marseillaise a joué un role negatif sur ce joueur, maintenant ca arrive, on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde ... le probleme c'est que l'la caution Marseillaise nous le fait vendre a 6m€ au plus et ensuite nous ramene Mendoza et Gimenez. Le Fernando a fait venir Niang qu'il connaissait bien, et ma foi qu'il prefere niang a Mido c'est ses affaires (je ne suis pas contre, ils ont des styles differents et je pense qu'ensemble ils feraient une bonne doublette mais si on doit choisir un des 2 je crois que certains prefereont l'un ou l'autre).
Chaque joueur a des plus ou des moins ... et vendre MIDO n'est pas idiot en lui meme SI ON REMPLACE AVEC MEILLEUR. C'est la ou est le probleme (pour moi).
Je suis persuadé qu'avec Jol par exemple, Mido aurait bien reussi, et meme avec Perrin il n'aurait pas fini la saison avec des mac-dos qui lui sortaient par les oreilles.
La on va prendre Laslandes il paraitrait aujourd'hui! Encore une jeune qui a de l'avenir devant lui.
rpavarotti a écrit :Et pourquoi il ne l'a pas maintenant?
Quand a son epoque avec Perrin, Mido n'etait pas la super star annoncée mais il tenait son role ... voir les match a madrid par exemple.
Ce qui ne me plait pas chez un entraineur c'est quand il met un joueur a l'ecart. Ca ne rend pas service a l'equipe. Que le Mido (qui devait avoir son caracterere aussi) en soit arrivé a ne plus s'entrainer et a prendre de l'embonpoint alors qu'il etait au debut de sa carriere etait triste.
Pour moi la caution Marseillaise a joué un role negatif sur ce joueur, maintenant ca arrive, on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde ... le probleme c'est que l'la caution Marseillaise nous le fait vendre a 6m€ au plus et ensuite nous ramene Mendoza et Gimenez. Le Fernando a fait venir Niang qu'il connaissait bien, et ma foi qu'il prefere niang a Mido c'est ses affaires (je ne suis pas contre, ils ont des styles differents et je pense qu'ensemble ils feraient une bonne doublette mais si on doit choisir un des 2 je crois que certains prefereont l'un ou l'autre).
Chaque joueur a des plus ou des moins ... et vendre MIDO n'est pas idiot en lui meme SI ON REMPLACE AVEC MEILLEUR. C'est la ou est le probleme (pour moi).
Je suis persuadé qu'avec Jol par exemple, Mido aurait bien reussi, et meme avec Perrin il n'aurait pas fini la saison avec des mac-dos qui lui sortaient par les oreilles.
La on va prendre Laslandes il paraitrait aujourd'hui! Encore une jeune qui a de l'avenir devant lui.
Mido avait deja des problemes avec perrin ,comme il a eu avant des problemes a l'ajax,la caution Marseillaise ne l'avait jamais mis au placard ,c'est mido qui s'y est mis tout seul.
Ensuite la caution Marseillaise tenait a ce joueur c'est plutot du coté de diouf bouchet qu'il faut voir .
rpavarotti a écrit :Et pourquoi il ne l'a pas maintenant?
Pour moi la caution Marseillaise a joué un role negatif sur ce joueur, maintenant ca arrive, on ne peut pas etre "ami" avec tout le monde ... le probleme c'est que l'la caution Marseillaise nous le fait vendre a 6m au plus et ensuite nous ramene Mendoza et Gimenez. Le Fernando a fait venir Niang qu'il connaissait bien, et ma foi qu'il prefere niang a Mido c'est ses affaires (je ne suis pas contre, ils ont des styles differents et je pense qu'ensemble ils feraient une bonne doublette mais si on doit choisir un des 2 je crois que certains prefereont l'un ou l'autre).
en début de saison dernière, après le départ de DD, je pensais que le Nigaud jouerait pour Mido comme on avait fait avec Papin avant.
Mido est jeune avec un potentiel énorme, le Nigaud ne parlait que de son hygiène de vie (il paraît que Gimenez a une hygiène irréprochable):boxe: :boxe: :boxe: :boxe: