02-01-2006, 17:35
chapeau bas mister georges, encore un bel entretien
02-01-2006, 17:35
chapeau bas mister georges, encore un bel entretien
02-01-2006, 17:41
Bakamaster a écrit :Y'a tous les boulets d'Omplanète qui débarquent le fofo déconne...:hum: bon les omplanetistes qui viennent là que pour bouffer de la nympho bien foutue pour après se répandre en konos sur leur site pourrave, ça commence à me faire caguer! restez chez vous et les vaches seront bien gardées !
02-01-2006, 17:47
boeuf mode a écrit :bon les omplanetistes qui viennent là que pour bouffer de la nympho bien foutue pour après se répandre en konos sur leur site pourrave, ça commence à me faire caguer! restez chez vous et les vaches seront bien gardées ! Qu'est que tu t'en fout tant qu'ils ne se rependent pas ici
02-01-2006, 17:48
cap'tain olorin a écrit :Qu'est que tu t'en fout tant qu'ils ne se rependent pas ici ils viennent de le faire, tu sais pas lire ?
02-01-2006, 17:49
Georges Profond a écrit :Adebayor ? ca a le merite d'etre clair. :hillbilyhat:
02-01-2006, 17:55
boeuf mode a écrit :ils viennent de le faire, tu sais pas lire ?:langue: T'ain nerveux le bovin today ... C'est la perspective de Lyon sans Niang, Oruma, Taiwo, Beye ou bein la disparition de Mendoza ...
02-01-2006, 17:56
c'est marrant que les négociations pour la CAN se fassent en janvier et pas plus tôt dans la saison!!!!!
nos dirigeants ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez:boxe: :boxe:
02-01-2006, 17:58
boeuf mode a écrit :ils viennent de le faire, tu sais pas lire ? Ben non justement, comme je ne viens qu'ici, je connais pas les omplanetistes à la place de l'avatar "I love my penis", devrait y avoir "Omplanète mais je me soigne à l'Opiom"
02-01-2006, 17:59
mimini a écrit :c'est marrant que les négociations pour la CAN se fassent en janvier et pas plus tôt dans la saison!!!!! Vu l'exemple d'Oruma, ça sert pas à grand chose de prevoir des mois avant :choque:
02-01-2006, 18:01
cap'tain olorin a écrit :Ben non justement, comme je ne viens qu'ici, je connais pas les omplanetistes moi si...
02-01-2006, 18:05
Le josé doit avoir encore l'estomac tout plein de foie gras pour tenir un discours aussi lourd
02-01-2006, 18:08
Ca m a un peu déguté tout ça on risque de se prendre quelques roustes sans les africains!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
02-01-2006, 18:11
Jose la caution Marseillaise a écrit :Une fois ça va là je crois quil y aura des accords de pris par écrit. Cest toujours mieux. Ah oui c'est vrai.. On a un directeur sportif débutant..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
02-01-2006, 18:16
Georges Profond a écrit :Benjani va à la CAN ? Mais qu'ils sont cons nos dirigeants. Ce sont des bleus dans le monde du foot ou quoi? Ils ont reussi a croire un joueur sur parole.D'une naivete affligeante... P.S:Merci Georges
02-01-2006, 18:23
boeuf mode a écrit :bon les omplanetistes qui viennent là que pour bouffer de la nympho bien foutue pour après se répandre en konos sur leur site pourrave, ça commence à me faire caguer! restez chez vous et les vaches seront bien gardées ! Ne generalise pas Beef y a des gens tres bien aussi sur omplanete
02-01-2006, 18:43
Georges Profond a écrit :Benjani ?Tu croyais quoi pauvre cloche ? Que le roi du poulet était aussi stupide que toi, c'est mal le connaitre. Lui il ne prete pas un joueur à un concurrent, il le transfère pour cher. See the difference... Ca va faire 2 ans qu'ils ne savent toujours pas anticiper les problèmes d'une saison de foot, et pourtant ils en ont eu des exemples. Merchi Georges pour ce calvaire entretiennistique. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-01-2006, 18:45
bedo a écrit :Ne generalise pas Beef y a des gens tres bien aussi sur omplanete:blondblush1:
02-01-2006, 18:46
bedo a écrit :Ne generalise pas Beef y a des gens tres bien aussi sur omplanete surement mais les 300 messages de floods et d'insultes que j'ai eu à virer un matin à l'aube où blanchit la cambrousse en provenance de chez eux, ça, ça m'a pas passé le noeud de la gorge. :happy2: et pour ta gouverne, je connais la maison, je l'ai co-fondée à l'époque, ça s'appelait footpronostic...
02-01-2006, 18:48
bedo a écrit :Ce sont des bleus dans le monde du foot ou quoi? Non, même les bleus ont réussi a être champion du monde & d'europe. C'est pas des bleus (Diouf ca fait longtemps qu'il est dans le metier, la caution Marseillaise aussi) se sont juste de gentils sots..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08 |